Un game winner de Rudy ?
@Rhino On espĂšre, Ă 2-0, câest plutĂŽt cool
@Pikouse Je note le pronostic
@JeffZeze Match Ă©norme et influence Ă©norme de Gobert. En gĂ©nĂ©ral, quand il y a Gobert sur un buzzer beater, câest plutĂŽt quand il est de lâautre cĂŽtĂ© en dĂ©fense
Idem, je note le prono
@louhic Oui, game winner de Rudy, et câest mĂȘme pas « romancĂ© » pour la story
Ăa va, ça reste dans ses qualitĂ©s. Pas encore de step back Ă 3 pts par contre
Dans la confĂ©rence est, toutes les sĂ©ries sont allĂ©es jusquâau match 7, une premiĂšre dans lâhistoire ! Autre premiĂšre : Atlanta est la seule Ă©quipe de lâhistoire Ă avoir gagnĂ© une sĂ©rie, aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ©e 3-0. Cleveland est la seule tĂȘte de sĂ©rie Ă accĂ©der au second tour. Les Raptors sont la 8Ăšme Ă©quipe de lâhistoire Ă sortir la tĂȘte de sĂ©rie numĂ©ro 1.
Câest serrĂ© partout
Félicitations en tout cas pour cette série!
Magnifique sweep, malgré quelques matchs serrés. Ca sent bon pour la suite !
@toopil Ultra serrĂ©, et câest surprenant vu les Ă©carts en saison rĂ©guliĂšre !
@Malakai En parlant de suite, ça arrive
Pour le moment, aucune Ă©quipe ne parvient encore Ă se dĂ©marquer dans les autres sĂ©ries de ces playoffs, on est Ă 1-1 partout. On notera que Toronto est parvenu Ă prendre un match Ă Cleveland, alors que OKC dĂ©fend toujours le plomb en lâabsence de Shai Gilgeous-Alexander ! Mais le retour de ce dernier est imminent !
Tu as un parcours de futur champion (du Monde ). Attention Ă la tuileâŠ
Non mais ce tableau ultra dĂ©gagĂ© jusquâau titre, quasi tous les favoris dĂ©jĂ Ă©liminĂ©s dĂšs le premier tour Boston Ă©liminĂ© avant mĂȘme les playoffs. Câest quand mĂȘme lâannĂ©e oĂč jamais.
Denver et Dallas qui tombent dâentrĂ©e câest assez fort.
Je vois pas les Clippers te prendre un match, tu dois te rĂ©galer Ă lâintĂ©rieur. Jâallais pronostiquer une sĂ©rie de dingue de Randle, mais je vois que câest Rudy qui nous sort le match de sa vie. Le voir Ă 30 points ça fait tout bizarre.
Atlanta qui remonte un 0-3 câest historique !
Les Wolves sont injouables ! Ca sent les Finals NBA !
Attention Ă OKC dans cette derniĂšre ligne droite !
Oh le sweep à venir, surtout contre les Clippers ça régale !
@toopil Ah oui, câest vrai que câest World Champion
@JeffZeze Jâavoue que prendre les Clippers au second tour est une aubaine. Je pense que ça aurait Ă©tĂ© plus dur contre les Spurs. Rien que la prĂ©sence de Wemby aurait causĂ© de grosses difficultĂ©s. La sĂ©rie la plus chaude Ă©tait Denver-OKC, ça aurait fait une belle affiche de finale de confâ
@Pikouse Je le souhaite, on verra bien ce que ça donne
@JoeLaTrompe ComplĂštement dâaccord, OKC est redoutable et ne serait pas simple Ă manĆuvrer !
@Malakai Je note le prono
@Malakai Bien vu pour le prono
- Minnesota
- Oklahoma City
- Atlanta
- Cleveland
On sera tous dâaccord pour pronostiquer une victoire finale de Minnesota mais câest vrai quâen confĂ©rence est, ça semble plus incertain.
NâempĂȘche, le faible niveau affichĂ© par la confĂ©rence Est ⊠A mon sens, le gagnant de lâOuest gagnera facilement lâEst dans ta partie.
Je vois pas qui pourrait tâarrĂȘter⊠Je pense mĂȘme que tu peux sweeper tout le monde ! Trop facile cette premiĂšre saison !