:storyred: :s1: Les vikings découvrent l'italie !

Ça arrive, soyez patient :innocent:

2 « J'aime »

First !

1 « J'aime »

T’es précoce @Pelo :yeah1:

TITRE2

OFFICIEL : Tedino viré, Zamparini nomme DYMSS.



NORDISK PROJECT

LE CLUB : Le F.C Palerme vient de descendre en Série B après une 19ème place la saison passée.

LE COACH : Ludo DYMSS, jeune danois de 31 ans vient tout juste de validée son diplôme continental B.

LE STAFF : Beaucoup de changement sont à venir, l’un des accords pour que le coach signe était qu’il puisse faire venir des nordiques avec lui pour l’épauler dans son travail. Quelques noms d’anciens joueurs ont fuité :thinking:

LES JOUEURS : L’effectif est jeune et comporte des cadres aux postes important. Le coach ne souhaite pas effectuer beaucoup de changement sauf aux postes qui le nécessite afin d’avoir une saison pour analyser les ressources du clubs (effectifs U20, U18), faire un état des lieux (Equipe A) et définir les réels besoins. A noter que de nombreux jeunes de l’équipe U20 sont en prêt dans des clubs de Série A, C ou D en équipe première.

LA POLITIQUE DU CLUB : En deux mots : « JEUNESSE et SCANDINAVIE ». A court termes il va falloir définir les jeunes du clubs qui ont un potentiel pour le monde professionnel afin de les donner les meilleurs conditions d’apprentissage pour leur permettre d’intégrer l’équipe A à court ou long terme. Puis au fur et à mesure du temps, l’objectif va être de renforcer l’équipe par des joueurs scandinaves. L’idée dans 3-4 ans est d’avoir une équipe compétitive de Série A avec des jeunes issus de la formation et des scandinaves.

LES OBJECTIFS : A court terme nous devons retrouver la Série A et cela dès la saison prochaine, terminer dans les deux premiers est notre objectif principal.



JE SUIS À VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES QUESTIONS ET/OU CONSEILS

LA BISE, LUDO.

2 « J'aime »

bonne chance à toi à Palerme

1 « J'aime »

Bonne chance à Palermo, fais honneur à ce joli club. @Rovhal va kiffer ton récit :hoho:

Faut ramener Amauri !

Merci les amis !

STAFF
STAFF 2017/2018

Dans l’idée de faciliter les objectifs, le président à engager John ANDERSSON (SUE, ex-AIK, HJK) en tant que directeur sportif pour épauler Ludo DYMSS dans ses décisions.

Hormi Sandro PORCHIA (Resp. formation) et Giuseppe PULEO (Prépa), Ludo DYMSS a rénové son groupe de travail avec des personnes connaissant bien le championnat : Pietro SPINOSI (Entr. gardiens), Luca VIGIANI (Prépa) et Cetteo DI MASCIO (Prépa) respectivement ex- Livourne, Watford/Inter Milan et Ascoli/Pescara.
Les autres membres du staff viennent tous d’arriver tout droit du nord de l’Europe : Boye HABEKOST (DAN, ex-SonderjyskE), Hermann HREIDARSSON (ISL, ex-FilKir), Torben STORM (DAN, ex-Sélection danoise/HIK), ils intègrent le club en tant que préparateur.
La cerise sur le gâteau nous vient de Suède, Fredrik LJUNGBERG (ancien joueur d’Arsenal, West Ham, Celtic, …) devient l’adjoint de L.DYMSS.
Chez les jeunes aussi la rigueur scandinave va être mise à l’ordre du jour, Christian POULSEN (ancien joueur de Copenhague, Schalke, Séville, Juventus, Liverpool, Evian et Ajax, …) et John Arne RIISE (ancien joueur de Monaco, Liverpool, Roma, Fulham, …) vont se former respectivement en tant qu’adjoint et préparateur avec l’équipe U18.

Pour le recrutement, Brian HOLTEMANN (DAN) a été nommé comme responsable. Pour l’aider dans ces missions de recherches scandinaves il a recruté deux experts suédois en la matière.

Notre force sera la mixité entre scandinave et italien pour véhiculer des valeurs de rigueur, de solidarité et de travail ! Pour cela nous avons des staffs diplômés.

2 « J'aime »

Bonne chance à Palermo

TRANSFERT


ARRIVÉES

  • Martin SAMUELSON (prêt) de WEST HAM
  • Jón Dager Borsteinsson (prêt) de FULHAM
  • Andreas Hansen (250k) de HK Høge
  • Samuel Gustafson (prêt payant) de TORINO
  • Matteo Stoppa (88k) de NOVARE

Beaucoup d’espoirs sont portés sur S. GUSTAFSON pour compléter notre milieu de terrain grâce à la possibilité de le faire jouer sur un poste défensif ou offensif.
Les jeunes en prêt seront essayé en équipe de jeunes et/ou en première avant de proposer une offre.

DÉPARTS :

  • Davide Petermann (prêt) à FOGGIA
  • Stefen Silva (prêt 6 mois) à IFK GOTEBORG
  • Antonio Fiordilino (prêt) à PADOUE
  • Zé Maria (prêt) à BISCEGLIA
  • +22 jeunes prêtés avant mon arrivée (dont 2 avec option d’achat).

Beaucoup de jeunes talentueux sont prêtés cette saison en espérant les retrouver prêt à faire des apparitions en équipe première.

DÉBUT DE SAISON

BILAN

Début de saison mitigé suite à al défaire contre Pescara…
Les présentations se feront tout les 5 matchs.

1 « J'aime »

bon debut tout de même. tu me diras ce que tu penses de Gustafson je l’ai pris en BPL c’etait bof.

Il commence déjà fort !

Mitigé avec 4V et 1D tu es exigeant.

Bonne petite idée de partie sachant que la Scandinavie dispose souvent de jeune regen très bon et à moindre coût comparé à d’autres régions européennes.
Je me permets juste sur la présentation graphique, je trouve que la couleur de la police en blanc sur ce fond ne permet pas une visibilité très claire.
2 « J'aime »

Dans le contexte où nous perdons sur une score large contre un concurrent pour la montée, je trouve cela décevant…

1 « J'aime »

Oui merci !
Tu trouve ? J’avais pourtant mis les contours des lettres pour rendre cela plus lisibles, dans le cas contraire je changerai cela au plus vite car quelques résumé de matchs sont déjà près d’avance :innocent:

1 « J'aime »

Mais un fond plus foncé plutôt genre fond noir opacité 35% :wink:

5è - 10è journée


BILAN

Une série difficile de 5 matchs sans victoires… Nous dégringolons au classement et nous allons devoir très rapidement réagir pour ne pas louper le mauvais wagon !
Gustafson continue d’éblouir par ses performances individuelles.

PS : Est-ce que cette présentation est plus lisible ? J’ai baissé l’opacité de l’image de fond.
Sportivement :wink:

2 « J'aime »

Allez faut vite renouer avec la victoire la

Je pense que c’est lecriture blanche qui n’est pas trop adapté sur ce type de fond si je peux me permettre