@Pikouse @JoeLaTrompe Ouais, gros dĂ©but de saison pour Edwards. Jâen attends beaucoup de sa part, mais pas autant non plus
Plus tard, il dira quâil Ă©tait le seul de sa gĂ©nĂ©ration Ă avoir des skills en fait
« Je viens de rien. Ma mÚre travaillait toute la journée, ma grand-mÚre travaillait toute la journée. Alors, le simple fait de les voir travailler dur me fait travailler encore plus dur maintenant. »

Si Anthony Edwards est une jeune superstar de la NBA, bourrĂ© de qualitĂ©s, il nâa pas sa langue dans sa poche. Un florilĂšge de quelques unes de ses dĂ©clarations :
« Je suis prĂȘt Ă dĂ©fendre contre nâimporte qui. Jâessaie de gagner. Quel que soit leur meilleur joueur, mettez-moi sur eux. »
Quand on lui demande quel est le joueur le plus difficile Ă dĂ©fendre : « Moi-mĂȘme. »
« Je ne pense pas que [Michael Jordan] puisse me défendre. »
Et Edwards fait un super début de saison en vrai ! 27, 32, 24, 37 points pour commencer la saison !
Câest vrai ! A voir ce que va donner la suite, car pour le moment, lâimpression visuelle nâest pas terrible au niveau collectif.
Par contre, individuellement, le garçon est monstrueux, on sent quâil est au-dessus !
il en joue câest sĂ»r mais câest le genre de phrases quâadorent les AmĂ©ricains!
@toopil Clairement, et lui câest une pĂ©pite pour ça
Dâailleurs, il est dans le documentaire Netflix
Tout se passe bien pour toi

Naz Reid a lâair dâĂȘtre solide en sortie de banc ! Ton dĂ©but de saison est vraiment trĂšs bon !
Le dĂ©but de saison est plutĂŽt bon. A ce rythme lĂ , pas de quoi sâinquiĂ©ter. Julius Randle a lâair bien solide
La saison se profile bien mais on sait que ce sont les playoffs lâheure de vĂ©ritĂ©.
Assez peu de joueurs avec beaucoup de passe dĂ© dans ton Ă©quipe, jâimaginais que Conley se ferait ses 8-9 passes de moyenne. Surtout pas mal dâiso sur Edwards, et Randle qui distribue depuis lâintĂ©rieur.
@Pikouse Merci ! Oui, Naz Reid est trĂšs bon. Il nâest pas un excellent dĂ©fenseur, mais trĂšs complet en attaque, et câest rare pour son gabarit.
@Rhino Câest clair, je ne pensais pas que lâĂ©quipe marcherait aussi fort. Jâadore lâapport de Randle, que je trouve injustement critiquĂ© IRL.
@JeffZeze Exactement, on peut trĂšs bien gagner 70 matchs (peut-ĂȘtre pas non plus), et ne pas gagner le titre, coucou Golden State ! Et effectivement, Conley nâest pas le principal dĂ©positaire du jeu, il partage ce rĂŽle avec Randle et Edwards
JâespĂšre que Reid sera de retour pour les PO ⊠histoire que tu ne te retrouves pas quâun seul poste 5 efficace.
Les Grizzlies sont un peu ta bĂȘte noire quand mĂȘme, 2 dĂ©faites contre eux
Attend je viens de capter, les clubs du classement ouest affronte ceux de lâest ? Trop compliquĂ© le basket
Tout le monde joue un peu contre tout le monde Tu joues + contre les Ă©quipes de ta division, un peu + contre les Ă©quipes de ta confĂ©rence, et un peu moins contre ceux de lâautre confĂ©rence.
De mĂ©moire : 4 * 4 matchs contre les clubs de ta division, 10 * 3 ou 4 matchs contre les clubs de ta confĂ©rence, 15 * 2 matchs contre les clubs de lâautre confĂ©rence.
Et en playoffs câest la Coupe pour chaque confĂ©rence avant une finale vainqueur de lâEst contre vainqueur de lâOuest.
@JoeLaTrompe Pour le coup, oui. Morant a fait mal sur sa vitesse de percussion. Et les shooteurs ont fait trĂšs mal. Il y aura dâautres bĂȘtes noires dans la saison
@Rhino Oui, câest ça ! Pendant la saison, tout le monde affronte tout le monde, comme le prĂ©cise @JeffZeze qui a tout rĂ©sumĂ©.
Je ne suis pas rentrĂ© davantage dans le dĂ©tail pour les divisions, celle-ci ayant moins dâimportance que par le passĂ©.
Et encore, ça a Ă©voluĂ© avec la nouvelle NBA cup. Je nâen parle pas, car lâintĂ©rĂȘt est assez limitĂ©, et câest dĂ©jĂ suffisamment complexe
SacrĂ©e saison jusquâĂ maintenant. Jâai hĂąte de voir ce que ça donnera en play-offs.
Jâavais complĂštement oubliĂ© la NBA CUP