:storyred: 🏀 :usa: Les Wolves dans le Wild Wild West

@RedM1nd Je partage ton point de vue de A Ă  Z. Ni l’un, ni l’autre est le GOAT. On ne peut pas comparer des Ă©poques aussi diffĂ©rentes. Les deux ont Ă©tĂ© les joueurs les plus impactant de leur gĂ©nĂ©ration. MJ a succĂ©dĂ© Ă  Jabbar qui a lui-mĂȘme succĂ©dĂ© Ă  Russell et Chamberlain.

LeBron a repris le flambeau de MJ (il y a dĂ©bat), alors qu’on attendait des Carter, Iverson, McGrady. Kobe en a Ă©tĂ© le plus proche. Et il sera intĂ©ressant de voir si un joueur futur parvient Ă  dominer tout le monde.

@JeffZeze OKC a toutes les cartes en main pour ĂȘtre au top pendant 10 ans. Comme tu le dis, l’effectif actuel est trĂšs fort et en plus, il ont Ă©normĂ©ment de choix de draft. Sauf blessures multiples, il n’y a aucune raison que ça capote !

@TheGreatest A part Denver, je ne vois pas qui peut les battre cette saison dans la confĂ©rence ouest. Ce sera passionnant ! Cleveland sera jugĂ© en playoffs. S’ils ne font pas une finale de confĂ©rence, ce sera vraiment dĂ©cevant pour eux. Je vois Ă©videmment Boston capable de battre ces Cavs, mais aussi New York, voire mĂȘme Milwaukee. J’aime beaucoup cette saison. Ça change des saisons oĂč tu savais que les Warriors seraient champions :sweat_smile:

1 « J'aime »

BILAN DÉBUT DE SAISON

Une fois n’est pas coutume, les Wolves entrent dans le vif du sujet, avec une belle gueule de bois. AprĂšs 3 saisons au long parcours en playoffs (98, puis 97, et enfin 99 matchs), la franchise du Minnesota en paie-t-elle le prix actuellement ? Avec un premier mois conclu avec 8 victoires et 9 dĂ©faites, le dĂ©but de saison est dĂ©cevant, en tĂ©moigne cette 9Ăšme place au classement.

Certes, il y a de belles victoires dans le lot (Warriors, Cavaliers), mais il y a Ă©galement des dĂ©faites inquiĂ©tantes (Clippers, Suns, Blazers). Au-delĂ  du bilan, l’exĂ©cution est loin d’ĂȘtre parfaite, comme si l’équipe Ă©tait en rodage, que ce soit en attaque ou en dĂ©fense, oĂč l’équipe se situe dans la moyenne (11Ăšme et 12Ăšme).

Pour ne rien arranger, l’équipe doit dĂ©jĂ  composer avec les blessures. Bobby Portis a Ă©tĂ© le premier Ă  rejoindre l’infirmerie (claquage de la cuisse), dĂšs la premiĂšre semaine de compĂ©tition. Et lors de son match de retour, c’est Julius Randle qui s’est fait un ischio.

Line

CLASSEMENT OUEST

Dans cette confĂ©rence ouest, la logique paraĂźt respectĂ©e jusqu’à prĂ©sent. Ainsi, il est tout sauf surprenant de retrouver OKC, Denver, Dallas, Houston et San Antonio aux avants postes. Il faut noter que les Mavs viennent encore de perdre Doncic sur blessure. L’équipe la plus surprenante de ce dĂ©but de saison Ă  l’ouest reste Portland, qui a rĂ©alisĂ© un gros dĂ©but de saison, poussĂ© par ses jeunes.

Décevant comme les Wolves, Golden State est tout juste positif, alors que les Kings ou les Lakers aspirent à mieux. Comme attendu, les Sonics et les Outlaws connaissent des débuts compliqués.

Joueur du mois : Nikola Jokic (Nuggets) : 24.4 pts, 9.2 rbds, 10.8 pds
Rookie du mois : Cameron Boozer (Rockets) : 16.2 pts, 7.5 rbds, 4.5 pds

:basketball: :basketball: :basketball:

CLASSEMENT EST

A l’est, la grosse sensation est le trĂšs bon dĂ©but de saison des Pistons, que l’on attendait pas aussi haut. AprĂšs deux saisons galĂšres, Boston revient enfin Ă  un bon niveau, tout comme Cleveland qui rĂ©alise un dĂ©but de saison correct.

Sans surprise, parmi les Ă©quipes bien classĂ©es, nous retrouvons des franchises qui l’étaient Ă©galement l’annĂ©e derniĂšre (Toronto, Charlotte, Atlanta, Orlando). De son cĂŽtĂ©, le champion en titre dĂ©bute timidement.

Au rayon des mauvaises surprises, nous retrouvons notamment Indiana, Milwaukee, Philadelphie ou encore Miami. Toutefois, il ne serait pas Ă©tonnant de voir au moins l’une de ces Ă©quipes rĂ©aliser une remontĂ©e rapide.

Joueur du mois : Cade Cunningham (Pistons) : 30.2 pts, 5.9 rbds, 6.9 pds
Rookie du mois : A.J.Dybantsa (76ers) : 12.0 pts, 5.4 rbds, 4.8 pds

Line

RAPPORT INDIVIDUEL

TITULAIRES

Comme l’annĂ©e derniĂšre, Ant-Man commence sa saison sur la chapeau de roue, au point d’ĂȘtre le meilleur scoreur de la ligue. Cependant, il n’est pas forcĂ©ment rassurant de le voir Ă  un tel niveau si l’équipe perd. Cela veut dire que certains de ses coĂ©quipiers ne rĂ©pondent pas aux attentes.

Avec une moyenne de points Ă  la baisse, on pourrait croire que Julius Randle déçoit, mais ce n’est pas le cas. En effet, son temps de jeu a diminuĂ© (27.9 mn), l’idĂ©e initiale Ă©tant de le mĂ©nager afin d’éviter les blessures. Malheureusement, cela n’a pas eu l’effet escomptĂ©, car il s’est blessĂ© pour une pĂ©riode allant de 4 Ă  6 semaines.

Il Ă©tait attendu, Rob Dillingham confirme qu’il a passĂ© un cap, et qu’il pouvait ĂȘtre la 3Ăšme option offensive de l’équipe, tout en dĂ©fendant correctement. Ce sera une vraie satisfaction s’il performe de cette façon toute la saison.

Toujours en place au poste de pivot, Rudy Gobert reste dans les standards de la saison passĂ©e. Offensivement, il se doit d’ĂȘtre opportuniste pour exister, mais il ne faut pas compter sur lui pour ĂȘtre une menace. DĂ©fensivement, il est moins impĂ©rial que par le passĂ©. Il n’est pas sĂ»r de retrouver une place dans les defensive teams.

Enfin, McDaniels déçoit beaucoup en ce début de saison. Certes, il défend toujours aussi bien, mais son adresse a chuté à 36.4%, faisant également diminuer ses statistiques. A son niveau de salaire, il doit peser bien plus !

ROTATION

Avec la blessure rapide de Portis, la principale menace de la rotation provenait du tir extĂ©rieur, rendant l’attaque stĂ©rĂ©otypĂ©e. Ainsi, par moment, Shannon et Powell donnent l’impression de se marcher dessus. Si les deux ont un apport offensif intĂ©ressant, ils sont les seuls de l’équipe Ă  avoir un plus-minus nĂ©gatif. C’est-Ă -dire que l’équipe encaisse plus de points qu’elle n’en marque. Par consĂ©quent, il est fort probable que Minnesota tente une autre formule si les rĂ©sultats ne dĂ©collent pas.

ArrivĂ©e majeure de l’étĂ©, Lonzo Ball a conquis tout le monde dans le Minnesota. TrĂšs bon dĂ©fenseur, il est Ă©galement un excellent crĂ©ateur, et bon tireur. Il tire tout le banc vers le haut. Enfin, Sharpe montre de trĂšs bonnes choses au relais de Rudy Gobert. Sa mise en concurrence avec Bradshaw semble le stimuler.

BANC

Avec les rĂ©sultats en dents de scie des Wolves, il est fort Ă  parier que des choses vont changer au niveau des rotations. En le premier qui pourrait en bĂ©nĂ©ficier est Kris Dunn. Il en a Ă©tĂ© informĂ©, et se tient prĂȘt dĂšs que l’occasion se prĂ©sentera.

Jusqu’à prĂ©sent Bradshaw alterne un match sur deux avec Sharpe. Et tout comme ce dernier, il est trĂšs bon quand il foule le parquet. LĂ©gĂšrement moins bon dĂ©fenseur, il est un meilleur shooteur.

Enfin, le rookie Humphries est dans la rotation durant les blessures de Portis et Randle, mais il peine Ă  se montrer Ă  la hauteur. En attaque, il est vraiment trĂšs frustre, alors qu’il est un peu lent en dĂ©fense.

Robinson et Williams n’ont pas encore eu l’opportunitĂ© de se montrer, mais la situation pourrait rapidement se dĂ©canter pour ce dernier, si les rĂ©sultats ne dĂ©collent pas.

Line

A VENIR

Le mois de décembre ne sera pas simple à négocier avec une bonne moitié de matchs contre des équipes bien placées. Il faudra profiter des matchs qui paraissent plus simples à aborder pour engranger un maximum de victoires.

A retenir :

• La double confrontation contre OKC
  • Deux matchs contre les Hornets
  • Le dĂ©placement Ă  Houston, qui a tant fait souffrir les Wolves lors des derniers playoffs
3 « J'aime »

On est pas sur un dĂ©but de saison en fanfare comme on a connu par le passĂ©, mais c’est peut ĂȘtre pas si nĂ©gatif. Si l’équipe parvient Ă  monter en puissance, ça peut donner de trĂšs bonnes choses au moment des PO

Allez on a gĂ©rĂ© le pic de forme du cĂŽtĂ© des Wolves! Rudy semble dans le dur mĂȘme si les rebonds agissent en trompe l’oeil
 Randle ça va faire mal aussi 

@Rhino Oui, c’est vrai. Est-ce que ça ne vaut pas plus le coup de dĂ©marrer timidement la saison, pour mieux la terminer, et surtout aller plus loin en PO ? ComplĂštement ! :grin:

@TheGreatest Pour le moment, je dirais que ça va encore pour Gobert. Mais il est vraiment cata avec le ballon. Si quelqu’un dĂ©fend sur lui, c’est mort. Il faut vraiment personne autour de lui pour qu’il marque :sweat_smile:
Trùs grosse perte de Randle, je ne pensais pas que ça aurait autant d’impact.

1 « J'aime »

IMAGES DU MOIS

Petite nouveautĂ©, avec les images du mois. Vous pouvez voter pour celle que vous prĂ©fĂ©rez. Celle qui aura le plus de voix sera Ă©ligible Ă  la photo de la saison. Le vote sera ouvert jusqu’à la fin de la saison en cours.

VOTEZ POUR L’IMAGE DU MOIS
  • ANT-MAN ECRABOUILLE MOBLEY
  • DILLINGHAM DANS SES OEUVRES
  • RANDLE POSTERISÉ PAR SHARPE
  • ENCORE SHAPE, SUR ANT-MAN
0 votant
4 « J'aime »

Celle de Dillingham, c’est classique mais tellement badass

1 « J'aime »

@Rhino Il est impressionnant pour sa taille. On va le voir assez souvent :sweat_smile:

COME BACK OR NOT COME BACK ?

L’étĂ© 2026 a Ă©tĂ© marquĂ© par l’expansion de la NBA, avec deux nouvelles franchises, que sont les Sonics et les Outlaws. Une premiĂšre depuis 2004. Si Seattle avait dĂ©jĂ  eu les Sonics durant prĂšs de 40 ans, c’est une grande premiĂšre pour la ville de Las Vegas. Et pour cette grande premiĂšre, une ombre importante plane au-dessus de l’équipe, celle de LeBron James, tout juste retraitĂ© des parquets.

La lĂ©gende des Cavs n’est pas le premier joueur Ă  devenir propriĂ©taire d’une franchise, puisque Michael Jordan l’a Ă©galement Ă©tĂ© en son temps. En effet, de 2010 Ă  2023, il est le propriĂ©taire des Charlotte Hornets, avec un succĂšs trĂšs relatif. Mais il y a Ă©galement eu un Ă©pisode au tout dĂ©but des annĂ©es 2000. En effet, peu aprĂšs sa deuxiĂšme retraite sportive avec les Bulls, ce mĂȘme Jordan avait achetĂ© des parts des Washington Wizards.

Cependant devant la faiblesse de l’équipe, et l’arrivĂ©e d’une nouvelle gĂ©nĂ©ration de joueur au sein de la ligue, Jordan a dĂ©cidĂ© de rechausser les sneakers en septembre 2001, 3 ans aprĂšs son dĂ©part des Bulls. Il s’arrĂȘtera dĂ©finitivement Ă  l’issue de la saison 2002-2003.

On en revient donc en ce dĂ©but de saison 2026-2027. Assez logiquement, les Outlaws connaissent des dĂ©buts assez compliquĂ©s, avec seulement 5 victoires en 22 matchs. Et voilĂ  que naissent des rumeurs sur le retour de LeBron sur les terrains. Pour cause, lors de l’annonce de sa retraite il y a un an, le quadruple MVP avait indiquĂ© en avoir encore sous la semelle, et ĂȘtre capable de jouer plus longtemps.

Les journalistes l’ont interrogĂ© sur cette possibilitĂ©, il rĂ©pond fermement : “Je suis effectivement concentrĂ© sur la saison des Outlaws, mais non, je ne reviendrais pas sur les terrains”. Et quand un autre journaliste lui parle du retour de Jordan avec les Wizards, il conclut : “Quel Ăąge avait MJ avec les Wizards ? Il s’est arrĂȘtĂ© Ă  40 ans, c’est ça ? Je vais en avoir 42 dans quelques semaines
 Il faut savoir passer Ă  autre chose, je suis passĂ© Ă  autre chose”.

2 « J'aime »

LBJ c’est non! Je suis sur que c’est une rumeur de l’équipe :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Qu’il reste bien en dehors des parquets. Ce serait dommage de ternir sa lĂ©gende avec un retour ratĂ©

1 « J'aime »

Lebron is back ?!
Y’a Bryce qui va etre draftĂ© et il veut jouer avec ses 2 fils ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

@TheGreatest Il a dĂ©jĂ  fait suffisamment, qu’il laisse son short aux vestiaires :grin:

@Rhino ComplĂštement d’accord. Il est trĂšs attachĂ© Ă  sa « legacy Â» comme il dit. Aucune chance qu’il revienne :+1:

@louhic Pour le coup, je n’ai pas trouvĂ© de classe draft avec Bryce, je vais essayer d’y remĂ©dier :joy:
En rĂ©alitĂ©, je ne peux pas le faire sortir de sa retraite comme ça. Enfin, je pourrais de façon dĂ©tournĂ©e, mais on va le laisser lĂ  oĂč il est :+1:

1 « J'aime »

BILAN DÉCEMBRE 2026

AprĂšs un dĂ©but de saison assez morose, les Wolves avaient l’occasion de se relancer pour ce dernier mois de l’annĂ©e 2026. MalgrĂ© un succĂšs convaincant contre Chicago, la suite a Ă©tĂ© trĂšs inquiĂ©tante, avec 5 dĂ©faites de suite, et une dĂ©fense en difficultĂ© ! PrĂ©sentant alors un bilan de 9 victoires et 14 dĂ©faites, Minnesota a dĂ» faire des ajustements.

Ainsi, Terrence Shannon a Ă©tĂ© Ă©cartĂ© malgrĂ© son apport offensif, remplacĂ© par Kris Dunn dans la rotation. CombinĂ© avec le retour de Randle au mĂȘme moment, l’effet a Ă©tĂ© immĂ©diat, avec 6 victoires de suite pour faire basculer le bilan dans le positif. Ainsi, les Wolves terminent le mois avec 8 victoires et 6 dĂ©faites, un bilan tout juste positif, et surtout une dĂ©fense retrouvĂ©e.

Une nouvelle fois, les blessures ont été au rendez-vous. Sharpe et Gobert se sont blessés tous les deux lors de la défaite à Charlotte. Si Gobert a pu continuer de jouer, Sharpe est resté deux semaines hors des terrains. Lonzo Ball a également eu une petite alerte au pied, mais a pu retrouver les terrains aprÚs une semaine de repos.

Line

CLASSEMENT OUEST

Pour cette fin d’annĂ©e civile, ce sont les Nuggets (8-5) qui prennent une courte avance en tĂȘte de la confĂ©rence, devant OKC (8-7) et Houston (9-4). Portland (9-5) continue de surprendre, en s’installant dans le top 4. Parmi les cadors de la confĂ©rence, les Mavs (5-7) sont actuellement en difficultĂ©.

Le classement reste toutefois trĂšs serrĂ© jusqu’à la 10Ăšme place des Lakers (8-6), montrant la densitĂ© dans la confĂ©rence. Le bas de la confĂ©rence commence Ă  se former petit Ă  petit. Phoenix (2-10) et les Sonics (3-11) sont catastrophiques. A noter que les Outlaws (8-4), ont rĂ©alisĂ© une belle remontĂ©e !

Joueur du mois : Luka Doncic (Mavs) - 27.5 pts, 11.1 rbds, 10.5 pds
Rookie du mois : : Caleb Wilson (Sonics) - 16.6 pts, 7.9 rbds

CLASSEMENT EST

Dans la confĂ©rence est, les Pistons (12-3) confirment leur excellent dĂ©but de saison, creusant dĂ©jĂ  l’écart sur Charlotte (9-5). DerriĂšre, il y a une trĂšs grosse bataille pour la 3Ăšme place, entre Cleveland (8-5), Boston (7-8), Orlando (8-6), Toronto (5-8), Chicago (9-7) et Indiana (9-2).

DerriĂšre, on retrouve quelques dĂ©ceptions, Ă  commencer par les Knicks (3-8), champions en titre, mais aussi les Bucks (6-9) et les 76ers (3-6). Memphis (3-11) n’y arrive toujours pas malgrĂ© le changement de confĂ©rence, et des joueurs de qualitĂ©.

Joueur du mois : Tyrese Haliburton (Pacers) - 27.1 pts, 3.4 rbds, 10.1 pds
Rookie du mois : A.J.Dybantsa (76ers) - 16.2 pts, 4.8 rbds, 5.8 pds

Line

RAPPORT INDIVIDUEL

TITULAIRES

Toujours meilleur scoreur de la NBA, Ant-Man a lĂ©gĂšrement baissĂ© le rythme au mois de dĂ©cembre. Mais cela semble ĂȘtre une bonne chose, car les Wolves semblent moins dĂ©pendant des prestations de sa superstar, mĂȘme si elles restent trĂšs importantes. Ainsi, il a terminĂ© dĂ©cembre Ă  26.1 pts, 4.7 rbds, 4.2 pds.

Manquant 10 matchs, Julius Randle a dĂ©montrĂ© que son apport Ă©tait indispensable pour l’équipe. Son retour a coĂŻncidĂ© avec le regain de rĂ©sultats. Il faut dire que l’intĂ©rieur est tranchant depuis son retour (22.6 pts, 8.0 rbds, 3.6 pds).

Rob Dillingham continue d’ĂȘtre une rĂ©elle satisfaction pour les Wolves. MĂȘme avec le retour de Randle, le joueur de 21 ans conserve un apport constant (14.9 pts, 4.6 pds). A l’inverse, il y avait beaucoup d’interrogations autour de McDaniels, qui Ă©tait mauvais en attaque. Le retour de Randle lui a fait du bien, et l’a dĂ©chargĂ© de certaines responsabilitĂ©s, lui permettant d’ĂȘtre bien plus efficace (10.2 pts, 3.5 rbds).

De son cĂŽtĂ©, Rudy Gobert a toujours un apport constant, se montrant toujours aussi prĂ©cieux en dĂ©fense. NĂ©anmoins, il commence Ă  avoir des lacunes lorsqu’il doit dĂ©fendre contre des pivots trĂšs mobiles. Heureusement, ce genre de profil n’est pas trĂšs rĂ©pandu.

ROTATION

Au cƓur de la sĂ©rie de 5 dĂ©faites consĂ©cutives, l’apport du banc a Ă©tĂ© mis en cause, en particulier le dup Shannon-Powell. En effet, les deux sont de forts attaquants, mais prĂ©sentaient alors les deux pires ratio (plus-minus) de l’équipe. Shannon a une meilleure efficacitĂ© aux tirs, mais dĂ©tient le pire plus-minus de l’équipe. Ainsi, il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© de sacrifier ce dernier.

Par consĂ©quent, Powell a le champ libre en attaque lorsqu’il foule le parquet. Cependant, il devra rectifier son tir (38%), afin d’avoir encore plus d’impact, lui shootait Ă  48% la saison passĂ©e. Charge Ă  lui d’ĂȘtre plus efficace, car Shannon pousse derriĂšre.

Autres joueurs majeurs du banc, Portis et Ball ont un apport régulier, et répondent aux attentes placées en eux. Petit bémol pour Portis qui a plus de difficulté à attaquer au poste bas que par le passé.

Profitant des circonstances, Kris Dunn a intĂ©grĂ© la rotation. Si sa production statistique peut paraĂźtre faiblarde, son apport rĂ©el est bien plus consistant. VĂ©ritable teigne en dĂ©fense, il a apportĂ© l’équilibre qui faisait dĂ©faut Ă  second unit.

Dernier membre de la rotation, Sharpe rĂ©alise une superbe saison, et continue d’alterner avec Bradshaw un match sur deux. Et il semble prendre l’ascendant sur son jeune coĂ©quipier, petit Ă  petit.

BANC

Sacrifié de la rotation, Terrence Shannon ronge son frein sur le banc, et attend le moindre signe de faiblesse de Powell pour prendre sa place.

Aaron Bradshaw conserve sa place dans la rotation de Minnesota, en alternant avec Sharpe. S’il est toujours rĂ©gulier en attaque, il a une grosse baisse de rĂ©gime aux rebonds (2.8), oĂč son coĂ©quipier fait des ravages. Mais son profil de grand qui peut Ă©tirer les lignes le rend trĂšs prĂ©cieux.

Les trois derniers joueurs que sont Williams, Robinson et Humphries n’ont pas l’occasion de jouer. NĂ©anmoins, Williams a une vraie carte Ă  jouer si les Wolves ne parviennent pas Ă  redresser la barre.

Line

A VENIR

Les Wolves ont un calendrier clĂ©ment pour dĂ©buter l’annĂ©e 2027. Certes, il va y avoir de l’adversitĂ©, mais la franchise du Minnesota ne disputera que 4 matchs en dĂ©placement. Il s’agit de l’occasion rĂȘvĂ©e pour faire une remontĂ©e au classement.

A retenir :

• 10 janvier : RĂ©ception des Nuggets, premiers de la confĂ©rence
  • 13 et 15 janvier : Double confrontation contre les Rockets
  • 22 janvier : DĂ©placement Ă  San Antonio
  • 30 janvier : RĂ©ception des Spurs
4 « J'aime »

IMAGES DU MOIS

Comme le mois prĂ©cĂ©dent, je vous propose de voter pour l’image que vous prĂ©fĂ©rez. Celle qui aura le plus de voix sera Ă©ligible Ă  la photo de la saison. Le vote sera Ă©galement ouvert jusqu’à la fin de la saison en cours.

VOTEZ POUR L’IMAGE DU MOIS
  • ANT-MAN DANS LES AIRS
  • DILLINGHAM DANS SES OEUVRES 2
  • DILLINGHAM AU MOULIN A VENT
  • ZION DUNKE EN PUISSANCE
0 votant
4 « J'aime »

DĂ©but de saison poussif puis solide. On sent que tu ne peux pas te permettre de perdre une de tes stars. Les rĂŽles players ont l’air ok mais j’ai un doute que ce soit suffisant.

Question curiosité : tu joues les matchs ou tu simules ?

Je suis surpris que 2K n’est pas vu le transfert de Doncic :joy:

1 « J'aime »

Ça pousse, mais l’essentiel sera d’ĂȘtre prĂ©sent en P-O!

1 « J'aime »

@volatil Totalement vrai, je suis un peu déçu par les role players. Pas dans l’apport chiffrĂ©, mais dans la capacitĂ© Ă  pallier les absences, comme tu le dis :+1:

Pour le coup, je joue un match par semaine dans le jeu, et un match sur deux en playoffs. Impossible de jouer les 82 matchs :sweat_smile:

Pour le coup, la trade deadline IRL a eu lieu un peu avant la mienne, nous verrons ce qu’il s’y passe :wink:

@TheGreatest Totalement vrai. On a vu que faire de trĂšs grosses saisons rĂ©guliĂšres n’est pas forcĂ©ment synonyme de succĂšs en playoffs. Si ça peut permettre d’aller au bout cette fois-ci, je suis ok pour perdre un peu plus pendant la saison :grin:

1 « J'aime »

Un peu plus dur cette saison. Mais on croit en toi, la routourne va tourner!

1 « J'aime »

Ca se complique, mais bon 
 ne pas rouler sur la saison rĂ©guliĂšre, si ca permet enfin d’aller en NBAFinals on signe.

Le roster est pas mal, mais est ce qu’il ne manquerait pas une seconde star à cote de Antman ?
Il va falloir allonger la tune pour le contrat de Dillingham en fin de saison aussi ?

La marge de manoeuvre est rĂ©duite et la fenĂȘtre de tir se referme avec ce groupe viellissant

1 « J'aime »