Pour les roster de Seattle et Vegas, ca va etre comme IRL ?
Genre touts les franchises vont devoir bloquer 5-6 joueurs et tous les autres pourront ĂȘtre pick par une des deux franchises ?
Interessant comment ca se passe dans 2K
Pour les roster de Seattle et Vegas, ca va etre comme IRL ?
Genre touts les franchises vont devoir bloquer 5-6 joueurs et tous les autres pourront ĂȘtre pick par une des deux franchises ?
Interessant comment ca se passe dans 2K
Story trĂšs immersive!
Franchement on se met dedans trÚs rapidement ! Hùte de voir Ant-man soulevé le trophée.
Tu sens un Gobert sur la pente descente ou il tient encore bon ?
@louhic Oui, câest quasiment la mĂȘme chose.
Chaque Ă©quipe va devoir bloquer des joueurs (il me semble que câest 8 sur le jeu), et tous les autres pourront ĂȘtre choisis dans le mĂȘme systĂšme quâune draft alternĂ©e. Ensuite, il y aura la vraie draft pour les rookies, la free agency, etcâŠ
@TheGreatest Merci beaucoup ! Pour moi, ce serait une premiĂšre de gagner le titre dans une story, on verra bien ![]()
Concernant Gobert, il tient bon, mais je sens quâil commence Ă dĂ©cliner. Il prend toujours pas mal de rebonds, mais il se fait plus bouger quâavant.
On notera que la blessure du leader des Wolves a donnĂ© un gros coup de fouet Ă lâĂ©quipe.
Phoenix fait office dâĂ©norme dĂ©ception de la confĂ©rence.
Luka Doncic (Mavs) a été élu joueur du mois dans la conférence ouest (25.9 pts, 11.8 rbds, 10.8 pds)
Dylan Harper (Jazz) a été élu rookie du mois dans la conférence ouest (15.6 pts, 6.6 rbds, 4.6 pds)
Giannis Antetokounmpo (Bucks) a été élu joueur du mois dans la conférence est (21.7 pts, 9.7 rbds, 4.5 pds, 2.7 stl)
Nolan Traore (Wizards) a été élu rookie du mois dans la conférence est (14.6 pts, 7.7 pds)
HabituĂ© Ă avoir un temps de jeu restreint, Shannon profite cette fois dâun temps de jeu Ă la hausse pour augmenter sa moyenne de points (7.3 pts). Sharpe continue dâĂȘtre un relais intĂ©ressant Ă Gobert.
Le mois dâavril sera trĂšs court, seulement 2 semaines, qui peuvent tout changer pour certaines Ă©quipes. Pour les Wolves, il faudra conserver la 1Ăšre place du classement en dĂ©pit de lâabsence dâ Ant-Man
Une date Ă retenir :
AĂŻe pour Edwards⊠Di Vincenzo va devoir montrer quâil est capable de faire mieux que seconder Ant-Man!
Câest le genre de fin de saison qui terrifie tous les coach en NBA Ă lâapproche des Play-off.
JâespĂšre quâAnt sera de retour pour la campagne Ă venir oĂč je pense que les Wolves ont un gros coup Ă jouer Ă lâOuest, et mĂȘme pourquoi pas viser le titre.
Il faudra faire gaffe par contre Ă la façon dont le classement Ă lâOuest va Ă©voluer, car derriĂšre les Warriors, le classement est trĂšs stacked et on peut imaginer des scĂ©narios, oĂč OKC et Denver bascule dans le Play-In et donc potentiel adversaire de premier tour.
A lâEst, je ne me mâempecher de penser que le jeu a scriptĂ© cette Conf, avec les Câs et les Cavs qui sont obligĂ©s de trimer leurs mamans pour arracher le Play In assez incertain.
@TheGreatest Paradoxalement, DiVincenzo sâĂ©tait aussi blessĂ© Ă peu prĂšs Ă la mĂȘme pĂ©riode ![]()
Sâil joue comme il lâa fait Ă New York, jâen serais trĂšs heureux !
@RedM1nd Câest clair ! Câest le pire timing possible. La saison passĂ©e, câĂ©tait DiVincenzo qui sâĂ©tait blessĂ© Ă peu prĂšs au mĂȘme moment.
Au classement, beaucoup de scĂ©narios sont possibles, aussi dans lâouest que dans lâest. Tu mentionnes OKC, qui joue sans SGA depuis novembre. Il y a un moment oĂč ça peut ĂȘtre dur pour eux. Lâan passĂ©e, OKC et les Warriors avaient fini la saison avec le mĂȘme bilan (6Ăšme et 7Ăšme place). Les premiers ont fini champion, et les seconds nâont pas passĂ© le cut du play-in.
Je suis trĂšs embĂȘtĂ© pour Boston et les Cavs (idem pour les 76ers). Leurs effectifs sont excellents, les notations sont trĂšs bonnes, et pas de blessures majeures. Je ne comprends pas lâalgorythme de 2K⊠Pourtant, il sâagit du 15Ăšme opus auquel je joue.
Tiens petite curiositĂ© LeBron poursuit ou Il a prit la quille comme souvent? Jâai du le lire mais je nâen ai plus souvenirâŠ
Remis Ă jour.
La derniĂšre soirĂ©e sâannonce chaude pour certaines Ă©quipes. Heureusement que tu es Ă lâabri ![]()
@TheGreatest Il sâagit de la derniĂšre saison de LeBron. Pour le rĂ©cit, je le fais devenir dâune nouvelle franchise : les Las Vegas Outlaws, Ă©quipe qui dĂ©butera dĂšs la saison 2026-2027 ![]()
@Rhino Effectivement, il y a trĂšs souvent de lâenjeu sur ces derniers matchs de la saison, malgrĂ© le nombre de matchs. Pour le coup, Minnesota nâen sera que spectateur, et tant mieux dâun cĂŽtĂ© ![]()
Ah oui! Jâavais zappĂ© cette excellente idĂ©e de le faire devenir PrĂ©sident dâune nouvelle franchise Ă Vegas! Il va prendre Bronny Ă coup sĂ»r ![]()
.
Tu fais jouer les rookies et le banc sur les derniers matchs de ton cÎté ? Ou tu restes sérieux avec le 5 majeur?
@TheGreatest PurĂ©e, jâavais mĂȘme pas pensĂ© Ă Bronny ! Je garde ça dans un coin de la tĂȘte ![]()
Si 2K Ă©tait aussi bien fait que FM sur la gestion dâeffectif, jâaurais fait tourner. Mais jâai continuĂ© Ă faire jouer les joueurs majeurs avec temps de jeu rĂ©duit. Câest pour Ă©viter les malus liĂ©s au moral ![]()
AprĂšs avoir fait le point Ă lâissue de lâavant derniĂšre journĂ©e de la saison, nous allons voir Ă quel point le 82Ăšme match de la saison peut avoir un impact crucial.
La saison passée, les Warriors avaient subi la cruelle loi du play-in, en se faisant éliminer, malgré une saison conclue avec 48 victoires ! Cette saison le gros perdant est le champion en titre, OKC, battu par Sacramento, puis Houston qui compte 5 victoires de moins.
Et bah ⊠quelle saison !
Je crois le jeu il est un peu cassĂ© là ⊠la seule façon que tu nâailles pas chercher le titre, câest que Wemby te fume finale de Conf.
Comme ca derriĂšre tu tâĂ©nĂšrves, tu vas chercher Maxey ou Booker pour Ă©pauler Ant Man dans le backcourt
TrĂšs belle fin de saison, tu Ă©copes assez logiquement du statut des favoris, mais il faudra tout de mĂȘme faire attention Ă la jeune garde des Rockets, surtout si Ant-Man est absent pendant les premiers matchs.
Ănorme affiche pour les derniers PO de LBJ, Le King contre Chef Curry pour une derniĂšre⊠Les deux Ă©quipes sont sur une bonne dynamique en plus. Et que dire du match-up Denver-San Antonio.
Il va y avoir du spectacle.
Idem Ă lâEst, je nâai pas Ă©tĂ© forcĂ©ment trĂšs attentif, mais Detroit en PO câest incroyable ^^. Au mĂȘme titre que Charlotte, mais bon⊠ils ont Zion.
Attention aux Rockets avec lâabsence de Ant-man⊠Il faudra faire attention. Il faudra aussi faire attention aux Spurs!
@louhic Oui, je ne mâattendais pas Ă gagner autant de matchs. Justement, jâavais choisi de prendre les Wolves suite au dĂ©part de KAT, car je pensais que ce serait plus dur ![]()
Pour le coup, jâai jouĂ© moi-mĂȘme contre toutes les Ă©quipes de lâouest, et celles contre qui jâai eu le plus de mal sont justement Houston, Golden State, San Antonio et Dallas. On verra bien ce que ça donne !
Avoir Maxey serait énorme, mais faudrait lùcher du monde pour matcher les salaires et des tours de draft ![]()
@RedM1nd Comme tu le dis, avec cette saison, on ne peut pas se cacher. Je suis encore au 1er tour, donc je ne sais encore quelle sera lâissue, mais ce nâest pas simple du tout contre Houston. Amen Thompson me fait faire des cauchemars ![]()
Je ne pensais pas voir Detroit en playoffs aussi rapidement. Dâautant que lâĂ©quipe nâa pas beaucoup Ă©voluĂ©. Il ont surtout rĂ©cupĂ©rĂ© Cooper Flagg Ă la derniĂšre draft. Le 5 est : Cunningham-Ivey-Thompson-Flagg-Duren.
Sans Zion, Charlotte ne fait clairement pas les playoffs, câest clair ! Pour lâinfo, le 5 est : Ball-Jones(Herbert)-Miller-Zion-Williams.
@TheGreatest Oui, clairement. Pour avoir jouĂ© Houston moi-mĂȘme pendant la saison, Houston nâest pas simple Ă manoeuvrer. A tel point que jâavais perdu. Câest surtout la dĂ©fense des Rockets qui mâavait beaucoup embĂȘtĂ©. Jâai aussi jouĂ© les Spurs, et Wemby avait Ă©tĂ© calvaire Ă jouer. Jâai le souvenir dâavoir gagnĂ©, mais dâen avoir bavĂ© ![]()
Pas certain quâun Maxey/Edward serait forcĂ©ment pertinent. En soit lâeffectif est dĂ©jĂ plutĂŽt bon et complet. Bon⊠je ne suis pas fan de Randle en plus sur le fait quâil a tendance Ă ĂȘtre blesser dans le jeu. Mais ça ce nâest que mon opinion ^^. Je pense quâil serait ta plus belle monnaie dâĂ©change, pour le peu quâil ne soit pas FA en fin de saison.
Pour moi, un feet qui pourrait ĂȘtre bien câest Jrue (mais il est peut-ĂȘtre sur le dĂ©clin dans le jeu ?). Il demande pas beaucoup de tir, il a un peu de spacing, il dĂ©fend comme un clĂ©bard. Je trouve que ça correspond Ă lâADN des Wolves accĂšs globalement sur la DĂ©fense.