:storyred: :s3: :manunited: L'Héritier - Jamais deux sans trois ?

Tout d’abord, le coach a bien failli disparaître… Au lieu de partir courir 45min, il s’est perdu dans les bois avec sa femme et est rentré après… 2h ! Le board de Manchester United était déjà en panique…

C’est donc en jogging que le coach répondra aux questions:

:studio_microphone: Conférence de presse surprise :studio_microphone:

:bein: @JeffZeze :journaliste:
Super début de saison. J’ai voté ! Lindelof qui participe énormément au jeu seul sur son côté droit. Dans ta tactique le mec doit faire des kilomètres !
Niveau recrue les anglais coûtent vite très cher. Est il très bon ? Apporte t-il une plus value à l’équipe ? Allez tu montes à 70M€ maxi !

Bonjour,
Je vois que vous êtes fidèle à ses conférences ! Merci pour les compliments ! Après analyse, mon défenseur droit court, peu importe le joueur que j’y mets, 12,7 km par match. Plutôt pas mal. Par contre au delà des stats, le défenseur droit apporte sans arrêt le surnombre dans une défense qui défend toujours en infériorité numérique de ce côté.
Côté recrue, hors départ non volontaire, je ne recruterai personne cette année. Je cible Declan Rice a l’avance car c’est notre priorité absolu pour l’été prochain. Je vais le recruter pour qu’il prenne la relève de Matic a terme. Il entraînera normalement le départ de Fred, joueur brésilien qui ne fait donc pas parti de nos plans futures.
Nous l’observons à chaque sortie pour 3 choses: Être sûre à 100% que c’est le joueur qu’il nous faut, mettre la pression à West Ham et montrer au joueur notre volonté de le recruter.

:twitter: @Irons [:westham: SUPPORTER]
J’ai voté ne rejoindra pas en toute objectivité :sac:

L’attachement des supporters pour ce joueur montrent qu’on ne se trompe sûrement pas en le ciblant :sac:

:twitter: @masterbitedu69 [SUPPORTER]
J’adore ton début de story :wink: enfin quelqu’un qui prend en compte les nationalités et les physionomies du club. Parce que ceux qui prennent les meilleurs et ce retrouve avec aucun joueurs anglais c’est pas très réaliste je trouve.
Met le paquet pour Rice, c’est très réaliste je trouve. cette saison il sera dans la rotation mais pour l’avenir c’est parfait je trouve :wink:

Merci ! Je trouve aussi et le board de Manchester United m’a fait venir pour que le club remarche sur les glorieuses traces du passé ! On prend la même recette, et on recommence !
Comme dit, on ne chamboulera pas l’effectif en cours de saison… Il faudra se montrer patient !

Le mois de septembre se termine très bientôt… Donc à très très vite ! :bilanperso:

2 « J'aime »
:bilan: Championnat - Septembre :bilan:

Suite à mon mercato, je passe d’une prédiction de 5ème à 2ème. Derrière notre grand rival: City. Côte à 3,50 pour eux, 4,00 pour nous, et 4,50 pour Liverpool. Les bookmakers croient en nous.

Voici les résultats du mois de septembre:

Le beau début de saison continu ! Le premier gros test a été passé, avec une victoire 3-1 contre Arsenal, où Rashford aura battu a lui tout seul l’équipe (2 buts, 1 Passe). Incroyable début de saison, et on est si fort en parti grâce à lui. Le Big 6 de première League va rapidement se former… Seul Tottenham et Arsenal ont un peu de retard à l’allumage, mais ils sont déjà placés.

:bestj: Vote for your Match Player Of The Month :bestj:


Chaque mois, le club vous proposera d’élire le joueur qui vous a le plus fait vibrer. Le joueur… du mois. Voici les éligibles:
Rashford

Match joué: 2/3 - Poste occupé: BU

Note moyenne: 7,7 - 2 buts - 1 Passe - 1x MenOfTheMatch

Valencia

Match joué: 2/3 - Poste occupé: DD

Note moyenne: 7,4 - 2 Passes

Shaw

Match joué: 2/3 - Poste occupé: DG

Note moyenne: 7,5 - 1x MenOfTheMatch
  • Rashford
  • Valencia
  • Shaw

0 votant

A bientôt pour la suite ! Et hâte de refaire des points presses avec vous, journalistes et supporters ! :clap:

3 « J'aime »

Rashford car j’aime ce joueurs ^^

1 « J'aime »

Et la Champion’s, que se passe-t-il ?

:bangbang:Nouveau record :bangbang:

Le contexte
26 Septembre 2018, premier match de Carabao Cup contre la petite equipe de Wigan. Comme prévu, le coach des Red Devils fait jouer ses jeunes en coupe, même si ce match a tout du match piège.

Et c’est Mason Greenwood, qui plein de sang froid ouvre le score après 9min de jeu ! Pourquoi c’est historique ? Il devient le plus jeune buteur de l’histoire de Manchester United, qui plus est à sa première titularisation, à l’âge de 16 ans et 359 jours ! Espérons qu’il marche dans les traces des plus grands et non dans celle d’un certain… Bébé, joueur portugais pour ceux qui s’en souviennent qui fut un flop :man_facepalming:

L’équipe passera aux tirs au but: 1-1 (3 t.a.b 1)

:studio_microphone: Conférence de presse d’après match :studio_microphone:

:canalsport1: Pierre Menès :journaliste:
Le couperet est passé très près durant ce match. Estimes-tu chanceux ?

Vous voyez Manchester United - Wigan et tout le monde s’attend à ce qu’on gagne 4-0. Mais si on regarde les compos de départ, tout le staff avait conscience de prendre un risque. On veut faire prendre de l’expérience à nos jeunes joueurs. Le scénario de ce match les fera grandir.

:RMC Sport: Rolland Courbis :journaliste:
Le but de votre jeune joueur vous avez pourtant mis sur de bons rails…

Effectivement, et quel but ! Il s’en souviendra c’est sûre. L’équipe a manqué de maturité et a mal digéré son bon début de match. Mais c’est normal, et c’est pour ça qu’on les lance en équipe première. Il faut les responsabiliser rapidement.

:twitter: @Zack112 [:manunited: SUPPORTER]
Rashford car j’aime ce joueurs ^^

Rashford a tout pour lui. Il a été formé ici, et au vu de ses prestations actuels… On s’attend à vendre pas mal de maillot et place dans le stade pour que les supporters viennent le voir. Il a de l’or dans les pieds. S’il travaille, son avenir sera radieux.

Marcus Rashford :player:

Thanks @Zack112 and I hope to see you during the next match !

:bein: @mattounou :film_projector:
Et la Champion’s, que se passe-t-elle ?

Il faudra attendre le recap de la mi-saison pour connaître les résultats… Votre reportage devra attendre un petit peu… Pas longtemps c’est promis !

:prono: :bangbang: Pour vous faire patienter, je vous laisse pronostiquer sur la poule :bangbang: :prono:

Chapeau 1
Real Madrid (Espagne)
Atlético Madrid (Espagne)
FC Barcelone (Espagne)
Bayern Munich (Allemagne)
Manchester City (Angleterre)
Juventus Turin (Italie)
PSG (France)
Lokomotiv Moscou (Russie)

Chapeau 2
Borussia Dortmund (Allemagne)
FC Porto (Portugal)

Manchester United (Angleterre)
Shakhtar Donetsk (Ukraine)
Benfica (Portugal)
Naples (Italie)
Tottenham (Angleterre)
AS Rome (Italie)

Chapeau 3
Liverpool (Angleterre)
Schalke 04 (Allemagne)
Lyon (France)
Monaco (France)
RB Salzbourg (Autriche)
CSKA Moscou (Russie)
Galatasaray (Turquie)
PSV Eindhoven (Pays-Bas)

Chapeau 4
Viktoria Plzen (République tchèque)
FC Bruges (Belgique)
Valence (Espagne)
Young Boys (Suisse)
Inter Milan (Italie)
Spartak Moscou (Russie)
AEK Athènes (Grèce)
Hoffenheim (Allemagne)

Petite indication, je suis avec: 1 Club allemand, 1 Club français, 1 Club espagnol (oui oui vous rêvez pas)

A très bientôt…

3 « J'aime »

J’aime bien les petites ITW, ça me rappelle les récits de partie, sur un vieux vieux forum, quand on faisait du RP, en plus d’annoncer les résultats. ^^ Bon courage pour la suite.

2 « J'aime »

Alors pour ton groupe de C1…

Bayern - Man Utd - O. Lyonnais - Valencia

PSG - Manchester - Schalke - Inter Milan

J’aime beaucoup cette story, à défaut d’aimer le club j’avoue :sweat_smile:
Mais peut-être que grâce à toi je vais commencer à l’apprécier…
Tout tourne bien en ce moment et j’aime ta gestion de club d’utiliser (ENFIN) le centre de formation de Man United ! C’est prometteur c’est le cas de le dire !

2 « J'aime »

Real - MU - Lyon - Hoffenheim

:atletico: - :manunited: - :lyon: - :hoffenheim:

:newspaper: Instant Mercato :newspaper:

Le feuilleton Declan Rice touche à sa fin ! Manchester United boucle le transfert du jeune prodige de West Ham pour 49M + 20% Profit de la revente le 22 octobre 2018.
Bravo à tout ceux qui avait vu juste lors du vote :slight_smile:

Après la bombe du dernier jour du mercato, le joueur a été supervisé à toutes ses sorties et le board de Manchester United croit en lui pour prendre doucement la relève de Matic. Il rejoindra le club à la fin de la saison.

La volonté, annoncé haut et fort dans les médias, du joueur de rejoindre Manchester United a mis le club de West Ham dans la tourmente et l’a empêché de demander plus dans les négociations. C’est un recrutement rondement mené par leur entraîneur qui montre être dans l’anticipation. On a hâte de le voir avec ses nouveaux coéquipiers !

Il rejoindra l’équipe pour la saison prochaine. Pas de mouvement d’ampleur en cours de saison si nous n’y sommes pas obligé. La stabilité primera toujours. Comme l’anticipation.

Qui doit-il remplacer selon vous ?

    • Matic
    • Fred

0 votant

Le Board penche actuellement pour Fred, au vu de sa nationalité. Mais il est encore ouvert aux avis des supporters !

A très bientôt pour la suite (Etant le 22 octobre, le résumé du mois d’Octobre arrivera vite) !

PS: Oui, vous avez la date de ma partie… J’ai de l’avance sur vous. C’est avant tout pour être sûre de pas vous laisser 1 semaine sans nouvelle et pouvoir préparer au mieux mes posts.

8 « J'aime »

Je demande le ban immédiat :sac:

6 « J'aime »

Matic est serbe et Fred brésilien. Vous approuvez en majorité le principe de cette story mais vous voter en majorité pour “dégager” Matic… J’y comprends plus rien… :sac:
Je rigole bien sûr! Hâte de voir la C1 SURTOUT! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:studio_microphone: Conférence de presse :microphone:

:twitter: @Gwench [SUPPORTER]
J’aime bien les petites ITW, ça me rappelle les récits de partie, sur un vieux vieux forum, quand on faisait du RP, en plus d’annoncer les résultats. ^^ Bon courage pour la suite.

Merci beaucoup ! Content que la forme plaise. L’ensemble du staff de Manchester fait de son maximum pour que toutes la communication soit carré, et recevoir des éloges montre que l’on va dans le bon sens !

:twitter: GRAND JEU

Nous vous avions demandé de pronotisquer sur notre groupe, et on est heureux de voir qu’il y a un vainqueur ! Bravo à @gwendil35 !

Groupe de Champion’s League: :munich: - :manunited: - :lyon: - :valencia:

:twitter: @xTeh [NEW SUPPORTER]
J’aime beaucoup cette story, à défaut d’aimer le club j’avoue :sweat_smile:
Mais peut-être que grâce à toi je vais commencer à l’apprécier…
Tout tourne bien en ce moment et j’aime ta gestion de club d’utiliser (ENFIN) le centre de formation de Man United ! C’est prometteur c’est le cas de le dire !

Très content que ça te plaise ! Le club a décidé de renouer avec ce qui a fait son succès et son histoire ! Si en plus ça nous apporte de nouveaux supporters… Le paris sera plus que gagnant :slight_smile:

:twitter: @Irons [:westham: SUPPORTER]
Je demande le ban immédiat :sac:

On leur a donné l’argent qu’il fallait pour lui trouver un successeur… Désolé pour toi :sac:

:twitter: @gwendil35 [SUPPORTER]
Matic est serbe et Fred brésilien. Vous approuvez en majorité le principe de cette story mais vous voter en majorité pour “dégager” Matic… J’y comprends plus rien… :sac:
Je rigole bien sûr! Hâte de voir la C1 SURTOUT! :stuck_out_tongue:

Après concertation avec le staff, la solution envisagé serait effectivement de conserver Matic jusque’à sa retraite (ou jusqu’à 33-34 ans, afin de laisser le temps à Rice d’avoir 23-24 ans et de pouvoir laisser partir Matic pour un nouveau joueur.
Pour la C1, ça approche… As-tu un pronotic sur les qualifiés ? :face_with_hand_over_mouth:

La suite… Tout de suite avec le mois d’Octobre !

2 « J'aime »
:bilan: Championnat - Octobre :bilan:

Seul 2 matchs de championnat à se mettre sous la dent ce mois-ci. Pour rappel le récapitulatif des coupes et de la Champion’s League viendra à la mi-saison. 5 buts, 0 encaissé, mois parfait. Les équipes qui ont un rythme de champion commencent à se détacher. Et le pire c’est que malgré ce début de saison parfait, je n’ai pas 1 match de marge sur le 3ème… Les confrontations direct vont couter chère !

:prono: !!! Je vous laisse pronostiquer les 2 équipes avec qui on devra se battre pour le titre !!! :prono:

:bestj: Vote for your Match Player Of The Month :bestj:


Chaque mois, le club vous proposera d’élire le joueur qui vous a le plus fait vibrer. Le joueur… du mois. Voici les éligibles:
De Gea
Match joué: 2/2 - Poste occupé: G
Note moyenne: 7,1 - 2 Clean sheets

Perreira
Match joué: 1/2 - Poste occupé: MC
Note moyenne: 9,0 - 2 buts sur CF Direct - 1x MenOfTheMatch

Pogba
Match joué: 1/2 - Poste occupé: MC
Note moyenne: 8,3 - 1 but - 1x MenOfTheMatch

A noté que Pogba a pour remplaçant Perreira… Ils ont joué un match chacun, et ont régné tous les deux sur le milieu.

  • De Gea
  • Perreira
  • Pogba

0 votant

A bientôt pour la suite :slight_smile:

5 « J'aime »

De gea encore une fois montre qu’il est un grand gardien

1 « J'aime »

:bilan: Championnat - Novembre :bilan:

Encore 2 matchs pour ce mois de Novembre et un deuxième test… Qui se conclut par un match nul contre Tottenham. Ils reviennent fort (le Big Six est en train de réellement se former) et je tombe contre une équipe en pleine bourre. Malgré ça, le match était maitrisé, mais Dier vient nous rappeler que cette équipe ne peut pas perdre en ce moment. 1-1 à la 87ème. Le mois de décembre s’annonce dantesque avec le peu de grosse équipe joué jusque là et le Boxing Day qui viendra clôturer jusqu’à la mi-saison. La course se fait toujours à 3 pour le Lead de la Première League :eflbadge: et ça s’annonce passionnant !

:bestj: Vote for your Match Player Of The Month :bestj:


Chaque mois, le club vous proposera d’élire le joueur qui vous a le plus fait vibrer. Le joueur… du mois. Voici les éligibles:
Rashford
Match joué: 2/2 - Poste occupé: BU
Note moyenne: 7,5 - 2 buts

Lingard
Match joué: 1,5/2 (sortie sur blessure contre Tottenham) - Poste occupé: MOC
Note Moyenne: 7,3 - 1 but - 1x MenOfTheMatch

De Ligt
Match joué: 2/2 - Poste occupé: DC
Note moyenne: 7,5

  • Rashford
  • Lingard
  • De Ligt
0 votant

:twitter: Réponse aux supporters :twitter:

:twitter: @Zack112 [SUPPORTER]
De gea encore une fois montre qu’il est un grand gardien

De Gea est tout simplement le meilleur gardien actuellement. On fera tout ce qu’il faut pour qu’il continue l’ensemble de sa carrière à Manchester. C’est le successeur de Van Der Sar. Il marquera le club de son empreinte.

A très bientôt pour la suite !

3 « J'aime »

Je te conseille de suivre les futurs regens danois ou néerlandais au poste de gardien. J’dis ça, j’dis rien! :stuck_out_tongue:

:newspaper: Instant Mercato :newspaper:

Mouvement à venir en défense
Suite à des discussions avec Antonio Valencia, il ne souhaite pas prolonger son contrat et se lancer un dernier défis. Je le ferai donc jouer jusqu’à la fin de la saison et on partira en bon terme. Mon objectif est de l’intégrer au staff une fois en retraite.

Deux solutions s’offre à nous, et cela dépendra des opportunités de l’été. Recruter un DG jeune venant concurrencer Luke Shaw en passant Ashley Young à droite, ou recruter un défenseur droit pour épauler notre jeune défenseur droit ! On verra à l’été.

En attendant, voici les cibles au poste de défenseurs droits:

Seamus Coleman

Ryan Fredericks

Max Aarons

Sime Vrsaljko

  • Coleman
  • Fredericks
  • Aarons
  • Vrsaljko
0 votant

Nous vous exposons les coulisses du Mercato… Ne donnez pas mes potentiels recrues aux équipes adverses, le prix pourrait s’envoler :sac:

:twitter: Réponse aux journalistes :twitter:

:canal: @gwendil35 :journaliste:
Je te conseille de suivre les futurs regens danois ou néerlandais au poste de gardien. J’dis ça, j’dis rien!

Effectivement pour l’histoire ça serait beau ! Nos scouts sont déjà posté dans les régions d’Europe qui nous intéressent et on espère mettre la main sur de beaux jeunes très vite !

J’ai confiance en vous… Et à très bientôt pour le mois de Décembre !

4 « J'aime »