:fm21: :update: Les updates de Tonton Chico

Son grand père je pense

J’ai vérifié sur wiki , c’est dire la valeur de la source :joy: , ils disent que c’est son oncle .

2 « J'aime »

Ajout du Sri Lanka et de Saint-Pierre et Miquelon .

Ajout de Samoa , Iles Cook et Laos .

2 « J'aime »

Ajout du Vatican et de Macao .

2 « J'aime »

Ajout de Wallis et Futuna , Ils Vierges us , Saint-Barthélemy , coupe de l’Outre Mer et coupe des Iles du Nord .

Coupe des îles du nord ? Kessako ?

Comme expliqué dans la liste des compétitions , il s’agit d’une coupe entre les clubs de Saint-Barthemy et ceux de Saint-Martin .
Irl c’est 7 clubs de Martin et 6 de Bartelemy ( ou quelque chose dans ce sens ) mais j’ai du faire l’inverse a cause du manque de club a Saint-Martin dans la bdd de base .

1 « J'aime »

Ajout de la Mongolie et de Guam .

1 « J'aime »

Ajout de Tuvalu et de Sint-Marteen

Ajout de Turk et Caicos / Cambodge / Bangladesh / Montserrat / Saint-Martin / Pakistan / Aruba / Djibouti / Bahamas / Division Excellence .

Ajout de Monaco , Nepal , Seychelles , Iles Caimans , Groenland , Somalie , Taiwan , Maldives , Bonaire , Kamal international club cup .

3 « J'aime »

Je viens de voir le post 4 mois plus tard les périodes sont les même qu’en angleterre.

Oui , je ne me souvenais même plus de quoi il s’agissait .
Ca m’est vite revenu en fait . Je vais pouvoir rajouter ca pour la mettre a jour .
Merci .

1 « J'aime »

Ajout de Puerto Rico , Ile Maurice , Ile Dominique , Andorre , Sainte-Lucie , Birmanie , Sao Tomé et Principe , Barbade , Soudan du Sud et le coupe Mekong .

2 « J'aime »

Ajout de l’Indonesie / Eswatini / Afghanistan / Belize / Erythrée / Papouasie / Phillipines / Antiga et Barbuda / Singapour / Ile Salomon / Hong Kong .
Wantok Cup .

1 « J'aime »

Ajout du Vanuatu / Saint-Vincent et Grenadines / République Dominicaine / Tchad / Inde / Tahiti / Saint-Kitt et Nevis / Malaise / Yemen / Guadeloupe / Nicaragua / Grenade

3 « J'aime »