Câest cool de voir Sarr devenir aussi fort, jâespĂšre que 2K prĂ©dit bien lâavenir
De ton cĂŽtĂ© 3Ăšme, classique, on a du mal Ă tâimaginer champion Ă la fin mais on peut espĂ©rer une bonne surprise avec lâexpĂ©rience des prĂ©cĂ©dentes annĂ©es ? Allez, on veut vibrer !
@JeffZeze Malheureusement, pas vraiment. 2K a tendance à surestimer le potentiel des jeunes. Mais je souhaite évidemment à Sarr de faire aussi bien
Câest vrai que lâĂ©quipe ne semble pas tourner Ă plein rĂ©gime. Et puis, avoir un Kessler qui est contrariĂ© pour rien, le moral de lâĂ©quipe en prend un coup. Maintenant, tout sera relancĂ© en playoffs !

On notera le bel effort de Phoenix (3-13) en vue de la draft !
Joueur du mois : Nikola Jokic (Nuggets) - 22.3 pts, 11.1 rbds, 8.5 pds
Rookie du mois : Alex Costanza (3Ăšme choix - Outlaws) - 17.1 pts, 7.4 rbds, 2.8 pds.

A ce jour, le top 10 est dĂ©jĂ connu, quel que soit lâordre. Pour cause, Philadelphie, classĂ© 11Ăšme, ne peut plus combler lâĂ©cart. Les Bucks de Giannis (2-13) font peine Ă voir.
Joueur du mois : Nolan Traoré (Wizards) - 24.4 pts, 4.2 rbds, 9.0 pds
Rookie du mois : Tyronn Stokes (1er choix - Grizzlies) - 15.7 pts, 6.3 rbds, 2.1 pds

Jâavais pas captĂ© que les Outlaws et les Sonics Ă©taient devenus des Ă©quipes aux portes des playoffs ! Belle progression pour eux, il faudra que tu nous fasses un petit zoom pour voir comment ils se sont construits !
Aller chercher la seconde place de la confĂ©rence pourrait ĂȘtre un bel objectif, qui ne dĂ©pend pas que de toi mais pourquoi pas
@JeffZeze Tout Ă fait, jâĂ©tais aussi surpris de les voir aussi haut. Je ferai un petit point les concernant durant lâintersaison
@Rhino Exactement, si les conditions sâalignent, alors pourquoi pas. Autrement, la 3Ăšme place est dĂ©jĂ est une bonne chose en soit. On verra bien au bout du compte

Tout se joue sur un match sec. Aucun droit Ă lâerreur nâest permis.

RĂŽdĂ© Ă lâexercice, la franchise dâOrlando joue son 3Ăšme play-in de suite. Fort de cette expĂ©rience, le Magic est parvenu Ă battre Atlanta 113-89, prenant 12 pts dâavance dĂšs lâentame du match. Paolo Banchero a Ă©tĂ© le leader de lâĂ©quipe (23 pts, 11 rbds, 7 pds).
Il y a de trĂšs belles affiches au programme de ces PO.
Bon alors j annonce. Les Wolves iront en finale de conférence et ce ne sera pas contre les Spurs.
Et ils passeront en finale NBA, certainement contre Detroit et lĂ âŠ
On y arrive, le vrai temps fort de la NBA
@Rhino Il devrait y avoir des séries trÚs accrochées, surtout dans la conférence Est je pense. On verra bien
@Bibibouch JâespĂšre que tu as raison ! AprĂšs, ça me convient dâaller en finale aprĂšs avoir Ă©liminĂ© les Spurs. AprĂšs 2 Ă©liminations contre eux, je prends
@toopil Les choses sĂ©rieuses commencent. Câest mignon la saison rĂ©guliĂšre, mais câest maintenant quâil y a de lâenjeu
Avec la fin de la saison réguliÚre, la NBA décerné ses trophées annuels, récompensant les principaux protagonistes pour chaque catégorie.

Profitant dâun contexte oĂč lâĂ©quipe compte sur ses jeunes, Boogie Fland est Ă©lu joueur ayant le plus progressĂ© cette saison.

Personne de chez toi
Olalala, les playoffs intéressant qui se profilent.
Houston me semble moins impressionnant que lâan dernier, avec seulement 2 match dâĂ©cart, on peut pas vraiment appeler ça un avantage.
Je te vois aller jusquâen finale de conf, mĂȘme si il faut se mĂ©fier de Dallas.
San Antonio y va tout droit et il faudra sortir une énorme série pour sortir Wemby et les siens.
Ă lâEst, DĂ©troit Ă tellement dominĂ© quâil est difficile de ne pas les imaginer sâen sortir. Mais il faut faire gaffe Ă Charlotte. Je pense quâil y a un Ă©tincelle qui peut prendre du cĂŽtĂ© de la Caroline du Nord.
Wemby il a pas le temps, il raffle tout.
Au regard de la saison, câest pas Ă©tonnant quâaucun membre des Wolves puissent prĂ©tendre ç une distinction individuelle.
Edwards Ă©tait dans la conversation, quand est tâil de Kessler ? qui a fait de belles stats dĂ©fensive.
@toopil AprÚs, il y aura toujours des déçus dans les récompenses individuelles. Edwards était dans la discussion pour le MVP, mais pas dans les favoris. Idem pour Holland pour les meilleurs progressions. A choisi, il vaut mieux un titre
@RedM1nd Je tâavoue que je ne voulais absolument pas tomber sur les Spurs, Houston ou OKC dĂšs le premier tour, car leur construction dâeffectif me pose beaucoup de soucis quand je les joue. MĂȘme si lâĂ©cart avec Houston est faible, jâavoue les craindre. Câest surtout Amen Thompson qui me le fait dire, car Edwards va en bave Ă chaque fois contre lui. Mais il faut dĂ©jĂ passer Dallas, et que Houston Ă©limine Portland
Je prends note de tes observations, on verra bien ce que ça donne !
Pour les distinctions, je partage ton sentiment, je pense que 52 victoires ne sont pas suffisantes pour couronner un MVP. Quant Ă Kessler, il nâa jamais Ă©tĂ© dans la discussion cette saison, et jâavoue que câest une grosse dĂ©ception
- Detroit Pistons (66-16)
- San Antonio Spurs (59-23)
- Chicago Bulls (58-24)
- Houston Rockets (54-28)
- Minnesota Timberwolves (52-30)
- Autre (Précisez)
Je suis joueur, je mise sur nos Wolves

Le rĂ©veil va avoir lieu dans le dernier quart-temps, par lâintermĂ©diaire de Dillingham[/color] dans un premier temps, puis Edwards. Alors que le come back est en cours, Ant-Man prend sa 6Ăšme faute, synonyme dâexclusion. MalgrĂ© la sortie de leur leader, Dillingham, et surtout Randle, vont sortir le grand jeu pour Ă©galiser, puis prendre lâascendant. Le coup de massue est brutal pour Dallas. A lâimage dâun Davis qui a tout loupĂ© en fin de match, les Mavs perdent, incapables de tuer le match. 2-0.
Stats notables Mavs : D.Whitehead (20 pts), J.Hardy (19 pts, 6 pds), D.Gafford (19 pts, 5 rbds).
TrÚs trÚs bon tout ça