:storyred: :s4: 🇫🇴 Lifeban fou aux Féroés

Israël, Macédoine et Lituanie.

1 « J'aime »

pourquoi pas je ferai probablement un autre sondage pour réduire

1 « J'aime »

Ca me rappelle ton Lifeban moldave que j’avais vraiment bien apprécié :slight_smile:

1 « J'aime »

J’estime le sondage inefficace sous cette forme alors je vais en faire un autre en fonction des coefficients des championnats ( je pense que ce sera mieux )

Nouveau sondage ( selon les coefficients 2018-19 )

  • Les championnats de 1ère zone ( Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne, France, Russie )
  • Les championnats de 2de zone ( Portugal, Belgique, Ukraine, Turquie, Pays-Bas, Autriche )
  • Les championnats de 3ème zone ( Tchéquie, Grèce, Croatie, Danemark, Suisse, Chypre )
  • Les championnats de 4ème zone ( Serbie, Écosse, Biélorussie, Suède, Norvège, Pologne )
  • Les championnats de 5ème zone ( Israël, Bulgarie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Liechtenstein )
  • Les championnats de 6ème zone ( Hongrie, Macédoine du Nord, Albanie, Irlande, Finlande, Islande )
  • Les championnats de 7ème zone ( Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Estonie, Pays de Galles )
  • Les championnats de 8ème zone ( Iles Féroés, Irlande du Nord, Kosovo, Andorre, Saint-Marin )

0 votant

Alors dans quel type de pays vais-je aller ?

1 « J'aime »

Pas changé d’idée :smile:

1 « J'aime »

Je me doute :wink:

ce qui est bien c’est que PERSONNE ne veux que j’aille en 1ère et 2ème zone et donc ce ne sera pas si facile de dominer l’Europe après la nation :smiley:

Me semble parcontre que les places européennes du Kosovo sont bugués, ça peut être handicapant pour faire progresser le championnat

@astar sur fm19 dernière maj ?

Sondage fermé j’ai décidé de faire un second tour avec les pays ayant eu au moins 1/4 de vote et donc ce sera soit un championnat de 4ème zone soit un championnat de 7ème zone soit un championnat de 8ème zone ( un total de 17 nations sur 47 )
Par contre je n’ai pas d’idées sur la forme du sondage et donc je le ferai plus tard dans la soirée ( pas sur que je vais conserver le score minimal de 25%

Après réflexion (après demande sur Discord) j’ai décidé de faire un sondage avec UNIQUEMENT la 8ème zone ( prêt pour aller dans les bas-fonds des championnats européens ? )

  • Iles Féroés (->D2)
  • Irlande du Nord (->D3)
  • Kosovo (->D2)
  • Andorre (->D3)
  • Saint-Marin (->D1)

0 votant

Alors où est-ce que je vais me paumer ? :thinking: :thinking: ( en tout cas ça promet :heart_eyes: )
( si vous avez des bdd pour aller encore plus loin avec ces nations sur fm19 je suis preneur )

2 « J'aime »

Oui,le Kosovo,sur FM19,est bugué,façon le Kosovo c’est trop facile,faut aller en Andorre

1 « J'aime »

Iles Féroés ça peut être vraiment cool.

1 « J'aime »

Pour avoir testé Andorre et Irlande du Nord…
Je vote Andorre car c’était le plus compliqué. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

L’Andorre ça serait trop cool de montrer que ce pays peut être autre chose qu’une terre d’évasion fiscale où l’alcool a des prix battant toute concurrence :rofl:

1 « J'aime »

Du coup j’ai du changer :disappointed:

1 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait une D3 en Andorre , bon bah , go voter pour l’Andorre :wink:

1 « J'aime »

J’y pense, j’ai la D4 des Feroe et la D7 d’Irlande du Nord

2 « J'aime »

Les Féroé ! :heart_eyes: :heart::heart:

2 « J'aime »