Israël, Macédoine et Lituanie.
pourquoi pas je ferai probablement un autre sondage pour réduire
Ca me rappelle ton Lifeban moldave que j’avais vraiment bien apprécié
J’estime le sondage inefficace sous cette forme alors je vais en faire un autre en fonction des coefficients des championnats ( je pense que ce sera mieux )
Nouveau sondage ( selon les coefficients 2018-19 )
- Les championnats de 1ère zone ( Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne, France, Russie )
- Les championnats de 2de zone ( Portugal, Belgique, Ukraine, Turquie, Pays-Bas, Autriche )
- Les championnats de 3ème zone ( Tchéquie, Grèce, Croatie, Danemark, Suisse, Chypre )
- Les championnats de 4ème zone ( Serbie, Écosse, Biélorussie, Suède, Norvège, Pologne )
- Les championnats de 5ème zone ( Israël, Bulgarie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Liechtenstein )
- Les championnats de 6ème zone ( Hongrie, Macédoine du Nord, Albanie, Irlande, Finlande, Islande )
- Les championnats de 7ème zone ( Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Estonie, Pays de Galles )
- Les championnats de 8ème zone ( Iles Féroés, Irlande du Nord, Kosovo, Andorre, Saint-Marin )
0 votant
Alors dans quel type de pays vais-je aller ?
Pas changé d’idée
Je me doute
ce qui est bien c’est que PERSONNE ne veux que j’aille en 1ère et 2ème zone et donc ce ne sera pas si facile de dominer l’Europe après la nation
Me semble parcontre que les places européennes du Kosovo sont bugués, ça peut être handicapant pour faire progresser le championnat
@astar sur fm19 dernière maj ?
Sondage fermé j’ai décidé de faire un second tour avec les pays ayant eu au moins 1/4 de vote et donc ce sera soit un championnat de 4ème zone soit un championnat de 7ème zone soit un championnat de 8ème zone ( un total de 17 nations sur 47 )
Par contre je n’ai pas d’idées sur la forme du sondage et donc je le ferai plus tard dans la soirée ( pas sur que je vais conserver le score minimal de 25%
Après réflexion (après demande sur Discord) j’ai décidé de faire un sondage avec UNIQUEMENT la 8ème zone ( prêt pour aller dans les bas-fonds des championnats européens ? )
- Iles Féroés (->D2)
- Irlande du Nord (->D3)
- Kosovo (->D2)
- Andorre (->D3)
- Saint-Marin (->D1)
0 votant
Alors où est-ce que je vais me paumer ?
( en tout cas ça promet
)
( si vous avez des bdd pour aller encore plus loin avec ces nations sur fm19 je suis preneur )
Oui,le Kosovo,sur FM19,est bugué,façon le Kosovo c’est trop facile,faut aller en Andorre
Iles Féroés ça peut être vraiment cool.
Pour avoir testé Andorre et Irlande du Nord…
Je vote Andorre car c’était le plus compliqué.
L’Andorre ça serait trop cool de montrer que ce pays peut être autre chose qu’une terre d’évasion fiscale où l’alcool a des prix battant toute concurrence
Du coup j’ai du changer
Je ne savais pas qu’il y avait une D3 en Andorre , bon bah , go voter pour l’Andorre
J’y pense, j’ai la D4 des Feroe et la D7 d’Irlande du Nord
Les Féroé !