Je connais pas les tenants et les aboutissants mais en tous cas dans l’émission je parlais de ça, j’étais tombé dessus ce weekend…

Je connais pas les tenants et les aboutissants mais en tous cas dans l’émission je parlais de ça, j’étais tombé dessus ce weekend…
En fait Orks Nex est accusé par certains joueurs de télécharger des tactiques cheat et de jouer avec en tournoi. Mais aussi de récupérer les tactiques de ses adversaires en amont pour analyser les consignes… En gros de tricher 
A la base, il est accusé de jouer a 3 BU … et pour certains il y a toujours le glitch des 3BU qui rend fou les défenses avec des courses bizarres.
Sauf que « ce glitch » existait sous FM18 … qu’on est sur FM20 et qu’a part Nex personne ne joue a 3 BU.
Donc étrange ce soit disant glitch que seul lui utilise ?!
Sachant que 99% des joueurs utilisent les Touches Longues et les CPA au second poteau sachant que cela provoque également des choses bizarres.
Le soucis n’est pas tant que ca les tactiques, les imports … mais la mentalité !
Dès qu’un gars gagne un peu trop, de suite ca va partir sur « Il triche, il télécharge, il use glitch »
J’ai rien contre Nex perso. Mais je sais qu’il y a eu dans d’autres compétitions des aveux de tentative de triches et de récupération de la tactique de ses adversaires et ça je trouve ça nul. Après chaque organisateur prends ses responsabilités.
De mon côté je suis pas fan du multi car c’est bien trop aléatoire. Je peux jouer 10 fois contre toi y’a des chances que ça fasse 5-5 si on a le même degré de préparation. Y’a pas vraiment de skill. Et comme a chaque tournoi y’a du drama depuis 2 ans en bonus. Je préfére gérer le site 
Je suis sur le « circuit » compétitif, car je ne parlerai pas d’E sport et ouais il faut être prêt a tout voir :
-Héberger la partie pour récupérer la tactique de l’autre, s’il n’a pas mis de mdp.
Tout le monde fait genre de ne pas télécharger ou de ne pas regarder les tactiques ailleurs, mais étrangement une fois que Guru a sorti l’ AEGIS il y a eu beaucoup de compos avec 2 MOC et des milieux excentrés.
Etrangement des tactiques très bien notés sur certains sites, on va retrouver les mêmes compos (par exemple le 4-4-2 MDroit MC MG MOC 2BU) en compet au même moment.
Mais voila aujourd’hui il y a des « structures » qui recrutent des joueurs FM … donc faut gagner !
Et tous les moyens sont bon pour gagner, même celui de vouloir faire ban des joueurs sur différents tournois.
Là j’organise la Master League, par simple plaisir, j’ai essayé d’apporter un truc un peu différent des autres compets, quand tu entends les gens venir chouiner pour des conneries car ils ont perdu un match, car lui il est 1er, car lui ceci car lui cela … ca saoule !
Il y a toujours ceux qui vont dire « Tu n’as qu’a interdire les Touches Longues, les CPA 2poteaux, les Tac a 3 Bu »
Ouais et je dois demander les replay des 195 matchs pour me les taper et vérifier que X ou Y n’a pas mis un but sur un coup franc second poteau a la 73eme ?!
Ca n’en reste qu’un jeu …
ah mais je suis totalement avec toi. C’est exactement ce qui m’a dégouté lors de l’ELSC I. Mais après les structures prennent mais rémunère pas. Juste certains qui veulent faire le beau 
Que je suis heureux de jouer en solo avec mes propres tactiques…
Pareil franchement ca me fait penser à tout les styles de jeu ou tu peux devenir pro ou faire de E-sport… je déteste le côté triche ou ce plaindre de… j’ai beaucoup regardé de grand streameur fm sens jamais avoir eu envie d’utiliser la tactique de… après malheureusement cela fait partie de ce jeu et même du monde en général. Combien de personnes utilisent le savoir faire des autres pour arriver à quelques choses et encore plus combien ce permettent aussi de descendre d’autres ou de tricher pour arriver à leurs fin. Pour moi E-sport fm est loin d’être assez cadré pour etre viable et pourtant des solutions il y en a
Ce soir on reçoit Dark Bichon dans l’émission !
Au programme on va parler Ligue 1, surtout de Dijon le club de notre invité et de l’équipe de France dans Football Manager vs IRL.
Non pas ça pas après tout ce que tu as fais pas maintenant
pas dijon non… je suivrai quand même 
Hahaha sorry ! Promis on va pas parler que des moutardes !
Voici le replay !
Encore une émission où FM21 a pris de la place avec la sortie du teaser des features avant l’émission.
Un DarkBichon très « storyteller » dans sa vision du streaming qui pourrait vous intéresser fortement ! En tous cas c’était un plaisir d’échanger avec lui ![]()
Rendez-vous demain à 21h !
Une émission qui s’annonce très fun avec Expérience Foot !
Si je suis rentré à temps du boulot, je serai devant le live 
Je serais présent pour la rediff sur Youtube
Voici le replay pour ceux qui n’étais pas là hier soir ! (trop stylé @Rhino la photo)
On a parlé des expériences de Tony, de FM21… mais aussi du Groenland et de Xavi Simons ![]()
Ce soir on reçoit @NeX_l88l dans l’Hebdo !
On parlera des structures e-sport qui s’intéressent de plus en plus à Football Manager mais aussi des informations FM21 notamment concernant le traitement Covid dans le jeu et aussi de l’importance des derby dans vos parties.
Pourquoi je bosse cette nuit 
Je me contenterai du replay sur YouTube
On veut @louhic organisateur dans l’hebdo