:storyred: :s1: Les vikings découvrent l'italie !

11è-15è journée


BILAN

Il y a du mieux dans le contenu cependant nous encaissé beaucoup trop de but pour espérer mieux au classement…

Classement


CLASSEMENT

PS : est-ce plus lisible avec ces couleurs d’écritures ?

1 « J'aime »

impecc de mon côté

vachement plus lisible

Adjugé vendu ! Je garde celle-ci alors :wink:

16è - 20è journée


BILAN   TIM CUM UDINESSE

Une très bonne période qui permet de se replacer dans le premier wagon même si Pescara à de l’avance sur son dauphin.
Toutefois, nous sommes éliminés de la TIM CUP suite au 4ème tour contre Udinesse (2-0)
La victoire contre Empoli a permis de montrer notre force de caractère car nous sommes revenu dans un match où nous étions menés à la mi-temps.
Nesto et Embalo se dégagent comme les leaders offensives de l’équipe !

CLASSEMENT

T’as intérêt à ramener mon Palerme au sommet. :no:

Cette année la Série B est pas mal niveau concurrence… Pescara, Empoli, Frosinone, Palerme. Une belle brochette de belles équipes

1 « J'aime »

Belle série de victoires :slight_smile:

21è - 25è journée


BILAN

On est proche, du sans faute. L’équipe monte en puissance, nous avons plus que 5 poins d’écart avec le leader que nous avons battu 3-0 chez nous, une belle revanche après avoir perdu sur le même score au match aller.

CLASSEMENT

1 « J'aime »

TRANSFERT HIVER 2017-18

DÉPARTS :

  • Pietro ROMANO à Udinesse pour 56k€
  • Norbert BALOGH à Nordsjaelland en prêt
  • Aljaz STRUNA à Leeds en prêt payant (17k/mois)
  • Radoslaw MURAWSKI à Bourg en Bresse en prêt payant (7k/mois)
  • Josip POSAVEC à Southampton pour 3,9M€ (+6,3M€ bonus)
  • Jesper KARLSSON à Elfsborg en prêt

Un seul départ important… Notre gardien de but, le jeune croate rejoint l’Angleterre et Southamption grâce à une offre alléchante que le président n’a pas pu refuser.
De nombreux joueurs en manque de temps de jeu n’ont pas trouvé de point de chute que ce soit pour des transferts définitifs ou des prêts.

ARRIVÉES

  • Kevin PIO SILVESTRI de Juve Stabia pour 48k€
  • Tobias SVENDSEN d’Arsenal en prêt
  • Jesper KARLSSON d’Elfsborg pour 500k€ (+750k bonus)
  • Vajebah SAKOR de Juventus en prêt
  • Davide CALABRIA de Milan en prêt payant (45k/mois)
  • Joachim ANDERSEN de Sampdoria en prêt payant (45k/mois)
  • Kristoffer OLSSON d’AIK en prêt
  • Ivan VARGIC de Lazio Rome en prêt payant (80k/mois)

Karlsson, jeune ailier suédois a été acheté à condition qu’il reste dans son club jusqu’en décembre 2019 (un saison scandinave en plus).
Vargic remplace numérique Posavec dans les cages alors qu’Andersen, Sakor, Calabria et Olsson viennent rajouter de la qualité dans chaque ligne, l’objectif est d’avoir un groupe étoffé et de qualité pour obtenir une promotion en remportant le titre !

26è - 30è journée


bilan

LE SANS FAUTE TANT ATTENDU ! 5 matchs, 5 victoires, 8 buts marqués, 0 but encaissé.
La période parfaite d’autant plus qu’elle nous permet de prendre la première place à Pescara !
Hormis Vargic qui se démarque avec une moyenne de 7,1 sur ces 5 matchs, aucun autre joueurs ne se démarquent, c’est la force collective qui a permis d’en arriver là :wink:

CLASSEMENT

1 « J'aime »

La montée est proche bien joué @Dymss

un dernier coup d’acelerateur et ce sera bon

31è - 35è journée


bilan

La défaite contre Cesena met 18 matchs de championnat sans défaite (4/11/2017), heureusement elle n’aura pas d’effet au classement tout comme le match nul contre Ternana car de son côté Pescara concède deux match nul à l’extérieur contre Parme et Pérouse.
La blessure de notre meilleur buteur Nesto a été compensé brillamment par La Gumina qui était en grande forme.

BILAN copie

@Aleister j’espère tenir bon dans le sprint final pour décrocher le titre :wink:

@Groot La fin s’annonce rude, à moi de gérer :wink:

@Tilo82 J’y suis presque :wink:

J’te conseille de t’appuyer sur La Gumina un maximum. Dans ma game avec Palerme il tournait à 20 buts en moyenne par saison, Série B comme Série A. Un gros potentiel si on l’exploite à fond

36è - 40è journée


bilan

Alors qu’il ne reste que deux matchs de championnat, la montée est assurée mais le trophée de champion semble se compliqué à cause des 2 dernières défaites…

CLASSEMENT

FIN DE SAISON


11 bilan

Sans de réels regrets, car Pescara aura fait un sans faute dans cette fin de saison.
Bilan de la saison à venir

@Aleister je prend note pour la saison prochaine :wink:

Dommage pour le titre mais cela reste tout de même une belle performance avec la montée à la clé

J’aime beaucoup le principe de recruter scandinave. Dommage pour le titre mais le principal c’est la montée, bien joué ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour la montée !

Si tu as besoin d’idées de joueurs suédois, n’hésite pas à regarder Walqhvist, Dagerstal et Holmberg (Norrkoping) :smile:

1 « J'aime »

Dommage pour le titre. Mais la monté est là.

1 « J'aime »