:esport: :els: L'Hebdo des Managers

@Groot j’étais sur fm expérience forum ude et fm Europe aussi :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Comme la plupart d’entre nous avant leurs agonies

1 « J'aime »

Moi je suis resté longtemps uniquement sur UDE… Je passais peu dans le temps, je ne sais pas pourquoi mais c’est ici que j’ai développé une assiduité…

J’avais essayé de poster mes récits sur deux autres forums, sais plus lesquels, mais l’accueil était bof… J’étais prude pourtant à l’époque…

3 « J'aime »

Sebi Lab

Football Manager 2020 France

1tSadpson4 smorehdu ·

On continue notre émission hebdomadaire dédiée à Football Manager avec hier en invité Groot qui est assistant recherche LOSC pour le jeu et qui est aussi responsable d’un des site français les plus important fmslife.fr


#7 L'Hebdo des Managers avec Groot 21 septembre 2020

Sur mon facebook


YOUTUBE.COM
#7 L’Hebdo des Managers avec Groot 21 septembre 2020
Rendez-vous tous les lundi à 21h sur twitch.tv/eLevenSport Dans ce nouvel épisode de l’émissio

Je viens de regarder une partie de l’enregistrement en vidéo. Je ne connaissais pas du tout. Sympas comme concept et intéressant.
Et en bonus, ma storie est mentionné :heart_eyes:
Je continuerais le visionnage plus tard…

5 « J'aime »

@SebiLab avez vous pensez à un podcast ? Pour vous écouter en voiture ?

Certes il n’y a pas le charme de cette petite moustache mais ça permettrai un nouveau support et je ne pense pas que ça soit trop pénalisant de n’avoir que l’audio

1 « J'aime »

Faut qu’on se renseigne sur le sujet mais oui on avait pensé à le faire ! Après c’est sur que niveau son on galère encore pas mal… mais d’un côté quand tu vois un « Vu du banc » ils s’en foute ils recordent juste des conversations tel

Nouvelle semaine et nouvel invité ! Ce soir c’est le YouTuber Arthur Ray qui nous fera le plaisir de venir dans notre émission pour parler de sa passion pour Football Manager, notamment de sa carrière incroyable qui l’a mis en contact avec le club de Torns IF.
On parlera également de l’incontournable annonce de la sortie de FM21 !

3 « J'aime »

Quoi? Des récit WTF sur FMSLIFE?!?
Non mais franchement, je suis choqué @Groot !
Je ne vois qui est assez con pour faire des récits WTF @Loozar @luigimario12 @DuckyEtienne :kappa:







Sinon au top ton intervention @Groot :+1:

3 « J'aime »

Franchement, le son de Youtube sa passerai en podcast :wink:

Bonne émission pour ce soir :+1:

J’ai pris le temps d’écouter. Intéressant tout ça. On sent les fans finis… :slight_smile:

Comme ça, Madame Groot se plaint… Madame Mark aussi… Puis quand elle passe voir le forum, ce qui est rare mais arrive, elle trouve que je perds doublement mon temps. :slight_smile:

4 « J'aime »

Moi elle s’en fout je joue rarement en fait

1 « J'aime »

Madame Beaubienov est-elle tombée sur tes iconographies en latex?
Me dis pas que c’est une amatrice et que tu as déjà posté une photo d’elle sur ton récit :sac:

2 « J'aime »

Merci pour vos retours les gars !

Voici le replay de l’émission d’hier, finalement @JoseSoares n’a pas pu être parmi nous, mais on a profité de la présence d’Arthur Ray pour parler longuement de FM21, mais aussi des différentes manières de jouer à FM, lui qui apprécie particulièrement les carrière sans emploi.

2 « J'aime »

Je pense que sur une story il l’avais mentionné que Mme Beaubienova aimait en porter.

En tout cas je peux dire qu’en voir porté, toucher et autre est bien agréable (le autre passe dans la sphère privativo privée lool)

2 « J'aime »

Depuis le temps que nous vivons ensemble, Gospoja Beaubienova connaît mes penchants… qui sont aussi les seins. Ce sont plus les références à Poutine qu’elle trouve débiles… :slight_smile:

Et non, je ne me suis jamais trompé de bibliothèque d’images… :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était beaucoup mieux au niveau du son. Emission toujours très intéressante, ne lâchez rien en tout cas !

J’ai une idée pour le prochain invité : @Loozar !

2 « J'aime »

L’émission va être censurer -18 ans au moins

1 « J'aime »

Pour enfin voir sa p’tite tête :kappa: même si j’ai de gros doutes concernant sa capacité à être considéré comme « manager » :upside_down_face:

2 « J'aime »