:fm21: :update: Les updates de Tonton Chico

Pour cette nouvelle saison , j’ai décidé de renouveler mes updates .

Voici le fonctionnement :

  • Pas de calendrier modifié a cause du covid chez moi . Ca sera un calendrier comme si il n’y aurai pas de virus .

  • Comme d’habitude je commencerai par les plus petites nations avec comme nouveauté faire également les pays non présents dans la base de donnée . Evidemment les drapeaux nationaux seront non conformes , car je vais devoir modifier un ancien pays déjà présent dans la bdd . Mais ca sera surement le seul désagrément .

  • J’éditerai les véritables nom long et noms court pour chaque club et toute information concernant les clubs qui ne serait pas exacte , comme les villes et les kits par exemple .

  • Sera également ajouté des droits tv et primes de classement qui seront proportionnels a la réputation de chaque pays .

  • Je rajouterai au moins les récents vainqueurs des compétitions et si j’ai assez de temps l’historique de championnats pour les clubs .




    Compétitions Natonales



    Palau : Soccer League
    Iles Marianne du Nord : MLeague Division 1 / MLeague Division 2
    Samoa Américaine : National League / President’s Cup
    Gibraltar : National League / Intermediate League / Rock Cup / Pepe Reyes Cup / Intermediate Cup
    Saint-Marin : Campionato Sammarinese / Coppa Titano / Super Coppa
    Niue : Soccer Tournament / Knockout Tournament
    Tonga : Premier Division / Division One / Chronicle Cup
    Kiribati : National Championship
    Anguilla : Football League / Commissioner’s Cup / Champion’s League / Knockout Tournament
    Bhoutan : Premier League / Super League / Thiumphu League
    Micronésie : Premier League
    Isle of Man : Premier League / Division Two / FA Cup / Rallway Cup / Hospotal Cup / Woods Cup / Gold Cup
    Iles Vierges Britannique : National League / Terry Evans Cup / Presdident’s Cup
    Brunei : Premier League / Piala FA / Sumbmanglish Cup
    Timor Oriental : Primeira Divisaun / Secunda Divisaun / 3a Divisaun / Taça 12 de Novembro / Super Taça
    Sri Lanka : Champion’s League / FA Cup
    Saint-Pierre et Miquelon : Ligue de football / Coupe Rotary Club / Coupe Taxi Tan / Coupe Cas EDF / Coupe Agricole ECO / Coupe de l’Archipel
    Samoa : Premier League / First Division / Cup
    Iles Cook : Premiership / Cup
    Laos : League One / League Two / LFF Cup
    Vatican : Campionato / Coppa Sergio Valci / Super Coppa
    Macao : Liga de Elite / 2a Divisao / 3a Divisao / Taça
    Wallis et Futuna : Premier Division
    Iles Vierges US ; Premier League
    Saint-Barthelemy : Ligue / Coupe de Saint-Barthélemy / Coupe de Noel
    Mongolie : Deed Lig / Negdugeer Lig / Second League / Tsom / Super Cup
    Guam : Division One / Division Two / FA Cup
    Tuvalu : Division A / Division B / Tuvalu Games / NBT Cup / Independance Cup / Christmas / Cup
    Sint-Marteen : Senior League / SXMFF Cup
    Turk et Caicos : Premier League / Head Cup
    Cambodge : Mefton League / Second League / Hun Sen Cup / Charity Shield
    Bangladesh : Premier League / Champions League / Federation cup / Independance Cup
    Montserrat : Mix League
    Saint-Martin : Ligue / Coupe
    Pakistan : Premier League / PFF League / Challenge Cup
    Aruba : Division di Honor / Division Uno / Copa Betico Croes
    Djibouti : Division Un / Division Deux / Division Trois / Coupe du 27 juin / Super Ligue / Super Coupe
    Bahamas : Senior League / BFM Cup
    Monaco : Challenge Prince Rainier III / Coupe Prince Albert II
    Nepal : A-Division / B-Division / C-Division / Ah Ah ! Gold Cup / Birat Gold Cup / Budha Subba Gold Cup / Pohara Cup / Simera Gold Cup / Jhappa Gold Cup
    Seychelles : Premiership / Championship One / Championship Two / SFF Cup / Airtel Cup / President’s Cup
    Iles Caïmans : Premier League / Division one / FA Cup / President’s Cup / Charity Shield
    Somalie : Premier League / Division One / Da’ud Cup / Super Cup
    Taiwan : Premier League / Challenge League
    Maldives : Premier League / Second Division / Third Division / FA Cup / President’s Cup / Charity Shield
    Bonaire : Kampionato / Copa / Super Cup
    Groenland : Championship
    Puerto Rico : Liga / Copa Luis Villarejo
    Ile Maurice : Premier League / Division One / Division Two / MFM Cup / Republic Cup
    Ile Dominique : Premier League / First Division / Nation Cup / Recovery Cup
    Andorre : Primera Divisio / Segona Divisio / Copa Constitucio / Supercoppa
    Sainte-Lucie : Division One / Division Two / FA Cup
    Birmanie : National League / MNL 2 / Aung San Shield / Charity Shield
    Sao Tomé et Principe : First Division / Second Division / Third Division / Taça Nacional / Super Taça Nacional
    Barbades : Premier League / Division One / FA Cup
    Soudan du Sud : Champion’s League / Cup
    Indonesie : Liga 3 / Piala Presiden
    Eswatini : Premier League / Premier Division / Bank Cup / Premier Challenge / Charity Cup
    Afghanistan : Premier League
    Belize : Premier League
    Erythrée : Premier League / Cup
    Papouasie : Soccer League / Club Championship / FA Cup
    Phillipines : Premier League / Copa Paulino Alcantara
    Antigua et Barbuda : Premier Division / First Division / Second Division / FA Cup / Champions League / Community Shield
    Singapour : Division One / Division Two
    Ile Salomon : S-League / Premier Division / Division one / Cup
    Hong Kong : First Division / Second Division / Third Division / Luna New Year Cup / Hong Kong Macau Interport
    Vanuatu : Soccer League / Fes Division / Sekon Division / Port Villa Shield / Independance Cup
    Saint-Vincent et Grenadines : Premier Division / First Division / Second Division / Cup
    République Dominicaine : Liga / Serie B / Copa
    Tchad : Linafoot / Coupe Nationale / Super Coupe
    Inde : Second Division / Super League
    Tahiti : Division One / Division Two / Coupe Tahiti Nui / Coupe des Champions
    Saint-Kitt et Nevis : Super League / Division One / Fa Cup / President’s Cup
    Malaisie : M3
    Yemen : Division One / Division Two / President’s Cup / Unity Cup / Super Cup
    Guadeloupe : Régional 1 / Régional 2 / Coupe de France ( qualif pour y participer ) / Coupe de Guadeloupe
    Nicaragua : Primera Division / Secunda Division / Cup
    Grenade : Premier Division / Conference / Waggy-t Cup



[center]**Coupes Entre Plusieurs Pays**[/center]

Coupe de Polynésie : Coupe entre Tahiti / Iles Cooks / Samoa / Samoa Américaines / Tonga

Gold Cup : Coupe entre 9 clubs des nations suivantes : Nepal , Thailande , Bhoutan , Inde et Bangladesh
Hassanal Bolkiah Trophy : Coupe U23 entre pays membre de l’Asean ( Asie du sud est ) . Tout les quatre ans .
Coupe de l’Outre Mer : Coupe entre sélection des Outre-Mer . Tout les deux ans .
Coupe des Iles du Nord : Coupe entre club de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy
Division Excellence : Coupe entre clubs de Saint-Martin / Saint-Barthelemy et Sint-Marteen
Sheik Kamal Cup : Coupe entre clubs de plusieurs de pays asiatiques . Tout les deux ans .
Mekon Club Championship : Coupe entre les vrainqueurs des championnats du Laos , Birmanie , Cambodge , Vietnam et Thailande
Wantoc Cup : Coupe entre les nations de Vanuatu / Papouasie / Ile Salomon

9 « J'aime »

Ajout de Palau , les Iles Marianne du Nord , Samoa américaine , Gibraltar et Saint Marin .

1 « J'aime »

Un grand merci pour ton travail !

1 « J'aime »

Ajout de Kiribati , Tonga , Niue et de la coupe de la Polynésie . Cette dernière est disparue irl , mais j’ai pensé que ca pourrait être pas mal de la rajouter étant donné qu’elle n’est joué que par des petites nations .

Niue et Palau top tu compte faire St Helen ? Jersey, Guernesey, Man ?

La seule que je vais pouvoir faire ca va être l’ile de Man . Pour les autres je n’ai pas assez d’infos pour que ca soit créable par mes soins .

Sur wiki tu as Jersey Guernesey mais st helen j’ai jamais vraiment regardé

1 « J'aime »

Ajout d’Anguilla , du Bhoutan et du Jigme Dorji Wangchuk Memorial Gold Cup .

2 « J'aime »

La Coupe du Bhoutan s’appelle vraiment comme ça ? :sac:

1 « J'aime »

C’est pas vraiment la coupe du Bhoutan vu qu’elle englobe plusieurs pays mais oui .
Jigme Dorji Wangchuk était un roi du Bhoutan .

1 « J'aime »

J’ai débuté à Gibraltar et dans la S2 j’ai que 11 matchs de championnat c’est normal ?

Je viens de refaire tourner Gibraltar 3 saisons et je n’ai aucun problème , le championnat se coupe bien en deux a chaque fois pour donner 21 matchs par saison pour tout les clubs .

Désole mais je ne vois pas d’ou ca peut venir .

@Capitaine_Hastings je suis sur le point de finir Man , mais je trouve pas les périodes de transferts . Saurais tu me les communiquer ?

Ok d’accord j’ai vu ca par rapport au règlement qui annonce que 11 matchs et j’ai eu peur.

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

1 « J'aime »

Bonjour ! Merci pour les updates, est-ce que tu penses que la coupe de Polynésie est compatible avec les Updates de Timo ?

Bonjour ,

pas la moindre idée car la coupe a du être créé . Mais si tu joue avec des updates a lui qui n’ont pas eu besoin d’ajout dans la bdd , il ne devrait pas y avoir de problème .

Ajout de la Micronésie , Ile de Man et des Iles Vierges Britannique .

2 « J'aime »

Ajout de Brunei , Timor Oriental et du trophée Hassanal Bolkiah .

1 « J'aime »

Ah tiens, un parent de Faiq Bolkiah ?

J’ose espérais que non .
En fait finalement si .