:storygreen: :S6: 🇳🇴 Lifeban Globe-Trotteur

Résumé

Oui, il roule sur le Championnat, il nous sauve les fesses aussi parfois.

Oui, je regarde vers l’avant plutot que vers l’arrière cette saison :wink:

Je connais pas de malgache et ne m’y connais pas beaucoup. Mais jouant en Norvège, ça ne me surprends pas qu’il ne parle pas francais.

Assez solide grâce au gardien :grin:

J’espère que tu as raison, pour le moment on a encore beaucoup de joueur du début de la partie dans l’effectif, on va bientot devoir intégrer des newgens et ce sera pas pareil…

Vous êtes tous trop positif, on verra dejà ce que cette deuxième partie de saison nous réserve.

Après un bon début de saison, les rêves d’Europe peuvent commencer à émergé dans l’esprit des joueurs, du coach et des dirigeants de Stabaek Fotball.
Mais la pression, peut être trop forte, nous a t-elle plombée l’exercice?

En juillet, nous avons prêter deux jeunes afin qu’ils aient plus de temps de jeu.

Début aout nous avons appris cette nouvelle :

Décidément mes meilleurs joueurs partent en France.

J’ai aussi eu une offre d’achat pour Andresen et puisque j’avais un accord avec lui, je l’ai acceptée.

Mais dans la foulée, les dirigeants sont monter au créneaux pour réclamer 100 000 € supplémentaire.

Je ne me suis pas fait prier, j’ai accepter l’annulation de l’accord sans faire d’hystérie :roll_eyes: :grin:

Avec une 6ème place en championnat et un total de 28 points, le début de saison à été réussi, en est-il de même pour la deuxième partie de la saison?

Ce bilan :heart_eyes: :face_savoring_food:

On a été formidable, les nuls se sont transformer en victoire et les défaites en match nul. La défaite est même devenu un lointain souvenir. Nos deux seules défaites ont été en juillet et en coupe avec une défaite aux tirs aux but.

J’ai remarqué que mes joueurs frappaient beaucoup mais marquaient peu. J’ai donc ajouter des séances de création d’occasion ET de conversion d’occasion. Je ne sais pas si ils ont enfin trouver le chemin des filets mais les résultats sont là.

En championnat, ça ne peut être que bon ?

En effet, nous sommes 2ème derrière l’indétrônable Bodo/Glimt

2ème, ça veut dire qualification en coupe d’Europe :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bon, on est qualifié pour les tours préliminaires l’été prochain. Va falloir bosser dur pour voir les phases de poules. Surtout qu’on va perdre nos deux buteurs d’ici là.

Vous vous en doutez, mais avec ces résultats, les statistiques ne doivent pas être trop dégueux.

On a donc 3 joueurs qui savent marquer, Jesper Isaksen, Bassékou Diabaté et Abel Cedergren. Ces 3 joueurs quittent le club d’ici l’été prochain, il va falloir leur trouver des remplaçants ayant les mêmes stats. Le vrai défi des lifeban va commencer.

Kimi Lokkevik est toujours aussi satisfaisant dans les buts. Mais Leander Gunnerod s’entraine super bien et progresse beaucoup.

Coté déception, les 4 défenseurs latéraux font parti des 5 ayant les pires notes. Il faut que je revois la tactique pour faire progresser leurs notes, cela fera également progresser le club.

Il y a plusieurs joueurs qui quittent le club cet hiver, à la fin de leurs contrats : Bassékou Diabaté, Jesper Isaksen, Nicolai Naess.

Retraite Naess

Pour cette fin de saison, c’est Julian Bjorkavag que j’ai tenter d’intégrer à l’effectif pour prendre la place de Julian Naess

Comme l’année dernière, l’aperçus de la fournée de newgens arrive en retard, il faut peut être attendre la prochaine mis à jour pour voir cela changer.

En allant plus loin dans la partie, j’ai eu l’aperçus le 13 janvier :

D’après mon adjoint, c’est la meilleure promotion de jeunes depuis mon arrivée. Des ailiers, arrières latéraux et un buteur noté A. En voyant les promotions précédente, j’ai hâte de voir ce que l’on va avoir :exploding_head:

Les finances, on a été en déficit toute la saison mais les primes de fin de saison et les résultats commerciaux ont permis au club de sortir la tête de l’eau.
On espérera une première qualification en phase de championnat de coupe d’Europe afin de ne plus jamais être dans le rouge.

Voici les infos sur les primes :

Les résultats sont meilleurs, donc les primes augmentent :money_mouth_face:

Les chiffres de la vente des abonnements augmente mais c’est logique car le nombre d’abonnement vendu augmente également.

Et comme toujours, les impôts passent par là…

Plusieurs infos importantes Ă  signaler ici :

début formation

Je débute ma formation continental C, c’est long puisque les dirigeants ne m’accordent qu’une formation par an…

Des élections a Stabaek Fotball pour élire le nouveau président on eu lieu fin Octobre, l’actuel président s’est représenter pour un troisième mandat.

Et c’est un coup de tonnerre avec la victoire d’un nouveau président à la tête du club.
Il n’a rien prévu de particulier pour le club donc ça ne changera pas grand chose pour moi, excepté peut être pour les demandes aux dirigeants.

Enfin, j’ai fait ma demande annuelle pour la modernisation des infrastructures du club. Sauf que je l’ai fait 2 jours avant les résultats financiers et le club a dit qu’on avait pas les moyens. Je suis certains que si j’avais demander quelques jours plus tard, ça serait passé…

Nous voici arrivée à la fin de cette 3ème saison au club, la plus aboutie pour le moment.
Malheureusement, 3 de nos principaux joueurs partent bientôt et il va falloir retrouver des remplaçants au niveau.
Prochain objectif, se qualifier en phase de poule d’une des compétitions européenne : :cl1: :el1: :ecl1:

9 « J'aime »