- 1 je suis et je milite pour Loozar
Pareil pour ma copine elle a vite capté mes penchants. Oui sommes un livre ouvert pour la gent féminine lol
Félicitations ! Mes leçons de français portent fruit !
Les gentes dames t’en seront reconnaissantes…
Prochainement cours de québécois tabernak lol
vous vous egarez du sujets les gars…
J’ai fait un travail de son ouai ! Content que ça soit mieux ! Faut juste que Fullozas achete un micro 
'culé va
Mouais ca reste « L’Hebdo des managers » l’émission, pas l’Hebdo des membres déjantés de FMS Life.
Groot est passé car il est notre Dieu a tous, mais parcequ’il a un rôle dans la Commu FM au sens large, tout comme tous les autres invités avant et les prochains.
T’as raison, mais d’un autre côté sur le long terme, y a vraiment volonté de donner la parole à tous les fans de FM, forcément comme c’est le début on a envie d’inviter un peu toutes les « personnalités » de la communauté 
Je rattrape mon retard sur vos émissions que maintenant. Mais top ce que vous faites. Moi qui trouvais qu’il n’y avait pas d’émission FM en français, là c’est le cas. En plus, cela peut avoir l’avantage de « réunir » la commu FM.
Même commentaire pour le podcast, ce serait top.
Bon courage pour la suite!
Faire des podcasts je suis partant.
Merci à tous pour vos messages ! J’ai regardé pour les podcast mais c’est limité et payant sur soundcloud 
Fais un podcast sur Spotify gros
Vas y je vais tester
Ou Apple aussi je ne sais pas si c’est payant mais si podcast il y a je veux bien y participer
Dans tous les cas l’émission est faite pour garder le format actuel, donc si il y a podcast ça sera juste un partage uniquement du son des émissions 
Ha ok autant pour moi 
Cette semaine nous allons accueillir @AlexBenito dans l’Hebdo ! Normalement cette fois ci on sera bien 4 avec un @JoseSoares qu’on espère en pleine forme qui aura quelques annonces à nous faire !
Ce lundi nous étions donc avec @AlexBenito !
On a bien évidemment encore parlé de FM21, mais aussi d’e-sport, du mode multi et du mercato un peu fou du Bayern qu’on ne verrait peut être même pas dans FM… ![]()
Vu en replay hier soir …
Ha ouais y’a des dramas dans le mode « e-sport » ?!