Andorre
Go Féroé
Jâavais fait une chouette partie avec les Vikingur Gota lĂ bas
GO ANDORRA !!
Les autres rĂ©cits sur lâAndorre nâont jamais Ă©tĂ© achevĂ©s, il nous faut un dieu qui puisse faire une story RTG sur lâAndorre pour achever la quĂȘte des croisĂ©s de FMSLife
Par contre il faut quâon mâexplique les fĂ©roĂ©s la D4 2 clubs ? et la D3 6 Ă©quipes mais une seule Ă©quipe 1 ?
Ok @kano
@Wasyl pourquoi pas ?
Quâest-ce que tu appelles par achevĂ©s @LindexV ? ĂȘtre dĂ©clarĂ© comme fini ? gagner la LDC ?
Les deux
@LindexV pas Ă©tonnant alors ( ça Ă lâair trĂšs long de gagner la LDC avec ce genre dâĂ©quipes )
@Segmann oui câest drĂŽle mais oĂč est le rapport ?
Jâai compris 2 Ă©quipe en D4 sâaffrontant 2 fois sur la saison câest drĂŽle et si tu es 2Ăšme tu ne monte pas ( pour rester 10 ans en D4 )
Les Feroe câest un pays de moutons.
Ah dans ce sens lĂ jâai peur pour lâEurope tout Ă coup
Câest pour ça que lâAndorre câest mieux, au moins il y a du fric lĂ -bas
@LindexV oui mais bon ce nâest pas ça qui va amĂ©liorer toute la nation en terme de qualitĂ© de joueurs formĂ© donc lâEurope ce sera mon pire cauchemar ( se faire pĂ©ter par Astana ou Dudelange ⊠)
Qui dit fric, dit amĂ©lioration des centres de formationâŠEt tu auras moins de chemin Ă faire avec lâAndorre quâavec les Foreo
Bien vu mais dans tous les cas lâEurope sera salĂ©e en Andorre ou aux FĂ©roĂ©s ( ou ForĂ©o comme tu veux )
CâĂ©tait un jeu de mots avec Oreo en faitâŠ
ah bien vu ( je pensais que tu avais juste inversé les e et les o )
Je revalide Andorre pour les bons souvenirs que jâai eu la bas !
Féroés pardi
Le sondage est clĂŽturĂ© avec une belle victoire des Iles FĂ©roĂ©s face Ă lâAndorre
Maintenant vous allez voter dans quelle division je vais aller
- D1 ( 10 équipes 1 )
- D2 ( 4 équipes 1 )
- D3 ( 1 équipe 1 )
- D4 ( 2 équipes 1 )
alors ? OĂč vais-je commencer mon lifeban ?
En D4 sinon ce nâest pas marrant