:storyred: :s4: đŸ‡«đŸ‡Ž Lifeban fou aux FĂ©roĂ©s

Si tu peux prendre Carcassonne, voire Castlenaudary, ça serait sympa :slight_smile:

Je dis pas ça parce que j’ai la flemme de faire une story, surtout que je suis censĂ© conitnuer mon expĂ©rience, pas du tout :kappa:

1 « J'aime »

@LindexV Pourquoi pas je note

Fais comme tu le sens mais c’est sympa de faire une story ( mĂȘme si c’est long )

Tu joues avec une seule save ?
Tu a essayĂ© d’aller dans le dossier oĂč se trouvent tes saves et charger le « backup » ?

Une save et le backup ( je n’avais pas pensĂ© Ă  faire sur 2-3 saves ) et le backup Ă©tait lui aussi inutilisable

Pour le moment ce serait une autre Ă©quipe
Voici les clubs proposĂ©s ( vous pouvez proposer n’imporque quel club mais ceux ci-dessous ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© demandĂ©s ) :

  • le FA Carcassonne ( R1 )
  • le CO Castelnaudary ( R2 )
  • Luzenac AriĂšge PyrĂ©nĂ©es ( R1 )
  • Paotred Dispount ErguĂ©-GabĂ©ric ( R1 )

N’hĂ©sitez pas Ă  proposer votre club tant que vous le pouvez ( un club jouable sur FM19 )
( je ferai un sondage demain probablement avec les clubs proposés )

2 « J'aime »

https://www.paotred-dispount.fr/

R1 Il me semble.

1 « J'aime »

Je confirme R1 ( par contre il faudra que j’ajoute le logo car sans logo ça pique )

Le logo c’est tout le charme de ce club :grin:

c’est sĂ»r qu’il est bien avec son coq ( on dirait un club Wallon car le drapeau Wallon est un coq rouge sur fond jaune )

VoilĂ  comme promis je vais faire plusieurs sondages ces prochains jours pour savoir oĂč commencer un nouveau lifeban qui sera en Europe ( trop peu d’équipes ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©es et surtout que des clubs Français donc on va faire un tour d’horizon pour voir oĂč je poserai mes bagages ) ( par contre dites-moi si j’aurai pu faire mieux comme sondage au lieu de faire par rĂ©gions et Ă  ce moment la je ferai comme vous dites ( je ne suis pas sur que ce soit le mieux ) )

  • Europe du Nord ( Islande, NorvĂšge, SuĂšde, Finlande, Danemark, Iles FĂ©roĂ©s )
  • Iles Britanniques ( Irlande, Irlande du Nord, Écosse, Pays de Galles, Angleterre )
  • Europe Occidentale ( France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Andorre )
  • Europe du Sud-Ouest ( Portugal, Espagne, Italie, Saint-Marin, Malte )
  • Europe du Sud-Est ( GrĂšce, Turquie, Chypre, IsraĂ«l )
  • Europe Centrale ( Allemagne, Suisse, Liechtenstein*, TchĂ©quie, Slovaquie, Autriche, Hongrie ) *le Liechtenstein n’a pas de championnat mais ses clubs sont en Suisse
  • Europe de l’Est ( Pologne, BiĂ©lorussie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Russie, Ukraine )
  • Balkans Ouest ( SlovĂ©nie, Croatie, Albanie )
  • Balkans Est ( Roumanie, Bulgarie, Serbie, Kosovo, MacĂ©doine du Nord )

0 votant

Les pays non citĂ©s n’ont pas de bdd en 19.3

3 « J'aime »

J’incite Ă  voter ( 5 rĂ©gions max )
( désolé @LindexV mais tu dois revoter )

Europe de l’Est :wink:

Un des 3 pays baltiques ça serait cool !

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  une journeyman avec Reskenes FA ( D2 Lettonne ) et j’avoue que c’est sympa ( milieu de 2Ăšme saison et bien parti pour ĂȘtre promu )

Une carriÚre dans un petit pays comme le Lietchstein, Andorre ou Saint-Marin ça serait tellement epic :rofl:

1 « J'aime »

Oui c’est sur un lifeban lĂ -bas :joy: mais Ă  un moment en Europe ça ne bougera peut-ĂȘtre plus et je changerai de pays

par contre dites-moi si j’aurai pu faire mieux comme sondage au lieu de faire par rĂ©gions et Ă  ce moment la je ferai comme vous dites ( je ne suis pas sur que ce soit le mieux )

La Pologne serait sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

oui aussi :smiley: ( j’ai 2 clubs en tĂȘte pour la Pologne: le Warta Poznan et le Polonia Varsovie )

J’avais beaucoup aimĂ© mon passage au GKS Tychy

1 « J'aime »

ça peut ĂȘtre sympa entre un championnat Ă  16 assez sympa, les play-off et play-down ça peut se comprendre