:storyred: :s3: :manunited: L'Héritier - Jamais deux sans trois ?

Je te conseille la jeunesse! Perso je joue que comme ça et c’est vraiment super plaisant de le voir éclore!

Encore plus si toi tu as les moyens de le conserver au club :smirk:

1 « J'aime »

Fonce sur Max Aarons, sans hésiter !!!

Il est jeune, anglophone et pouvant jouer facilement sur les deux côtés de la défense. En plus de cela, il est très complet et sa valeur n’est pas excessive ! :heavy_heart_exclamation:

2 « J'aime »

es-que tu as supervisé le jeune Aaron WAN-BISSAKA de Crystal Palace défenseur droit , il peut-être une bonne option

1 « J'aime »
:bilan: Championnat - Décembre :bilan:

Gros gros mois de décembre avec… 7 matchs ! Le boxing Day pour terminer. J’y ai ajouté les deux premiers matchs pour arriver à la mi-saison ! Le récapitulatif viendra un peu après. :slight_smile:

Le début du mois s’est très bien passée. On engrange jusqu’à la reception de Liverpool.

Derby: Reception de Liverpool

Statistique match contre Liverpool

Quel maîtrise durant ce match. J’en viens presque à me demander si mon équipe 1 peut tomber. Maitrise total du match. Que du bonheur. La victoire contre Liverpool les fera rentrer dans une période mitigé au pire moment parce que le Boxing Day se profile… Et ils vont passer durant cette période d’un rythme de futur champion à un rythme plus normal… Ils prendront une raclée 5-1 pour débuter le Boxing Day. Vous avez dit moment difficile ? :sac:

L’adage dit que le titre ne se gagne pas au Boxing Day mais qu’il peut s’y perdre. Liverpool est en train d’en faire les frais.

La route continue et on fait jouer tout le monde pour préparer au mieux le Boxing Day. Toute l’équipe sera prête à jouer. Et en forme. Sans ça, le Boxing Day peut se transformer en cauchemar.

Heureusement, je sais que je peux compter sur tous mes joueurs. Tant mieux parce que ce Boxing Day se termine par la réception de City (2ème à 3 point avant le Boxing Day) puis un déplacement à Chelsea (5ème) 3 jours après.

Je me déplace à West Ham 3 jours avant de recevoir City, je prends donc le choix de ménager toute l’équipe qui jouera 3 jours plus tard. Mes joueurs auront le feu dans les jambes. Ca sera à Angel Gomez, McTominay, Perreira and co de me faire gagner ce match. Tant pis si ça se finit par une défaite. Une victoire dans le Derby viendrait l’annuler, et pour les supporters, quitte à ne pas prendre d’avance sur le rival, il faut absolument terrasser l’encombrant voisin.

Derby: Reception de Manchester City

Statistique match contre City



La victoire contre Liverpool était une énorme satisfaction. Celle là, y a pas de mot. Bon pour nuancer la victoire, mon équipe est arrivée en pleine forme… La fameuse gestion a très (trop?) bien fonctionné ! Rashford aura sorti LE match. 2 buts puis 1 passe pour mettre à terre City pour de bon. La messe est dite. Le championnat pas encore.


J’ai joué contre Chelsea avec une équipe 1 bis contre leur équipe 2, qui était fatiguée… Mais je m’estime quand même chanceux de ce résultat. Le match nul n’aurait pas été volé.

:bestj: Vote for your Match Player Of The Month :bestj:


Chaque mois, le club vous proposera d’élire le joueur qui vous a le plus fait vibrer. Le joueur… du mois. Exceptionnellement, et au vu du nombre de match, vous avez le choix entre 4 joueurs. Je ne pouvais pas choisir à votre place. Et les offensifs sont à l’honneur. Voici les éligibles:
Rashford
Match joué: 7/9 - Poste occupé: BU
Note moyenne: 8,12 - 9 buts - 2 passes
3x MenOfTheMatch

Martial
Match joué: 4/9 - Poste occupé: MOG
Note moyenne: 8,17 - 3 buts - 1 passe
2x MenOfTheMatch

Sancho
Match joué: 3/9 - Poste occupé: MOG
Note moyenne: 8,30 - 3 buts - 1 passe
0x MenOfTheMatch

Lingard
Match joué: 6/9 - Poste occupé: MOC
Note moyenne: 7,60 - 3 buts - 3 passes
2x MenOfTheMatch

  • Rashford
  • Martial
  • Sancho
  • Lingard

0 votant

A très bientôt pour le recap de la mi-saison ! Et avant ça (ce soir), il est prévu un point presse pour répondre aux supporters et journalistes :slight_smile:

6 « J'aime »

J’aime beaucoup ton récit, que je suis depuis le début. Ça me donne envie de débuter une partie en Angleterre, avec peut-être une équipe moins cotée. Beau boulot en tout cas.
Pas déçu que ce soit plutôt “simple” pour l’instant ?

2 « J'aime »

West Ham est ton ami :sac:

1 « J'aime »

:studio_microphone: Conférence de presse :studio_microphone:

:manunited: @Kanamori [RECRUTEUR]
Je te conseille la jeunesse! Perso je joue que comme ça et c’est vraiment super plaisant de le voir éclore!
Encore plus si toi tu as les moyens de le conserver au club

:manunited: @gwendil35 [RECRUTEUR]
Fonce sur Max Aarons, sans hésiter !!!
Il est jeune, anglophone et pouvant jouer facilement sur les deux côtés de la défense. En plus de cela, il est très complet et sa valeur n’est pas excessive ! :heavy_heart_exclamation:

:manunited: @john69 [RECRUTEUR]
es-que tu as supervisé le jeune Aaron WAN-BISSAKA de Crystal Palace défenseur droit , il peut-être une bonne option

Je vois que toutes les voix s’élève pour la jeunesse. Au niveau des fans, Aarons remporte avec 50% des votes, suivi de Vrsaljko avec 27%. C’est mes deux options prioritaires pour le couloir droit. Aaron Yan-Bissaka ? Mon staff de recruteur ne l’avait pas supervisé jusque là, il le sera mais sera peut être privilégié en cas de refus des deux premiers, pas avant.
Le Mercato de Janvier va commencer… Vous aurez bientôt la réponse sur le successeur de Valencia.

:canal: @madzou :journaliste:
J’aime beaucoup ton récit, que je suis depuis le début. Ça me donne envie de débuter une partie en Angleterre, avec peut-être une équipe moins cotée. Beau boulot en tout cas.
Pas déçu que ce soit plutôt “simple” pour l’instant ?

Je dois reconnaître que je m’attendais à une partie plus compliqué. Par contre je n’ai fait que 4 mois. Et je pense que la difficulté viendra au fil des saisons avec les restrictions que je m’impose. Et niveau difficulté, j’ai réussi à faire entrer mon plus proche collègue au poste du FC United Of Manchester. Il prendra ses fonctions en Juin 2019, à la fin de la saison. Il devrait satisfaire les plus exigeants des supporters, plus que je ne le pourrai jamais de par le nom du club dont j’ai la tête. Une chose est certaine. Manchester is red ! :manutbadge:

:westham: @Irons [SUPPORTER]
West Ham est ton ami :sac:

Je vois que les supporters de West Ham sont chambreurs… Je répondrai qu’il fallait bien les remercier de nous avoir vendu Declan Rice :sac:

Êtes vous pressé de connaître le parcours en Champion’s League ? Les Tops, Flops ? C’est pour dans quelques heures :slight_smile:

5 « J'aime »

Très sympa ton interaction et la mise en scène de tes réponses au post! :slight_smile:

2 « J'aime »

:bilan: Championnat à la mi-saison :bilan:

Classement mi-saison

Pour le moment, nous sommes au sommet. Tout se passe bien, mais je me méfie énormément du mois de février qui arrive avec la Champion’s League et un tirage compliqué :spoil:, qui pourrait en cas de défaite nous mettre dans une spirale négative.

Je redoutais énormément le Boxing Day, dont la gestion expliqué sur le post du mois de décembre a permis de s’en sortir grandit. Par contre, il aura fait mal à Liverpool. Encore au coude à coude à 3 début décembre, Liverpool semble maintenant en embuscade.

La Guerre pour le throne :sac: en Angleterre se déroulera dans le Nord. C’est vraiment une satisfaction. Et j’espère que la tendance sera celle-ci pour les saisons futurs. Une domination de la Première League par les 3 clubs du Nord.

:trophy::bestj: Classement Match Player of the Month :bestj::trophy:

Le classement est fait de la sorte:
Joueur du mois: 5 Points
2ème des votes: 3 Points
3ème des votes: 1 Points

:classementverron: Classement :classementverron:

:top1: Rashford - 14 Points
:top2: Pereira - De Ligt - Lindelof - 5 Points
5e l Sancho - Lingard - 4 Points
7e l Valencia - Martial - De Gea -3 Points
10e l Pogba - Shaw - 1 point

Le classement montre deux choses: Rashford est incroyable cette saison, et tous les joueurs de l’équipe répondent présent… Enfin presque. :sac:

:c1: Champion’s League :c1:

Place au recap’ sur la reine des compétitions !

Déjà le groupe… Et je peux vous dire qu’on a pas été verni. On a pris le Bayern Munich :munich: du chapeau 1, Olympique Lyonnais :lyon: du chapeau 3 et… Valence :valencia: du chapeau 4 ! Un beau groupe de la mort. Faudra pas relâcher la pression sinon on pourrait perdre des points et il pourrait coûter chère… très chère.

:c1: Match 1 :c1:

Bayern Munich vs Manchester United

On pourra s’estimer heureux du résultat. Match nul à l’extérieur, contre le plus gros adversaire de la poule. Faudra faire le travail pour la suite !

:c1: Match 2 :c1:

Manchester United vs Valencia

Match complètement maîtrisé ! Le but de Sancho à la toute fin du match vient donner un peu plus d’ampleur au score de la rencontre. Bon début dans cette phase de poule !

:c1: Match 3 :c1:

Olympique Lyonnais vs Manchester United

Première fois que le coach français du nord de l’Angleterre joue un match dans son pays. Grosse domination pour un score qui ne reflète que peu la physionomie du match. Mais l’essentiel est prit.

:c1: Match 4 :c1:

Manchester United vs Olympique Lyonnais

Très similaire au match aller. Leur goal est décidément en feu. La tactique est très bien assimilé par mes joueurs qui font ce qu’il faut de la balle ! Cette poule est très très serré et je suis chanceux de prendre 10/12, ça aurait pu basculer bien différemment.

:c1: Match 5 :c1:

Manchester United vs Bayern Munich

Mes joueurs n’ont pas trouvé le cadre… Double de frappe pour quasiment autant de frappe cadré que le Bayern. Et encore un match nul contre eux. On pourra regretter le relâchement après avoir marqué. Direction le dernier match !

:c1: Match 6 :c1:

Valencia vs Manchester United

Le dernier match, ayant la qualification assuré, aura permis à mes jeunes poulain de découvrir la Champion’s League ! Formateur ! Un peu comme la U21 de ManU qui a sorti la bande à Nasser 3-1 :sac:

:bilan: :c1: Résultat final :c1: :bilan:

Classement de la poule

Invaincu ! Et que ce fut chaud pour le Bayern, qui arrache sa qualification au dernier match en gagnant contre l’Olympique Lyonnais après avoir été mené 1-0 puis 2-1 (score final 3-2). Il leur aura manqué 20min pour sortir le Bayern ! Dommage !

Final pour la 2ème place Journée 6: Bayern Munich vs Olympique Lyonnais

    • A - Barcelone
    • B - Naples
    • D - Shakhtar Donetsk
    • E - AS Rome
    • F - Schalke
    • G - Dortmund
    • H - Inter Milan

0 votant

Maintenant, faisons une petite parenthèse à mes top et mes flops de la mi-saison:

Les Tops de la mi-saison


:top1: Marcus Rashford
Clairement, si je suis aussi performant cette saison, je lui dois énormément !

Classement buteur

Il joue déjà comme un patron à seulement 21 ans, et même contre les gros. Le record de but Manchester United n’est pas encore un objectif, mais à ce rythme… ça peut le devenir rapidement !

:top2: Andreas Pereira
Qu’est ce qu’il est précieux. En sorti de banc ou dans la rotation, il apporte énormément. Il est classé 2ème parce que je ne l’attendais pas si bon. Ses buts sur CF direct nous auront sorti de plusieurs matchs compliqués et on n’a toujours pas perdu en parti grâce à lui. Il est plus qu’un simple joueur dans la rotation. Il permet à Pogba de souffler sans qu’il y ait un impact énorme. Il fait le travaille.

:top3: Sancho & Angel Gomes
Les deux vont de paire. Le premier devait évoluer dans l’ombre de Alexis Sanchez et Martial à gauche et faire souffler Lingard dans l’axe. Il est tout simplement exceptionnel à gauche, et il fait jeu égal avec Martial. Sanchez ? C’est devenu le 3ème Homme… Mais tout ça n’aurait pas été possible si Angel Gomes n’avait pas pu faire souffler Lingard dans l’axe. Il est très jeune, ne sera pas aussi fort que Sancho (mais qui lui en demanderait autant ?) mais il s’avère précieux dans la rotation de l’effectif. Il apprend, doucement, mais sûrement.

Les flops de la mi-saison

:top1: Romelu Lukaku
C’était mon choix n°1 pour occuper l’axe. Il s’est littéralement fait manger par Rashford. Chaque fois que j’essaye de le relancer, il déçoit. Peut être qu’il n’a pas bien assimilé la tactique. J’espère que la deuxième partie de saison sera sienne.

:top2: Alexis Sanchez
Passer de choix n°1 à choix n°3… Je n’aurai pas pensé. Il ne tient pas la comparaison avec ses 2 jeunes collègues, Martial et Sancho. Il n’est plus (l’a-t-il déjà été ?) en odeur de sainteté dans le nord de l’Angleterre. Peut être le climat…

Pas d’autre gros flop, le club étant très bien lancé… Difficile de tirer sur d’autres joueurs autre que ces deux là qui était très attendu en début de saison.

La suite de la saison bientôt !

5 « J'aime »

Aller j’espere le Shakhtar pour toi

Beau parcourt rashford est énorme la vache vraiment très fort bravo, des recrues pour cette hivers en cette période de guerre dans le nord ?

1 « J'aime »

:newspaper: Instant Mercato :newspaper:

Que s’est-il passer durant ce Mercato ?

Dégraissage de l’effectif

  • Rojo part contre un chèque de 14,5 M€ à Watford. C’est beaucoup pour un joueur qui jouait avec la réserve depuis son retour de blessure.

  • Alexis Sanchez qui signe pour 42,5 M€ à Monaco. Il touchait beaucoup trop de salaire (1,93 M€/mois) pour son apport. De plus, il était le troisième homme du couloir gauche, Sancho et Martial étant juste hallucinant, et le jeune :hatching_chick: Tahith Chong aspire à jouer quelques bouts de matchs.

Arrivée

  • Max Aarons est notre nouvelle recrue pour 16,5M€. Afin de l’intégrer la décision était de lui faire partager 6 mois le couloir droit avec Valencia et de prêter Dalot pour le reste de la saison. Le board n’est pas très ouvert à laisser 2 jeunes joueurs en concurrence, l’expérience faisant souvent du bien. Mais n’ayant reçu aucune offre pour Dalot… Max Aarons jouera quelques matchs et on avisera à l’été. Valencia restera le choix n°1 dans le couloir droit jusqu’à son départ.

:studio_microphone: Conférence de presse :studio_microphone:

:manunited: @Kyristepiu [SUPPORTER]
Aller j’espere le Shakhtar pour toi

:vote: Résultat sondage :vote:
28% Barcelone
28% Shakhtar Donetsk
17% Schalke
17% Dortmund
5% Naples
5% AS Roma
0% Inter Milan

Je vois que les fans n’avait pas envie de se déplacer en Italie :sac: Et le tirage nous aura réservé… Le FC Barcelone :barca: ! Le mois de février / mars va être chaud…

A bientôt pour le mois de Janvier :slight_smile:

2 « J'aime »

Une idée de tenter un 451 ou 442 pour aligner Dalot en MD?

1 « J'aime »
:bilan: Championnat - Janvier :bilan:

La saison continue après cette premiere moitié de saison parfait. Mais ce n’est pas en octobre qu’il faut être performant, c’est au printemps (C’est Nasser qui me l’a dit).


Le fait marquant de ce mois sera la victoire 4-2 contre Arsenal ! Gros carton de l’équipe, qui plus est à l’extérieur… Plus ça passe et plus je me demande comment ça se fait que ça tourne si bien. Les joueurs ? La composition ?

:bestj: Vote for your Match Player Of The Month :bestj:


Chaque mois, le club vous proposera d’élire le joueur qui vous a le plus fait vibrer. Le joueur… du mois. Voici les éligibles:
Valencia
Match joué: 2/3 - Poste occupé: DD
Note moyenne: 8,1 - 1 but - 2 Passes - 1x MenOfTheMatch

Rashford
Match joué: 3/3 - Poste occupé: BU
Note moyenne: 7,8 - 3 but - 1 Passes

Lingard
Match joué: 2/3 - Poste occupé: MOC
Note moyenne: 8,1 - 3 buts (Triplé Southampton) - 1x MenOfTheMatch

  • Valencia
  • Rashford
  • Lingard

0 votant

A très bientôt pour la suite, j’essayerai de te répondre ce soir @Deco et je répondrai aux autres en même temps si de nouvelles questions ! :slight_smile:

5 « J'aime »
:bilan: Championnat - Février :bilan:

Le début des phases à élimination de la Champion’s League, ça va faire mal. Surtout que c’est le Barça.

Résultat championnat février

L’équipe tourne à plein régime en championnat. La victoire contre Tottenham s’est faite contre une équipe sans coach (espérons qu’il t’arrive pas la même chose @Ratons_FM :sac:), ce qui explique leur très mauvaise forme du moment. 2 buts pris en 6 matchs de championnat… Les boulevards qui sont censés être laissé par mon défenseur droit sont pas si grand, ou De Gea qui est trop fort… Un peu des deux, assurément.

:bestj: Vote for your Match Player Of The Month :bestj:


Chaque mois, le club vous proposera d’élire le joueur qui vous a le plus fait vibrer. Le joueur… du mois. Encore un long mois avec 6 matchs, donc 4 éligibles. Pereira qui a pu bénéficier de la blessure de Pogba… Et quel mois ! Voici les éligibles:
Martial
Match joué: 4/6 - Poste occupé: MOG
Note moyenne: 7,58 - 2 buts - 1 Passe - 1x MenOfTheMatch

Pereira
Match joué: 6/6 - Poste occupé: MC
Note moyenne: 7,73 - 4 buts - 2 Passes - 2x MenOfTheMatch

Angel Gomes
Match joué: 5/6 - Poste occupé: MOC
Note moyenne: 7,68 - 3 buts - 1 Passe - 2x MenOfTheMatch

Shaw
Match joué: 5/6 - Poste occupé: DG
Note moyenne: 7,52 - 1 Passe

  • Martial
  • Pereira
  • Angel Gomes
  • Shaw

0 votant

A très bientôt pour la suite et la Champion’s League ! Je vous oublie pas, j’essaierai de répondre aux questions demain… Je suis en pleine pré-saison/mercato de la Saison 2 avec Manchester United et le FC United of Manchester (et mon deuxième entraineur) dans la partie là. Hâte de vous partager la suite :slight_smile:

5 « J'aime »

Un bon mois de février que tu viens de faire ? Et du coup au classement Man Utd se situe où ?

:studio_microphone: Conférence d’avant-match :studio_microphone:

:canalsport1: Pierre Menès :journaliste:
Comment expliquez-vous votre merveilleux début de saison ?

Le travail. Cela peut sembler facile de l’extérieure, mais le travail abattu par le groupe depuis le début de la saison est incroyable. On est passé d’Outsider pour le Top 4 à un candidat de plus en plus crédible pour le titre. Qui l’aurait imaginé quand le club a annoncé qu’il me signait ? Je pense que je devais avoir une belle côte !
Le mercato estival nous a permis de combler nos faiblesses, avec un joueur par ligne. Qui aujourd’hui peut critiquer la venue d’une des 3 recrues estivales ? Savic est un titulaire en puissance au côté de Pogba, De Ligt prend de plus en plus de place dans la charnière centrale, et la coqueluche Sancho a déjà envoyé notre ancien plus gros salaire, et trentenaire, Alexis Sanchez, voir si l’herbe était plus verte en Ligue 1. C’est sûr que sans ces 3 là, on ne serait pas ici. Et ce n’est pas fini. Nous montrons avec la recrue de Max Aarons lors du mercato hivernal que nous préparons l’avenir. Chose que l’on continue de faire, tous les jours… Notre mercato dure 12 mois, les périodes d’achat seulement 2.

:RMC Sport: Rolland Courbis :journaliste:
Au vu de votre parcours en Première League, qu’attendez-vous en Champion’s League ?

On joue contre Barcelone en 1/8ème de finale, contre un des deux meilleurs joueurs du monde. Ils sont les grands favoris de la compétition. Nous allons tout donné lors du match aller afin de pouvoir y croire devant nos supporters…
Pensez-vous que jouer devant vos supporters au match retour peut changer quelque chose ?
Afin d’espérer quelque chose du match retour, il faut déjà penser au match aller. Mais oui, si le résultat est serré à l’aller, le match retour sera bouillant !

:SkySport: Henry Winter :journaliste:
Il y a de nombreux blessés au FC Barcelone, mais vous vous estimez toujours comme l’Outsider. C’est pour enlever de la pression à vos joueurs ?

Effectif Barcelone

C’est évidemment un avantage de voir tant de blessé dans l’équipe adverse. Mais ils sont favoris pour la victoire finale, donc oui, Barcelone reste l’équipe à battre. Il ne faudrait surtout pas penser que ce match est gagné d’avance. Nous sommes au Camp Nou. Ils dominent la Liga. Ils sont formatés pour aller jusqu’au mois de Juin… Nous allons jouer notre football, et on fera les comptes avant le match retour. Nous avons besoin d’apprendre.

:bein: @Deco :journaliste:
Une idée de tenter un 451 ou 442 pour aligner Dalot en MD?

C’est mes 2 seules options à droite, donc ils seront plutôt en rotation que disponible en même temps. Pour la saison 2, je travaille énormément avec mon staff pour trouver 1-2 alternatives à la compo actuel. Tout sera détaillé lors de la pré-saison de la :s2: :slight_smile:

:sfrsport: @Rhino :journaliste:

Malgré les très bons résultats, Liverpool fait un sans faute. Chaque point que l’on égare, ils reviennent. Leur mois de décembre a été chaotique, mais j’ai envie de dire… Heureusement ! City est toujours aussi constant, mais pas plus que moi, donc l’écart de la trêve se maintient.

Pour rappel j’ai fini ma saison, je pourrai pas annoncer le classement avant la fin de la saison, je n’ai pas pris de screen intermédiaire entre Décembre et Mai.

A très bientôt pour le match aller contre Barcelone !

4 « J'aime »

:c1: 1/8 Final Champion’s League :c1:

:barca: FC Barcelone vs Manchester United :manunited:

Match aller :stadium:
Très grosse intensité dès le début du match. Les frappes et les fautes sont bons Barcelone, la possession est pour moi. Oui oui, vous avez bien lu. Manchester United a la possession au Camp Nou :sac:

La mi-temps est sifflé sur un score nul et vierge.
Arturo vidal, Sergio Busquets et Nelson Semedo :barca: sont déjà sous carton jaune contre uniquement Paul Pogba de notre côté.

Point à la mi-temps: Tout se passe comme prévu, ou plutôt comme espéré. On joue notre Football contre un des favoris de la compétition, serte diminué mais quand même. Tenir ce score serait clairement un bon résultat !

Au retour des vestiaires, la causerie a fait effet. Mes joueurs sont motivés, ils savent qu’ils vont dans la bonne direction !

56ème: Et c’est (oui, encore lui…) Rashford qui vient ouvrir le score ! 1-0… Ce gamin nous portera décidément jusqu’au bout. Ce gamin est incroyable !

73ème: Et le voilà, l’inarretable Luis Suarez qui … Se prend un carton jaune ! :sac: Avouez vous y avez cru :haha:

Statistiques du match

C’est dans un match qui s’annonce électrique, et avec le retour de Lionnel Messi qu’Old Trafford accueillera le 1/8ème de final de retour de cette Champion’s League 2018/2019 !

Le match retour très bientôt ! Conférence de presse exceptionnel pour répondre à tous les fans et tous les journalistes à Old Trafford, à la suite du match retour ! N’hésitez pas à parler au coach des Red Devils (sauf si vous êtes Citizens :sac:) :smiley:

6 « J'aime »

Le barca a manqué ce qui fait à l’heure d’aujourd’hui leur force : l’efficacité, mais bon il manquait le petit génie argentin qui met tous les ballons au fond… attention au match retour ! :grinning:

1 « J'aime »

"Bonjour, Groot pour J&Mmag, avec cette victoire surprise au Camp Nou, pensez vous être le grand favori pour le retour ? Cette saison de Rashford est définitivement la saison de la révélation, que pouvez-vous dire sur la personnalité de ce joueur, vous qui avez la chance de le côtoyer tous les jours ? "