Si tu peux prendre Carcassonne, voire Castlenaudary, ça serait sympa
Je dis pas ça parce que jâai la flemme de faire une story, surtout que je suis censĂ© conitnuer mon expĂ©rience, pas du tout
Si tu peux prendre Carcassonne, voire Castlenaudary, ça serait sympa
Je dis pas ça parce que jâai la flemme de faire une story, surtout que je suis censĂ© conitnuer mon expĂ©rience, pas du tout
@LindexV Pourquoi pas je note
Fais comme tu le sens mais câest sympa de faire une story ( mĂȘme si câest long )
Tu joues avec une seule save ?
Tu a essayĂ© dâaller dans le dossier oĂč se trouvent tes saves et charger le « backup » ?
Une save et le backup ( je nâavais pas pensĂ© Ă faire sur 2-3 saves ) et le backup Ă©tait lui aussi inutilisable
Pour le moment ce serait une autre équipe
Voici les clubs proposĂ©s ( vous pouvez proposer nâimporque quel club mais ceux ci-dessous ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© demandĂ©s ) :
NâhĂ©sitez pas Ă proposer votre club tant que vous le pouvez ( un club jouable sur FM19 )
( je ferai un sondage demain probablement avec les clubs proposés )
https://www.paotred-dispount.fr/
R1 Il me semble.
Je confirme R1 ( par contre il faudra que jâajoute le logo car sans logo ça pique )
Le logo câest tout le charme de ce club
câest sĂ»r quâil est bien avec son coq ( on dirait un club Wallon car le drapeau Wallon est un coq rouge sur fond jaune )
VoilĂ comme promis je vais faire plusieurs sondages ces prochains jours pour savoir oĂč commencer un nouveau lifeban qui sera en Europe ( trop peu dâĂ©quipes ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©es et surtout que des clubs Français donc on va faire un tour dâhorizon pour voir oĂč je poserai mes bagages ) ( par contre dites-moi si jâaurai pu faire mieux comme sondage au lieu de faire par rĂ©gions et Ă ce moment la je ferai comme vous dites ( je ne suis pas sur que ce soit le mieux ) )
0 votant
Les pays non citĂ©s nâont pas de bdd en 19.3
Jâincite Ă voter ( 5 rĂ©gions max )
( désolé @LindexV mais tu dois revoter )
Europe de lâEst
Un des 3 pays baltiques ça serait cool !
Jâai dĂ©jĂ une journeyman avec Reskenes FA ( D2 Lettonne ) et jâavoue que câest sympa ( milieu de 2Ăšme saison et bien parti pour ĂȘtre promu )
Une carriÚre dans un petit pays comme le Lietchstein, Andorre ou Saint-Marin ça serait tellement epic
Oui câest sur un lifeban lĂ -bas mais Ă un moment en Europe ça ne bougera peut-ĂȘtre plus et je changerai de pays
par contre dites-moi si jâaurai pu faire mieux comme sondage au lieu de faire par rĂ©gions et Ă ce moment la je ferai comme vous dites ( je ne suis pas sur que ce soit le mieux )
La Pologne serait sympa
oui aussi ( jâai 2 clubs en tĂȘte pour la Pologne: le Warta Poznan et le Polonia Varsovie )
Jâavais beaucoup aimĂ© mon passage au GKS Tychy
ça peut ĂȘtre sympa entre un championnat Ă 16 assez sympa, les play-off et play-down ça peut se comprendre