:storyred: :s3: :manunited: L'Héritier - Jamais deux sans trois ?

:c1: 1/8 Final Champion’s League :c1:

:manunited: Manchester United vs FC Barcelone :barca:


Match retour :stadium:

On reçoit le grand Barcelone pour une place en 1/4. Le récent sextuple ballon d’or est de retour. J’ai peur qu’il me renverse à lui tout seul. Mais je ne montrerai rien. J’ai assez de certitude en championnat pour croire en mon équipe. Et j’ai fait tourner pour aligner l’équipe 1. Les 11 titulaires seront sur la pelouse !

Mon équipe démarre à 100 à l’heure, avec pas moins de 7 frappes dont 6 cadrés à 0 dans les 10 premières minutes ! Un régal. Mais il faut se mettre à l’abris…

21ème: Carton jaune pour Juan Miranda ! Fautes assassines aux abords de la surface… :barca:

22ème: Encore lui ! Rashford vient crucifier le gardien d’une frappe pleine lucarne de 20m sur un ballon mal dégagé de la défense Barcelonaise ! Toujours aussi bon dans les grands matchs ! Score cumulé 2-0 !

35ème: Coup-franc pour Barcelone à 30m des buts. Messi s’en charge et… QUELLE LUCARNE ! De Gea ne peut rien faire. Il relance complètement le match sur… La première frappe cadré du Barça. Messi, ça change la vie. Score cumulé: 2-1 !

45+4ème: L’arbitre donne le coup de sifflet et renvoie les deux équipes aux vestiaires. Malgré une ultra domination de Manchester United, un parfum de chaos plane au dessus de Old Trafford… Vous aviez cru à un autre but ? :haha:

50ème: Barcelone fait tourner la balle dans le camp adverse depuis la reprise de la seconde mi-temps. Coutinho perd la balle au 18 mètre… Phil Jones décale vers Pogba qui envoie un long… euh trèèèèèèèèèèès long… ballon en direction de Rashford qui contrôle la balle à 30m des buts ! Il ajuste le gardien et… POTEAU !!! RENTRANT :haha::haha::haha: Là je dois dire, j’suis fière de ma connerie Rashford ! Encore lui !! Il inscrit son troisième buts contre Barcelone: Score cumulé: 3-1 !

57ème: Barcelone ne sait plus où donner de la tête. Les vagues rouges déferlent sur la défense, et on a l’impression que seul le coup de sifflet final viendra stopper l’hémorragie. Anthony Martial, en pleine bourre depuis le début du mois de février vient ajouter un but et nous assurer (enfin presque…) la qualification ! INCROYABLE !

77ème: Et le voilà, l’inarretable Luis Suarez qui … Se prend un carton jaune ! :sac: Avouez vous y avez cru :haha:
C’était le message du match aller… AHAH mais bon, ayant refait la même, je me suis permis de troll :sac:

90ème: Sergi Roberto vient lui aussi se prendre un carton jaune. Barcelone est vaincu…

91ème: ANTHONY MARTIAL !!! C’est le doublé, pour lui aussi, qui vient mettre à genou l’adversaire du soir ! Cette victoire va faire du bruit en Europe… Score cumulé: 5-1

Statistique du match

La conférence de presse est ouverte aux journalistes (ceux possédant déjà leur carte, et les nouveaux sont les bienvenues), le coach répondra à toutes les questions !

Ceux ayant déjà répondu, pareil, je leur répondrai à la conférence de presse qui arrive bientôt (dès que j’ai le temps de la mettre en forme)

7 « J'aime »

Quel match incroyable ! Simplement à propos de la gestion du score et des armes offensives, peut-on dire que nous avons retrouvé le Man United des années Ferguson ? Pensez-vous pouvoir aller loin dans cette compétition ?

:studio_microphone: Conférence de presse post-match :studio_microphone:

Bonjour à tous !
J’espère que la prestation vous a plu !

:J&Mmag: @mattounou & @Groot :journaliste:
Bonjour, Groot pour J&Mmag, avec cette victoire surprise au Camp Nou, pensez vous être le grand favori pour le retour ? Cette saison de Rashford est définitivement la saison de la révélation, que pouvez-vous dire sur la personnalité de ce joueur, vous qui avez la chance de le côtoyer tous les jours ?

Rashford a montré, encore une fois lors de ce match retour, qu’il est devenu cette saison un très grand attaquant. C’est la saison de la révélation, à n’en pas douter ! Et non, nous n’étions pas favoris… Bien que notre tactique soit particulièrement redoutable à domicile ou les supporters jouent leur rôle de 12e Homme.
Mais avec le retour du génie argentin, le pronostics n’étaient pas en notre faveur…

:canal: @xTeh :journaliste:
Quel match incroyable ! Simplement à propos de la gestion du score et des armes offensives, peut-on dire que nous avons retrouvé le Man United des années Ferguson ? Pensez-vous pouvoir aller loin dans cette compétition ?

C’est le genre de référence sur lesquels nous devons bâtir notre équipe. Nous avons retrouver l’esprit Ferguson. Les joueurs comme Rashford, Lingard (a qui il avait prédit « une grande carrière qui arriverait plus tardivement, à 24-25 ans », sois son âge actuellement, à cause d’un « retard » physique), Pogba, Valencia, Jones… Ils sont l’âme du club. C’est l’héritage de Sir Alex.
Pour la suite de cette compétition, après cette démonstration contre le FC Barcelone… Difficile de se cacher. Mais l’objectif premier de notre saison reste et restera la Première League. Cette équipe est encore jeune. Elle a de très beaux jours devant elle. Bien sûre si nous nous qualifions pour la demie, que nous sortons vainqueur du match aller… Je changerai de discours :klopp1:

Un grand merci à tous ! Et j’enchaîne très vite ! (Je viens de passer en 2020 dans ma partie, faut que j’accélère, mais étant absorbé par cette partie… J’ai pris du retard :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »
:bilan: Championnat - Mars :bilan:

Première défaite de l’année ! Et dans le Derby ! On a laissé pas mal de force dans la double confrontation contre Barcelone. Mais on peut se le permettre. Liverpool est en pleine bourre et c’est une défaite logique, qui plus est chez eux. Rien à redire et très beau match de leur part. Ils reviennent très très fort !

Statistique du match: Liverpool vs Manchester United

:bestj: Vote for your Match Player Of The Month :bestj:


Chaque mois, le club vous proposera d’élire le joueur qui vous a le plus fait vibrer. Le joueur… du mois. Gros turn-over durant tout le mois. Voici les éligibles:
Aarons
Match joué: 2/4 - Poste occupé: DD
Note moyenne: 7,7 - 2 Passes

Milinkovic Savic
Match joué: 2/4 - Poste occupé: MC
Note moyenne: 8,0 - 2 buts - 1x MenOfTheMatch

Martial
Match joué: 2/4 - Poste occupé: MOG
Note moyenne: 8,0 - 2 buts - 1 Passe - 1x MenOfTheMatch

  • Aarons
  • Milinkovic Savic
  • Martial

0 votant

A très bientôt pour la suite…
:prono: Et la présentation des regens. Un pronostique ? :prono:

3 « J'aime »

Un pronostic pour les regens ?
Je prédis que tu auras rien du tout :kappa:

1 « J'aime »
:manunited: Trafford Training Center :manunited:

C’est en cette journée très particulière de la présentation des nouveaux pousses de Manchester United qu’on se retrouve !

Est ce que les bons jeunes de la région ont choisis notre équipe pour passer le cap et espérer un jour devenir Professionnel.

On passe très vite à leur présentation:

L'équipe de jeune à l'essai

Cette année ne sera pas celle d’un cru exceptionnel, mais, le jeune gallois Adrian Richards retient l’attention de tous les journalistes ! Il n’a que 15 ans, mais le lien avec Ryan Giggs est frappant.

Adrian Richards

Le Board Mancunien fera tout son possible pour qu’il devienne naturel en milieu centre. Le rôle actuellement de Pogba de Mezzala lui irait comme un gant… S’il continue son évolution comme attendu. Hâte de le voir souffler ses 18-19ème bougie pour voir le chemin qu’il aura parcouru.

Et vous, qu’en pensez vous ? :eyes:

6 « J'aime »

Il a un sacré mental le gamin! Et déjà bien rapide. De bonnes bases techniques mais il va falloir qu’il s’emplume le jeunot…

1 « J'aime »

Ce petit Richards a tout pour devenir un bon, les stats sont super intéressantes

1 « J'aime »

Miam quel beau bébé ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’espère voir cette petite pépite, explosé au plus au niveau. Ça serait beau de voir un effectif composé que de joueurs sorties du centre de formation :wink:

2 « J'aime »
:bilan: Championnat - Avril :bilan:

Quel mois ! Le déplacement à City placé entre les deux matchs du 1/4 de final de la Champion’s League… On peut dire qu’il y avait mieux comme calendrier. Avec Liverpool qui revient comme un boulet de canon et… City qui est toujours en course, impossible de faire pleinement l’impasse sur ce déplacement. C’est quand même Mason Greenwood qui commencera dans l’axe, Lukaku ayant eu mainte opportunité pour se relancer, sans jamais vraiment convaincre. C’est à la toute fin du temps additionnel que Martial (rentré à la 73ème) vient égaliser pour repartir avec un point. J’aurai signé pour ce résultat sans soucis. Très bon point pris, enfin, ça évité surtout le +3 de City sur nous. Le plus important au final… Liverpool toujours plus proche. La fin va être… Passionnante !

:bestj: Vote for your Match Player Of The Month :bestj:


Chaque mois, le club vous proposera d’élire le joueur qui vous a le plus fait vibrer. Le joueur… du mois. Voici les éligibles:
Angel Gomes
Match joué: 4/4 - Poste occupé: MOC
Note moyenne: 7,7- 2 Buts - 1 Passe - 1x MenOfTheMatch

Young
Match joué: 3/4 - Poste occupé: DG
Note moyenne: 7,8 - 1x Passe

Dalot
Match joué: 2/4 - Poste occupé: DD
Note moyenne: 7,9 - 1 Passe

  • Angel Gomes
  • Young
  • Dalot

0 votant

A très bientôt pour la suite, avec la Ligue des Champions, et la réponse du Manager à tous les fans que sont @gwendil35, @Rhino, @Wasyl et @Ratons_FM !

Si vous avez d’autres questions concernant la Ligue des Champions (d’ailleurs, vous pronostiquez qui comme adversaire en 1/4 de final ?), ou concernant le mois d’Avril, le Coach organisera une grande conférence de presse pour répondre à tout le monde !

4 « J'aime »

C’est incroyable comme les jeunes s’intègrent vite à l’effectif de stars de United !

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

2 « J'aime »

:studio_microphone: Conférence de presse :studio_microphone:

:staff: @gwendil35 :manunited:
Il a un sacré mental le gamin! Et déjà bien rapide. De bonnes bases techniques mais il va falloir qu’il s’emplume le jeunot…

Me fallait un préparateur U18, ça tombe bien. :sac: Une proposition dans son évolution ? Actuellement il est formé pour être Mezzala.

:twitter: @Rhino :man_bald:
Ce petit Richards a tout pour devenir un bon, les stats sont super intéressantes

:twitter: @Wasyl :man:
Miam quel beau bébé ! :heart_eyes:

:twitter: @Ratons_FM :raccoon:
J’espère voir cette petite pépite, explosé au plus au niveau. Ça serait beau de voir un effectif composé que de joueurs sorties du centre de formation :wink:

Oui, c’est notre bijoux du centre de formation. On a hâte de le voir évoluer et de le faire passer en équipe première.
Pour l’équipe composé de joueurs sortis du centre de formation, on y travaille. Mes recruteurs cherchent les talents de demain pour faire la post-formation chez nous (15-18 ans) et avoir des jeunes formé au club dans les années futures. Les joueurs recrutés seront présentés au début de la saison 2.

A très bientôt !

2 « J'aime »
:bilan: Championnat - Mai :bilan:


Cette campagne européenne nous aura vraiment ralentit. fin de championnat à bout de souffle ! Chelsea nous fera tomber pour la première fois dans le temple de Old Trafford. A la 37ème journée. Le genre de symbole (invincibilité à domicile) que j’aurai aimé garder tant le théâtre des rêves aura été un cauchemar pour nos adversaires tout au long de la saison. Une dernière victoire contre Cardiff, et voilà le championnat terminé. Qui sera champion ?

:bestj: Vote for your Match Player Of The Month :bestj:

Chaque mois, le club vous proposera d’élire le joueur qui vous a le plus fait vibrer. Le joueur… du mois. Voici les éligibles:
Rashford
Match joué: 2/2 - Poste occupé: BU
Note moyenne: 7,0- 1 But

Jones
Match joué: 2/2 - Poste occupé: DC
Note moyenne: 7,2 - 1x MenOfTheMatch

De Gea
Match joué: 2/2 - Poste occupé: G
Note moyenne: 7,1

  • Rashford
  • Jones
  • De Gea

0 votant

A très bientôt pour la suite avec la fin de la CL et le bilan de fin de saison :slight_smile:

Puis la saison 2 que j’ai déjà fini (Oui oui j’ai beaucoup trop joué… 1 saison avec 2 clubs en 10 jours, combiné à mon boulot et ma femme… :face_with_hand_over_mouth: ) avec les 2 clubs de Manchester, Manchester United et le FC United of Manchester (en 6ème Div).

Avez-vous des conseils pour améliorer la forme de présentation de ma story ?
Etant en écriture de la saison2, c’est maintenant que je peux adapter ^^

3 « J'aime »

je te propose de jouer ta partie en même temps que ton récit le côté interactif serait beaucoup plus présent, cela pourrait te permettre de faire certains votes pour des choix importants avec la communauté. cela te permettrais aussi de raconter certains match à chaud ou évènement marquant ce qui nous plongerais encore plus dans ce récit déjà merveilleux. :wink:

2 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, mais je vais vous faire les derniers posts de la saison en une seule fois. Le récapitulatif de la saison viendra après, et on pourra attaquer la saison 2 !

:c1: Demi-Finale de la Champion’s League :c1:

Commençons par vous faire connaître les 4 heureux élus du dernier carré.

  • Le FC Barcelone ? On s’en ait chargé en 1/8ème de finale.
  • Liverpool ? Pareil, mais en 1/4 de finale.
  • La Juve ? Le PSG s’en ait chargé en 1/8ème…

Mais qui va nous accompagner ?

  • :roma: AS Roma, tombeur du PSG
  • :mancity: Manchester City, tombeur de l’Atlético Madrid
  • :porto: FC Porto, tombeur… Du triple tenant du titre, le Real Madrid
  • :manunited: Et nous, tombeur de notre voisin de Liverpool.

Maintenant passons au tirage:

  • :roma: vs :manunited:
  • :mancity: vs :porto:

On aura l’avantage jouer devant nos supporters au retour ! Et que dire du possible derby de Manchester en final. On pourrait vivre un moment merveilleux comme on pourrait vivre un cauchemar.

Je vais pas vous faire attendre. Le match aller contre Rome tourne à la boucherie. On s’impose sur le score de 7-1. Rashford y a été de son triplé. Je vous laisse voir les statistiques du match par vous même.

Statistiques du match aller

CL%20-%201%3A2%20aller

Alors désolé pour le suspens, mais bon… Le match retour permettra à mes jeunes de découvrir un demi-finale de Champion’s League. Quelle chance !

Après un gros briefing d’avant match, en leur disant bien de pas prendre ce match à la légère et que c’est une chance de me montrer de quoi ils sont capables, voici le statistiques du match retour.

Statistiques du match retour

CL%20-%201%3A2%20retour

Notre gamin, Angel Gomes justifie tout le bien que tout le monde pense de lui au club. Il est devenu mon choix n°2 au poste de Milieu offensif, et il permet de faire souffler Lingard sans que l’équipe baisse de niveau. Il fait son chemin, match après match. Pour ceux qui auront l’oeil, ils verront le match retour a été bien plus maitrisé que le match aller, bien qu’on ait mis 5 bus de moins… Le match aller restera comme un très grand moment de notre histoire.

:c1: :stadium: FINAL DE LA CHAMPION’S LEAGUE :stadium: :c1:

Alors, qui verra t’on en face de nous ? Notre voisin ou le FC Porto ? A la surprise général, c’est le FC Porto qui nous enlève une belle épine du pied. Un derby de Manchester en final de Champion’s League, et la peur de perdre prend facilement le dessus sur l’envie de gagner… ! Ils ont fait 0-0 puis 2-1 chez eux contre l’armada innoffensive des Skyblues :sac:

C’est donc deux équipes complètement inattendue à une telle place qui joueront le titre ! Qui renouera avec le succès ?

Le match a été très ouvert, bien que nous avons pris le jeu à notre compte dès le coup d’envoi. Porto avait décidé de défendre bas et de contre-attaquer. Ils ont multiplié les fautes pour casser le rythme et nos joueurs ont pris quelques coups. Et à la 61ème minute, le gamin du club, Marcus Rashford (franchement vous vous attendiez à qui ?) ouvre le score ! Ils ont alors décidé de jouer encore plus dur sur nous tout en remontant leur bloc plus haut, mais nous avions trop de confiance pour subir le jeu. C’est encore Marcus Rashford qui, à la 89ème minute, nous a permis de finir le match dans l’euphorie. Une frappe petit filet en 1v1 avec le gardien, sur une ouverture dans le dos de la défense de notre capitaine, Pogba.

Score finale 2-0.

Statistique du match

CL%20-%20Finale

A très vite pour le bilan de fin de saison :bilanperso:

6 « J'aime »

Congratulations !

1 « J'aime »

Bravo pour ce titre !

2 « J'aime »

Bravo pour le titre ultime avc United.
Concernant le mercato estival qui va arriver, allez-vous acquérir des joueurs confirmés en conformité avec vos restrictions de nationalités ou allez-vous dénicher de futurs “cracks” selon vos critères de nationalités?

1 « J'aime »