:storygreen: :S6: 🇳🇴 Lifeban Globe-Trotteur

Résumé

Je trouve surtout cela long puisque je n’arrive pas a tenir mes délais de publication.

Oui je suis déçu car j’espère toujours voir de la progression mais oui le bilan est très bon.

Oui, il manque pas grand chose pour faire passer la pièce du bon coté, mais en ligue des champions, on aurait surement fait de la figuration.

Merci, j’espère aller loin dès que je joue la Conférence league ou l’Europa league. Pour la champions league, il va falloir attendre pour aller loin…

@Loozar qui met une pièce sur une victoire pour moi, on verra si il me portera chance :grin:

Après notre première saison européenne, nous terminons 4ème en championnat et sommes toujours en lisse en Europa league et sommes qualifié en demi-finale de coupe.

Commençons par l’aperçus de la promotion des jeunes :

Une promotion qui selon mon responsable est excellente. Nous attendons un avance centre très prometteur.

Cette promotion est assez prometteuse avec 3 joueurs avec un potentiel de 5 étoiles.
Je vais vous présenter ceux qui pour moi sont les plus prometteurs :

Ebrima Lund Stensland est un milieu centre très prometteur ayant de bonnes stats mental et de finition.

Mario Jude Perera est un buteur avec d’excellentes notes en finition. Je vais l’essayer en tant que buteur cette saison en équipe première.

Sheeraam Venedik est un autre buteur très prometteur. Il manque de qualité technique et continuera de progresser en équipe de jeunes.

Tobias Lindheimsmo est le dernier joueur que je vous présente cette saison, il joue en milieu offensif gauche. Il a de bonnes stats mental.

Les autres étant moins bon et ayant déjà un bon vivier de jeunes joueurs, j’ai décider de signer les 8 jeunes ayant le plus de potentiel.

Pour l’effectif cette saison, j’ai décider d’intégrer quelques jeunes en plus.

3 joueurs intègrent l’effectif cette saison dont Mario Jude Perera (que j’ai présenté avant) que je test à ce post avant de le garder, de le prêter ou de le mettre en équipes de jeunes.

Mikel Hakenstad vient comme doublure de Lokkevik. Cela permettra également de voir si il peut tenir la route pour une future place en tant que titulaire.

Noah Andreas Hogasen viendra jouer les remplaçants en défense central.

Je prévois aussi de me débarasser de mes deux milieu défensif à la fin de leurs contrat en décembre 2029 et décembre 2030. Jon Oya fera également sa dernière saison avec nous.
Je pense que c’est donc la dernière saison avec le noyau dur de l’équipe de joueurs de la première saison, un grand changement va s’opérer la saison prochaine.

Voici mes compositions d’équipe type et de remplacant cette saison.

Cette saison nous avons eu beaucoup de match à jouer en ce début d’année civile : les deux derniers matchs de phase de poule d’Europa league et la demi finale de coupe.
Voyons les resultats et commencons par la coupe :

Notre demi finale se jouait face à Odds, qui a terminé 11ème en Eliteserien l’année passée et se jouera à domicile.

Nous gagnons facilement le match et jouerons donc notre première finale :braaawmi:

Finale qui se jouera le 3 mars contre Molde, vainqueur du championnat la saison derniere.

Et nous perdons cette première finale, l’adversité fut bien trop grande pour mes joueurs et nous n’avons presque pas existé lors de cette rencontre.
Mais, cela nous apporte quand mĂŞme une bonne nouvelle :

Suite à nos résultats en championnat et puisque le vainqueur de la coupe est qualifié en ligue des champions. Nous nous qualifions pour le 2ème tour qualificatif d’Europa league :partying_face:

Il nous reste deux match dans la phase de championnat a jouer. Deux matchs face à Monaco et l’Ajax ou nous ne partons pas favoris. Nous sommes actuellement 14ème avec 11 points et un point serait théoriquement suffisant pour se qualifier pour la phase suivante.

resultats Europa League

Comme prévu nous ne faisons que de la figurations avec deux défaites.
Qu’est ce que ça a donner au classement ?

Nous chutons de 4 places et nous sommes donc 18ème et donc qualifier pour le barrage. Voici notre adversaire :

Le Napoli qui a terminé 9ème du championnat sera sur notre route… Le match aller se jouera a domicile le 8 février et nous partirons en italie la semaine suivante.

Une rencontre ou nous n’avons jamais existé et après avoir encaisser deux buts en 7 minutes, toute volonté d’exister dans ce match a été anihilée. Nous partons donc avec deux buts de retard…

Nouvelle défaite au match retour dans un match plus équilibré.
Je tiens a signaler que sur les 6 encaisser phase au Napoli, 4 l’ont été avec des frappes de loins, c’est des frappes que je n’encaisse pas habituellement.

Nous repartons donc en Norvège avec deux jolie chèque :

Voici le calendrier complet de cette période avec les matchs amicaux.

Quelques info en vrac :

Le contrat TV du championnat à été renouvelé et n’a pas évolué.

Voici les habituels revenus TV de début de saison:

revenu tv

Enfin l’info la plus importante :

Les dirigeants ont décider d’augmenter la capacité du stade, nous verrons les résultats dans un an. :partying_face:

Voici les pronostiques pour cette saison en championnat :

On voit la progression avec cette 11ème place pronostiqué par les médias. A noter que les deux promus sont vu 6ème et 8ème :sweat_smile:

C’est tout pour cette présentation de début de saison. Des déceptions en coupes mais nous ne pouvions pas espérer mieux avec les adversaires que nous devions affronter. On essaiera de faire mieux cette saison en Europa league et en championnat, le but : voir une progression des résultats.

10 « J'aime »