Buts : Kilinç (9ème), Diagne (38ème)…
The Den, 10 042 spectateurs (335 visiteurs)
Retour suite à la trêve international, et retour sur terre difficile, et défaite logique, les Turcs nous ont fait déjoués, on aura l’envie de se racheter au plus vite…
But : Ben Yedder (42ème)…
Stade Louis II, 11 649 spectateurs (1 157 Bushwackers)
La Principauté ne nous réussit pas, nous essaierons de gérer au mieux cette période difficile qui nous attend car beaucoup de blessures, et un manque de rythme criant de certains mais bon, c’est le jeu ma pauvre lucette…
Buts : Hack (37ème), Schleusener (50ème)…
Max Morlock Stadion, 41 340 spectateurs (1 408 Bushwackers)
3 matchs pour autant de défaite, on est dans le dur, il faut retrouver de la cohérence et vite pour ne pas sombrer…
Buts : Thompson (5ème), Jovetic (84ème); O’Brien (77ème) pour Hudd.
The Den, 11 644 spectateurs (2 014 visiteurs)
On respire, enfin cette victoire qui dépucèle notre mois d’Avril, on en veut, encore et encore…
12/04/21, Feyenoord (PB) - Millwall : 0-0
De Kuip, 51 137 spectateurs (1 224 Bushwackers)
Pour is supporters, fallait sans doutait, c’était une date qu’ils avaient cochés d’une belle croix, on a essayé de se mettre au diapason, on a réussi notre mission de ramener quelque chose…
Buts : Cooper (12ème), Petagna (65ème)…
The Den, 9 334 spectateurs (2 014 visiteurs)
On a tous scandé ce soir, le nom de Slibard Petagna, et je pense que nous ne sommes de notre meilleure rencontre depuis très longtemps, pouce en l’air…
Buts : Ramires (64ème) pour Zalgiris; Petagna (50ème)…
LFF Stadionas, 1 055 spectateurs (254 Bushwackers)
Un très long déplacement et on avait décidé de faire tourner, on a quand même réussi à faire quelque chose de bien, même si on avait quelques manques de repère…
Buts : Bamford (41ème, 61ème), Helder Costa (85ème)…
Elland Road, 37 799 spectateurs (2 859 visiteurs)
Pour ceux qui était venu en Lituanie, on a pas eu le temps de rien mais bon, c’est pas une excuse, on a été mauvais, point barre…
Buts : Petagna (13ème), Skalak (69ème), Muller (71ème)…
The Den, 7 397 spectateurs (17 visiteurs)
On devait faire le taf face à l’équipe la plus faible et on l’a bien fait, j’ai même pu faire évoluer des joueurs qui débarquent de chez nos jeunes, et j’aime ce genre de match ou tout se passe comme dans le meilleur des mondes…
Buts : Yilmaz (13ème) pour Losc, Parrott (65ème, 80ème)…
Stade Pierre Mauroy, 42 173 spectateurs (1 734 Bushwackers)
Le train Eurostar pour repartir vers Londres va etre très bruyant après cette victoire ici en terre lilloise…
But : Petagna (22ème)
Arena Nationala, 9 069 spectateurs (561 Bushwackers)
Je l’a dédie à ce supporter qui s’est fait arrêté alors qu’il s’est fait fracassé, c’est un scandale…
Buts : Torres (32ème), Silva (37ème)…
The Den, 11 989 spectateurs (2 014 visiteurs)
A 11 déjà s’est compliqué mais à 10, cela devient impossible, nous sommes toujours 16èmes au classement, affaire à suivre…