@Astar merci de lâinfo
@madzou oui avec ces clubs dont je ne retient que les Initiales ( KI )
@Faust jâai testĂ© vite fait Santa Coloma et oui câĂ©tait sympa
@LindexV jâavoue
@Segmann ah bah oui du coup
@Wormax câest une fausse D3 avec quasi que des rĂ©serves ( il me semble quâil y a que 3 Ă©quipes 1 )
@Segmann (2) en 19.1 avec lâupdate de Claassen ? Ou en 19.3 ? ( si câest en 19.1 alors je pouvais avoir tous les pays dâEurope et donc rajouter les pays manquants comme Gibraltar )
@xTeh en tout cas câest bien parti pour mĂȘme sâil y a Andorre et lâIrlande de Nord juste derriĂšre
Les Féroé pour la beauté des paysages (et des gonzesses) mais aussi pour les noms de joueurs à coucher dehors (à condition de pouvoir sortir).
Les paysages aussi sont incroyable en Andorre
@MeadowsOfHeaven pas faux mais je suis confiné ( comme tout le monde
) ( oui je suis Belge )
@LindexV sympa aussi mais je ne suis pas sĂ»r que tout le monde soit dâaccord avec toi
Par contre comment je les met dans winrar?
tu sélectionne les bdd ensuite tu fais clic droit et tu auras différentes options avec winrar
tu veux faire quoi aprĂšs ?
Andorre jâai fait une carriĂšre la bas que du bonheur mais compliquĂ©.
Il nây a pas de mot de passe.
Par contre jâai tout mis donc ne lâouvre pas directement dans editor data tu risque dâavoir des doublons ou des « interfĂ©rences »
@kano tu nâes pas le premier Ă dire que lâAndorre câest bien
@Segmann ok merci et câest bon pour la 19.3 ou la 19.1 ?
Il y en a des deux
JâespĂšre que ceux que tu mâas dit sont en 19.3 en tout cas je vais tester
Ca passe pas en 19.0.3
Ah dâaccord merci quand mĂȘme ( je vais essayer dâavoir tout en 19.0.1 )
Eire lvl 5 passe, aucun rapport mais je le dit quand mĂȘme
Merci de lâinfo mais la partie sera probablement en 19.0.1
Par contre est-ce que câest faisable de faire des dossiers dans le dossier Editor Data ?
Faire un sous dossier cache les updates lors de la création.
Ah merde et on ne sais pas aller dedans à la création ?
Euh câest du Belge je ne comprend pas
Tu peux créer un sous dossier dans éditor data mais tu devras sortir les updates lors de (chaque) la création de la partie sinon tu peux aussi tout laisser dans éditor data mais décocher lors de la création dans fm.
Jâai bien rĂ©pondu?
Oui tu as bien répondu merci
Et oui câest la fin du sondage et je vais faire une finale entre les Iles FĂ©roĂ©s (->D4) et lâAndorre (->D2) car oui je suis repassĂ© en 19.0.1 avec les bdd qui vont avec
- Iles Féroés (->D4)
- Andorre (->D2)
Alors plutĂŽt ou
?