Haaa bin voila pourquoi tu fuis le titre !
Suffisait de le dire
Imagine quand meme les Wolves Champion, Ant Man qui signe chez les Vikings en NFL ⊠fin de la story
Haaa bin voila pourquoi tu fuis le titre !
Suffisait de le dire
Imagine quand meme les Wolves Champion, Ant Man qui signe chez les Vikings en NFL ⊠fin de la story
Ahah, on ne voit pas les Wolves lĂ dedansâŠ
@louhic Mais chut, câest mon secret, faut pas le dĂ©voiler comme ça
Pour Ant-Man, il a vraiment dit ça en plus. Je ne sais pas quel est le niveau de probabilitĂ©, mais why not ! Par contre, je nâai pas Madden, je ne pourrais pas faire de parallĂšle
Ce serait curieux de se retrouver avec un Randle de 35 ans en Franchise Player
@TheGreatest Malheureusement. Historiquement, les Wolves sont une franchise de looser. En tout cas, câest pas faute dâessayer dây remĂ©dier
Joueur du mois : Nikola Jokic (Nuggets) - 24.2 pts, 9.0 rbds, 9.9 pds
Rookie du mois : Brandon McCoy (2Ăšme choix - Clippers) - 18.6 pts, 4.8 rbds, 8.0 pds
Joueur du mois : Giannis Antetokounmpo (Bucks) - 22.2 pts, 9.4 rbds, 5.7 pds
Rookie du mois : Caleb Gaskins (6Ăšme choix - Wizards) - 13.9 pts, 4.1 rbds, 3.7 pds
OKC continue la saison avec le frein Ă main actionnĂ©. Câest difficile Ă croire.
Le duo Wemby/Fox qui sâimpose en ce dĂ©but de saison.
Par contre, Ă lâEst câest toujours la fĂȘte Ă lâaligot. Yâa rien qui va
Resultats constants mais pour moi ça sent la saison de transition avec des jeunes qui commencent às imposer et qui pourraient tout degommer la saison prochaine.
Par contre, il va falloir se poser la question « pivot » si Kessler ne t apporte pas plus.
Je rejoins ce qui est dit, ça sent la saison de transition
@RedM1nd Câest lĂ quâon voit toutes les limites du jeu. Tu peux avoir un gros effectif, mais ne pas jouer les playoffs (coucou OKC, Boston, Philly, Milwaukee, Memphis, DenverâŠ).
Les Spurs sont bien partis pour ĂȘtre un cauchemar Ă jouer pour de longues annĂ©es
@Bibibouch Tu fais bien de parler de Kessler, on va bientĂŽt faire un point sur lui
Et câest vrai que lâĂ©quipe parait un ton en-dessous des favoris pour le titre, Ă commencer par San Antonio
@Rhino Dans le fond, ce nâest pas faux. Reste Ă savoir si câest une bonne chose, ou si câest le plafond de cet effectif
La petite série de victoires en fin de mois fait plaisir (avant le 30 décembre )
Les Wolves continuent de plaire !
@toopil La sĂ©rie de victoires est principalement contre des Ă©quipes faiblardes, mais une de plus nâaurait pas Ă©tĂ© plus mal
@TheGreatest Du moment que ça gagne plus que ça ne perd, ça me va
Petit oubli pour le dĂ©but de saison, mais cette fois, câest bien le retour de lâimage du mois. Je vous laisse voter pour celle que vous prĂ©fĂ©rez.
3 votants, 3 choix différents. Compliqué cette image du mois
Personne nâa votĂ© pour François Holland
@Rhino Un peu plus de votants maintenant, mais toujours une égalité
@toopil Oui câest son cousin !
Au cours de la mĂȘme semaine, les Wolves accueillaient Atlanta. Et comme tous les ans, Anthony Edwards est interrogĂ© sur son rapport Ă sa ville dâorigine, lâoccasion dâaborder une nouvelle fois son futur. Lorsque les journalistes lui demandent sâil est satisfait de la saison de son Ă©quipe, il rĂ©pond, peu loquace : âOn est troisiĂšmes pour le moment, donc ça vaâ.
Il lui est alors demandĂ© sâil pense pouvoir rattraper les Spurs et les Rockets, et ĂȘtre en mesure de les battre en playoffs, il confesse : âJe ne suis pas sĂ»r quâon puisse les rattraper. Les battre en playoffs ? Sur un match, oui. Sur une sĂ©rie, non, je ne crois pas.â StupĂ©faits par ce retour, les journalistes lâinterrogent sur son futur, lui dont le contrat expire dans 18 mois, il ajoute : âCâest simple, je veux gagner et jouer pour ma familleâ.
En quelques jours, la franchise du Minnesota passe dâun dĂ©but de saison correct, voire prometteur, Ă de lourdes incertitudes pour lâavenir.
Partirait-on sur une nouvelle Úre du cÎté des Wolves ?
Il ne faut pas céder à la panique, la saison est encore longue
Il est temps de virer le coach ! Je sais pas pourquoi, mais câest la solution de facilitĂ©
@Bibibouch A voir ce que donne la fin de saison, puis éventuellement les playoffs. Mais la question se pose légitimement !
@Rhino Exactement, voyons ce quâil se passe avant de tirer sur lâambulance
@JeffZeze Jâaime beaucoup cette justification. « Pourquoi ? Bah⊠parce que câest comme ça »