:storyred: :intro: Les Ultras créent leur club !!!

Frustrant…

Tout tient dans ce mot, il fait penser à toutes les occasions manquées lors de ce match car tout était en faveur des Lions de Millwall, un rouge pour les visiteurs dès la première minute mais voilà…

Millwall - Silkeborg : 0-0

10 617 spectateurs (366 visiteurs)

Joueurs utilisés : Fielding - Muller, Dailly, Okoli, Roméo, Martinez, Duncan, Skeffington, Burey, Skalak, Jovetic…

Entrées en jeu : Brown, Abdulmalik, Alexander, Walker…

Paroles de coach : Deux fois la VAR pour refuser deux pénalties, enfin bref, ce soir, rien n’aura été offensivement face à l’équipe pour l’instant où l’on aura pu vraiment développer notre jeu, mais la réussite n’était pas au rendez vous…


On aura tout tenté…

On est 17ème et dans 4 jours on va à Bratislava en Slovaquie…

1 « J'aime »

Nous sommes le mercredi 5 aout 2020, et nous voici en Slovaquie chez le vainqueur de la Coupe des Coupes en 1969…

Slovan Bratislava - Millwall ; 0-0

15 407 spectateurs (1 601 Bushwackers)

Joueurs utilisés : Bialkowski - Albentosa, Hutchinson, Cooper, Schelotto, Martinez, Doumbia, Woods, Srnic, Bennett, Jovetic

Joueurs entrées : Mahoney, Zohore, Malone, Roméo…

Paroles du coach : Malgré ce 0-0, on s’est procuré des occasions, des tas mêmes, c’est à noter que nos adversaires ont finis avec un nombre de tirs inférieurs à nous, on les a fait plus que douter, mais voilà, la finalité n’est pas là, et c’est bien dommage, car les deux derniers matchs auraient du etre remportés…


Srnic en conférence de presse…

Nous sommes 21èmes et lors de la prochaine rencontre, nous recevons les leaders valencians…

Vous aurez sans doute notre l’arrivée de Tongo Doumbia juste avant la rencontre en Slovaquie, et qui à même jouer ce match…

mur01
Doumbia sous les couleurs du TFC…

Et là nous recevons du lourd pour le 15 aout, le Valence CF, leader du groupe…

Millwall - Valence : 0-4

11 742 spectateurs (2 014 visiteurs)

Joueurs utilisés : Bialkowski - Kaminski, Cooper, Albentosa, Souaré, Schelotto, Doumbia, Woods, J. Wallace, Bennett, Jovetic…

Entrées en jeu : Martinez, Srnic, Zohore, Pearce…

Paroles de coach : Face à un rouleau compresseur comme Valence, si on se comporte comme ça, on ne peut que se saborder, enfin bref, on a été en dessous de tout, sauf notre gardien qui a été et de loin notre meilleur joueur aujourd’hui malgré le fait qu’il s’en est pris quatre…

Nous sommes 28èmes et il faut se retrousser les manches…

3 jours après cette claque reçu, nous recevons le club gallois de TNS…

Millwall - TNS : 2-0

9 480 spectateurs (83 visiteurs)

Buts : J. Wallace (33ème), Martinez (90ème)…

Joueurs utilisés : Fielding - Dailly, Muller, Pearce, Brown, Martinez, Duncan, Skeffington, J. Wallace, Skalak, Jovetic…

Entrées : Burey…

Paroles de coach : On peut noter aujourd’hui que les changements apportés dans l’équipe de base nous ont étés salutaires, les milieux ont bien joués leurs roles de pistons au maximum, certes, en face c’était une équipe faible mais je ne vais pas faire la fiine bouche après cette victoire…

Prochain match dans 4 jours contre Zalgiris (34ème)…


Jiri, un homme heureux dans ce match…

1 « J'aime »

Samedi 22 aout :

Un réveil et un sauveur !!!

Aujourd’hui nous recevons un club venu de l’Est lointain…

Millwall - Zalgiris : 2-1

9 533 spectateurs (15 visiteurs)

Buts : Jovetic (4ème, 25ème) pour Millwall; Kyeremeh (70ème) pour Zalgiris…

mur01
La joie du double buteur ce soir…

Joueurs utilisés : Fielding - Marinez, Cooper, Dailly, Muller, Roméo, Williams, Skeffington, Skalak, J. Wallace, Jovetic…

Entrées en jeu : Burey, Walker, Okoli…

Paroles du coach : On gagne, mais je suis inquiet pour Jiri Skalak qui s’est blessé et voir l’un de mes joueurs sortir sur civière, je n’aime pas ça, mais pour revenir plus en détail sur le match, Stevan Jovetic a enfin débloquer son compteur et pour notre plus grand plaisir, à deux reprise, mais Chinwike Okoli nous a sauvés et même si son tacle dangereux n’est pas cautionnable, il nous permet de glaner les trois points…

Nous revenons à la 18èmes place avant de nous rendre à Troyes…

26 aout 2020

Troyes (FRA) - Millwall : 0-1

13 264 spectateurs (1 115 Bushwackers)

But : J. Wallace (20ème)

Joueurs utilisés : Bialkowski - Albentosa, Hutchinson, Kaminski, Schelotto, Souaré, Doumbia, Woods, Wallace, Bennett, Jovetic…

mur01
Seul buteur de la rencontre, heureux !!!

Paroles de coach : On a eu un bon jeu de passe et une bonne possession, on a marqué assez rapidement et le terrain rendu difficile par la pluie n’a pas avantagé nos adversaires, on est sur une bonne série, c’est appréciable, à nous de continuer dans ce sens…

Nous sommes à présent 16èmes et repartons dans la banlieue de Birmingham…

3 « J'aime »

Wolverhampton (ANG) - Millwall : 4-0

Buts : Jiménez (61ème, 94ème, 96ème), Boly (63ème)…

30 852 spectateurs (1 823 Bushwackers)

Joueurs utilisés : Bialkowski - Albentosa, Pearce, Cooper, Dja Djédjé, Martinez, Doumbia, Woods, Srnic, Ferguson, Jovetic…

Entrées en jeu : Malone, Mahoney, Zohore, Kaminski, Williams…


On ne peut que s’incliner !!!

Parole du coach : J’ai honte pour nos valeureux supporters, ridiculisé de bout en bout, heureusement que notre gardien a repoussé l’échéance pendant une heure car après quelle débacle…

On est 18ème et maintenant place à la Coupe…

2 « J'aime »

Ce que donnerait les play off si fin de championnat fin aout :

C1 :

Manchester Utd (ANG) - Réal Madrid (ESP)
Inter Milan (ITA) - Olympique Lyonnais (FRA)
Chelsea (ANG) - Udinese (ITA)
Tottenham (ANG) - Bayer Leverkusen (ALL)
Juventus (ITA) - Paris SG (FRA)
Ajax (PB) - FC Barcelone (ESP)
Everton (ANG) - Manchester City (ANG)
Newcastle (ANG) - RB Leipzig (ALL)

En ce qui nous concerne, nous serions en C3 en confrontation face au Celtic Glasgow mais on en est encore loin avec seulement 12 matchs joués sur 82…

Pendant cette longue saison émaillé de 82 matchs, ils ont pondus une coupe, la King Of The Pitch…

Et nous voici au second tour, et nous nous rendons à Guingamp…

KOTP, 2ème aller : Guingamp (FRA) - Millwall : 1-0

Stade du Roudourou, 18 794 spectateurs (589 Bushwackers)

But : Sorbon (24ème)…

Joueurs utilisés : Bialkowski - Cooper, Hutchinson, Albentosa, Souaré, Schelotto, Woods, Doumbia, Bennett, Wallace, Jovetic…

Entrées en jeu : Srnic, Roméo…

mur01
Sorbon, notre bourreau du soir…

Parole du coach : On a marqué mais ce fut refusé, cela aurait été magnifique de ramener ce but à l’extérieur, mais voilà, il faudra gagner le retour à tout prix et par deux buts d’écart…

1 « J'aime »

2ème retour KOTP : Millwall - Guingamp (FRA) : 3-0

The Den, 10 034 spectateurs (579 visiteurs)

Buts : Schelotto (36ème), Wallace (79ème, 88ème)…

Joueurs utilisés : Bialkowski - Albentosa, Hutchinson, Cooper, Schelotto, Souaré, Doumbia, Woods, J. Wallace, Bennett, Jovetic…

Entrées en jeu : Srnic, Parrott, Williams…


Jed Wallace nous sort encore une épine du pied…

Paroles de coach : Nous nous sommes imposés ave brio, et avons su renverser la vapeur dans cette double confrontation, nous passons ce tour avec des certitudes que nous avons mérités cette qualification…

2 « J'aime »

15/09/20, J13 : Millwall - ADO La Haye (PB) : 2-1

The Den, 11 792 spectateurs (2 014 visiteurs)

Buts : Bennett (26ème), Kaminski (64ème) pour Millwall; Kramer (76ème) pour Ado…


Ryan Woods, grand artisan de la victoire !!!

Joueurs utilisés : Bialkowski - Yanga Mbiwa, Pearce, Cooper, Dja Djédjé, Martinez, Woods, Kaminski, Srnic, Bennett, Zohoré…

Entrées en jeu : Ferguson, Souaré, Mahoney…

Nous avons su profiter de nos temps fort, et après avoir mené malheureusement, on s’est relaché, je suis content du score, mais pas totalement de la manière, nous sommes 15èmes et c’est au dela de nos espérances…

2 « J'aime »

19/09/20, J14, FC Cologne (ALL) - Millwall : 2-1

Rhein Energie Stadion, 50 000 spectateurs (666 Bushwackers)

Buts : Rexhbecaj (37ème), Wolf (84ème) pour Cologne; Schelotto (41ème) pour nous…

Joueurs utilisés : Bialkowski - Hutchinson, Yanga Mbiwa, Kaminski, Schelotto, Souaré, Doumbia, Williams, J. Wallace, Bennett, Zohore

Entrées en jeu : Bodvarsson, Smith, Malone, Dja Djédjé, Leonard…


Duda, auteur d’un match fantastique, nous a fait très mal !!!

Paroles de coach : Vous savez, ce sont les joueurs qui déident, mon homologue Markus Gisdol vient d’être remercié, et le choc psychologique a eu lieu, malheureusement, on en paye le prix, faudrait sans doute faire de même avec moi, pour voir réagir quelques une !!!

Nous sommes 16èmes et allons recevoir l’un des épouvantails du championnat…

1 « J'aime »

26/09/20 - J15 : Millwall - Atlético Madrid (ESP) : 0-2

The Den, 16 284 spectateurs (2 014 visiteurs)

Buts : Carrasco (4ème), Saul (12ème)…

Joueurs utilisés : Bialkowski - Hutchinson, Yanga Mbiwa, Cooper, Schelotto, Ferguson, Doumbia, Woods, J. Wallace, Bennett, Jovetic…

Entrées en jeu : Kaminski, Srnic, Parrott, Dja Djédjé…

mur01
Saul et ses coéquipiers, trop fort !!!

Paroles de coach : On ne peut pas dire que nos adversaires ont eu à forcer leur talent pour nous battre, pas d’intensité dans les duels, même s’ils sont plus forts, on leur a offert les 3 points ce soir !!!

1 « J'aime »

03/10/20 - J16 : Millwall - FC Nuremberg (ALL) : 0-1

The Den, 11 753 spectateurs (2 014 visiteurs)

But : Behrens (79ème)…

Joueurs utilisés : Bialkowski - Albentosa, Hutchinson, Cooper, Schelotto, Souaré, Woods, Williams, J. Wallace, Bennett, Jovetic…

Entrées en jeu : Srnic, Parrott, Kaminski, Dja Djédjé, Yanga Mbiwa…

mur01
Behrends, unique buteur…

Parole du coach : On a aurait pu jouer toute la nuit, on aurait pas marqué, mais bon, c’est le foot, les adversaires ont un tir cadré et voilà, une défaite de plus !!!

1 « J'aime »

Mois d’Octobre 2020 :

17/10/20 - 3ème aller KOTP : Millwall - Magdebourg (ALL) : 1-0


19/10/20 - J17 : Millwall - Everton (ANG) : 0-2


21/10/20 - 3ème retour KOTP : Magdebourg (ALL) - Millwall : 0-0


27/10/20 - J18 : Millwall - Feyenoord (PB) : 2-0


31/10/20 - J19 : Galatasaray (TUR) - Millwall ; 1-0

On peut attribuer la palme du meilleur joueur du mois d’octobre à Stevan Jovetic qui a été le seul buteur de l’équipe durant tout ce mois, l’équipe se classe 21ème du classement, juste au milieu de la meute…

mur01

Nous sommes fier de notre parcours, même s’il y a des très bas, mais nous lutterons jusqu’au bout, et si des gens sont pas content, qu’ils passent leurs chemins, moi je suis content de mes joueurs et les dirigeants le sont aussi, donc tout va bien dans le meilleur des mondes…

Mois de novembre 2020 :

03/11/2020, J20 : Millwall - Genoa (ITA) : 1-1

10 736 spectateurs - Jed Wallace buteur

08/11/2020, J21 : Aberdeen (ECO) - Millwall : 0-2

963 Bushwackers - Hutchinson et Jovetic

21/11/2020, J22 ; Millwall - Leeds (ANG) : 2-3

20 146 spectateurs - Yanga Mbiwa et Bennett

23/11/2020, J23 ; Millwall - Celtic (ECO) : 1-0

11 302 spectateurs - Souaré

28/11/2020, J24 ; Millwall - Dnipro (UKR) : 1-0

8 811 spectateurs - Leahy

30/11/2020, J25 : Millwall - Apoel (CHY) : 1-1

8 945 spectateurs - Zohore

Propos de John Berylson, président de Millwall :

mur01

Je suis un homme comblé, à la tête du club de Millwall depuis maintenant quelques années, je n’aurai jamais pensé cela possible, être 18èmes en Ligue Européenne, pincez moi je rêve, je fais entièrement confiance en mon staff, des gros magnats des affaires m’ont proposés de racheter le club mais plutot qu’une vente, un investisseur pourrait me rejoindre mais pour l’instant rien n’est acté, vive Millwall !!!

1 « J'aime »

02/12/20, J26 : Guingamp (FRA) - Millwall : 0-2

Buts : Parrott (43ème), Doumbia (73ème)…

Stade du Roudourou, 19 139 spectateurs (768 Bushwackers)

Pendant ce match, le tournant fut sans doute le but de Troy à la fin de la première mi temps et nous permet de jouer beaucoup plus libéré en seconde, nous avions déjà joué cette équipe en coupe et cette précédente confrontation nous a permis de jouer sur les points faibles de nos adversaires du jour…

05/12/20, J27 : MSK Zilina (SVQ) - Millwall : 1-2

Buts : Jan Bernat (77ème) pour Zilina, J. Wallace (55ème), Zohore (81ème)…

Pod Dubnom Stadium, 7 681 spectateurs (1 016 Bushwackers)

Nous avons eu la maitrise durant ce match mais la blessure de Tongo Doumbia a mis a mal mes plans et on s’est fait égalisé mais a su rebondir et l’emporter dans ce petit stade slovaque où certaines vont venir se casser les dents je pense…

08/12/20, J28 : Millwall - Newcastle (ANG) : 0-2

Buts : Williamson (16ème), Saint Maximin (37ème)

The Den, 13 503 spectateurs (2 014 visiteurs)

mur01

Pour une fois et cela n’est pas une coutume, notre gardien est passer au travers lors de cette année, mais bon, il n’est pas le seul à incriminer mais voilà, on ne peut pas toujours etre parfait, nos adversaires ont su profités de nos largesses défensives et nous non, donc c’est le plus logiquement du monde qu’on s’incline contre plus fort que nous…

12/12/20, J29 : PAOK (GRE) - Millwall : 1-1

Buts : Vieirinha (40ème) pour PAOK; Jovetic (18ème) pour Millwall

On peut dire qu’on ramène un bon point face à ses supporters là et le feu qu’ils font embrasés et les chants, on a su les faire taire un peu mais voilà, ils ont repris espoir, et la seconde période fut on ne peut plus difficile mais aujourd’hui, j’avais gardé confiance en notre portier et j’ai tiré une bonne pioche qui il fut à la hauteur…

16/12/20, 4ème aller KOTP : Dortmund (ALL) - Millwall : 2-1

Buts : Hazard (5ème), Reus (14ème) pour Dortmund; Parrott (79ème)

Signal Induna Park, 77 810 spectateurs (513 Bushwackers)

mur01

Vu l’accumulation de match, je pense avoir fait le bon choix en faisant tourné mais voilà, le premier quart d’heure fut cauchemardesque et j’ai bien cru qu’on aurait pris une valise mais on a su relever la tête, et sortir la tête pour espérer quelque chose pour le retour mais bon, ma priorité c’est la continuité en championnat…

18/12/20, J30 : Qarabag (AZE) - Millwall : 1-2

Buts : Thompson (13ème), Ferguson (62ème); Owusu (20ème) pour Qarabag

The Den, 8 826 spectateurs (14 visiteurs)

Cette équipe qui est la mienne fait preuve d’un coeur énorme, on ne ressent pas effets des longs déplacements, tout le monde est solidaire et cette victoire méritée prouve encore une fois qu’il faut se battre tout les jours, avec cette compétition et le nombre de matchs, on ne peut pas penser que toutes les équipes mettent la grosse équipe tout le temps, donc c’est encore plus intéressant…

22/12/20, 4ème retour KOTP : Millwall - Dortmund (ALL) : 0-1

But : Haaland (22ème)…

The Den, 15 164 spectateurs (4 067 visiteurs)

On a voulu mettre la pression dès le début mais nos adversaires ont laissés passer l’orage et marquer par l’inévitable Haaland, et voilà avec le score de l’aller, la suite fut un peu plombé, place au championnat dans 4 jours juste après noel…

26/12/20, J31 : Millwall - Etoile Rouge (SER) : 2-1

Buts : J. Wallace (6ème), Parrott (78ème); Simic (71ème) pour ERB

The Den, 19 247 spectateurs (505 visiteurs)

Les fans de Millwall ont pu fêter Noel comme il se doit en remportant ce match du Boxing Day contre les champions d’Europe 1991, nous sommes heureux, les supporters aussi et les joueurs ont pu restés en famille pour le Noel car on avait deux matchs à domicile, merci aussi pour ce calendrier généreux…

30/12/20, J32 : Lincoln Red Imps (GIB) - Millwall : 0-2

Buts : Parrott (12ème, 50ème)

Victoria Stadium, 2 034 spectateurs (222 Bushwackers)

Un peu de hauteur au Gibraltar, si on m’avait dit que j’aurai été faire un match officiel là bas, il y a quelques années, je me serai pincé, mais voilà, les joueurs ont étés sérieux, ils ont montrés qu’on étés les patrons pour ce match, maintenant, nous allons passer le réveillon chez nous, avant la réception de Séville, on est 15èmes au classement, c’est inespéré…

3 « J'aime »

Arrivée de Johnny Russell (ECO) de Kansas City…

J’arrive dans un club ambitieux et à 30 ans, j’espère pouvoir amener mon expérience de ce genre de Ligue fermée comme la MLS mais là c’est le très haut niveau, j’arrive en toute humilité, j’ai déjà joué contre Millwall par le passé, et l’atmosphère du Den pour les adversaires est intimidant mais sous ce nouveau maillot, je pense qu’il me portera tout comme mes coéquipiers, et au faites bonne année, bonne année et des bons résultats toute l’année… Allez les Lions, allez Millwall…

02/01/21, J33 : Millwall - FC Séville (ESP) : 2-1

Buts : Jovetic (5ème, 26ème); Rakitic (35ème) pour FCS

The Den, 12 960 spectateurs (851 visiteurs)

mur01

Une victoire avant nouvel an pour bien finir et la on commence par une victoire face au 6 fois vainqueur de l’Europa League, on a fait un début de rencontre extraordinaire par la volonté et on la finit sur les rotules mais quelle satisfaction après ce résultat, mais lors de ce mois, encore 9 rencontres nous attendent…

5/01/21, J34 : Huddersfield (ANG) - Millwall : 1-1

Buts : Diakhaby (53ème) pour Hudd.; Cooper (15ème)

Galpharm Stadium : 24 329 spectateurs (1 356 Bushwackers)

mur01

Un match de bonne facture, mais on aurait pu gagner, ou perdre, un qui peut nous laisser des regrets mais en même temps, apporte des satisfactions, on s’en contentera…

09/01/21, J35 : Millwall - Slovan Bratislava (SVQ) : 2-0

Buts : J. Wallace (16ème), Parrott (43ème)…

The Den, 10 096 spectateurs (383 visiteurs)

mur01

On est en surrégime mais ça passe, mais on pourrait le payer, car des blessures arrivent et ça se succédent, j’ai des joueurs qui en veulent mais qui me cachent cependant des petits pépins qui font que c’est néfaste pour la bonne marche du groupe, mais là, on savoure…

12/01/21, J36 : The New Saints (PDG) - Millwall : 1-1

Buts : Abreu (14ème) pour TNS; Leahy (88ème)

Park Hall Stadium, 2 281 spectateurs (900 Bushwackers)

mur01

Surpris par nos adversaires, non, mais bon, j’avais le choix, faire tourné en risquant ce type de résultat, ou bien, encore et toujours laissé les même au risque qu’ils se pétent quelque chose, on a fait un nul en revenant en toute fin de rencontre, et j’assume cette perte de point…

16/01/21, J37 : Millwall - Troyes (FRA) : 1-1

Buts : Bodvarsson (90ème); Hyun-Jun (55ème)…

The Den, 10 994 spectateurs (390 visiteurs)

Jon Dadi nous enlève une sacrée épine du pied, on égalise alors qu’on ne mérite pas grand chose ce soir, mais on va pas craché dessus, c’est dur à tout les niveaux, il faut passer le cap, alors des fois on dit que la compétition fait oublié le reste mais la liste des blessés est là…

18/01/21, J38 : RB Leipzig (ALL) - Millwall : 1-0

But : Sabitzer (22ème)…

Red Bull Arena, 42 558 spectateurs (666 visiteurs)

La réussite, à force de jouer avec et bien voilà, elle nous a fuit et Jon Dadi a faillit récidiver mais le poteau en a décider autrement, il faut se remettre en cause et dans 3 jours, on va en Espagne, c’est pas fait pour me rassurer…

20/01/21, J39 : Valence (ESP) - Millwall : 1-0

But : Soler (64ème) pour Valence

Mestalla, 53 986 spectateurs (1 594 spectateurs)

mur01

Un vrai coup de poignard, ce but venu d’ailleurs de Soler nous fait mal, surtout que psychologiquement, c’est compliqué actuellement, mais bon, il faut encore y croire, on dit jamais 2 sans 3 alors je me prépare à avoir le même genre de discours pour le prochain match…

23/01/21, J40 : Millwall - Wolverhampton (ANG) : 1-2

Buts : Thompson (38ème); Neto (32ème, 73ème) pour Wolves

The Den, 12 447 spectateurs (2 014 visiteurs)

On été plutot pas mal, on revenait bien dans le match avec l’égalisation on était tout proche de repasser devant et voilà, le rouge a tout fait capoté, à 10, c’est devenu trop dur !!!

26/01/21, J41 : Millwall - Lille (FRA) : 0-0

The Den, 11 617 spectateurs (2 014 visiteurs)

mur01

Cela faisait 6 matchs qu’on avait pas fait sans aller chercher le ballon au fond de nos filets, c’est le seul motif de satisfaction de ce match qui fut long et monotone, l’adversaire n’a pas su profité de notre incipidité, à quand l’électrochoc…

30/01/21 : Millwall - FC Cologne (ALL) : 1-1

Buts : Jovetic (9ème); Andersson (67ème) pour FCC

The Den, 11 577 spectateurs (2 014 visiteurs)

mur01

Une fin de mois de janvier qui suit une série et une ligne directrice bien décevante, nous finissons le mois à la 19ème place, ce n’est pas infamant en soit, mais on doit faire mieux, et le février qui va compter 7 matchs en 28 jours permettre soit de sombrer ou de rebondir, je préférerai forcément la deuxième solution !!!

02/02/20, J43 : AEK Athènes (GRE) - Millwall : 0-3

Buts : Russell (31ème), Parrott (56ème), Bodvarsson (75ème)…

OAKA Spyros Louis, 21 486 spectateurs (731 visiteurs)

mur01

Voici le déclic, je l’espère, car là, c’est juste magique, gagné ici à Athénes, enfin, devant un stade claircemé, je préfèrai leur ancien stade mais bon, ce sont des choix de vie, et celui d’un stade, ce club a perdu son âme quelque part, mais quel match de mon équipe…

06/02/21, J44 : Millwall - Bilbao (ESP) : 2-3

Buts : Jovetic (52ème, 80ème); Berenguer (13ème), Lopez (47ème), Villalibre (49ème) pour Bilbao

The Den, 11 129 spectateurs (2 014 visiteurs)

On passe du jour à Athènes à la nuit ici au Den, heureusement que nos adversaires ont finis à 10 pour que l’on puisse finir mieux et au niveau du score ça fait moins désordre mais quelle équipe que celle de l’Athlétic, chapeau à mon homologue, Gaizka accomplit un travail remarquable…

Après ce match, on voit arrivé…

mur01
Zack Steffen qui arrive de Man City…

13/02/21, J45 : Millwall - Aberdeen (ECO) : 1-0

But : Jovetic (2ème)

The Den, 9 637 spectateurs (876 visiteurs)

Un démarrage sur les chapeaux de roue avec un but d’entrée, et puis on a essayé face à une équipe qui joue très direct et on a réussit à conserver ce score, on est souriant et notre nouveau gardien ne sait pas prit de but et ça pour confiance personnelle c’est bon…

16/02/21, J46 : Millwall - Pyunik (ARM) : 1-0

But : Parrott (1ère)

The Den, 8 768 spectateurs (4 visiteurs)

On enchaine et encore dès le coup de pétard, on a répondu présent, seulement déçu de ne pouvoir se mettre à l’abri une fois de plus, bravo aux 4 arméniens qui ont fait le déplacement…

Après ce match, trois joueurs signent en même temps qu’un investisseur inconnu…


Rafinha du PSG arrive…

mur01
Stevan Savic de l’Atlético Madrid…

mur01
Andréa Prétagna de Naples…

20/02/21, J47 : Millwall - AEK Athènes (GRE) : 2-1

Buts : Jovetic (2ème), Savic (33ème); Oliveira (80ème) pour AEK…

The Den, 10 304 spectateurs (329 visiteurs)

mur01

C’est dommage que les ultras des Original 21 de l’AEK se soient fait remarqués en mettant le feu à leur tribune, mais bon, ils sont là, nous aussi, nous n’avons pas que des enfants de coeur dans nos rangs, mais bon, c’est incompréhensible d’en arriver là…

24/02/21, J48 : Bastia (FRA) - Millwall : 1-2

Buts : Raspentino (13ème) pour SCB; Rafinha (36ème), Parrott (39ème)

Stade Furiani : 7 936 spectateurs (1 862 visiteurs)

mur01

En ce moment et c’est bien dommage, vous me parlez plus des incidents qui ont lieu hors du terrain que de la prestation de mes joueurs, nous, on a fait preuve de professionalisme, pas comme certains dans les rues, mais bon, comme dit la chanson, le Tango Corse, c’est un nom charmant !!!

27/02/21, J49 : Millwall - Monaco (FRA) : 1-2

Buts : Jovetic (36ème); Nakajima (23ème), Florentino (86ème)…

The Den, 10 084 spectateurs (380 visiteurs)

Nous n’avons pas su tenir jusqu’au bout dans ce match qui tenait très à coeur à Jovetic, il y a été de son empreinte en marquant, mais voilà, le bloc équipe de Monaco est meilleur et l’a prouvé ce soir, bravo à eux…

Nous sommes 16èmes et le mois de mars qui nous attend avec 6 matchs seulement si je puis dire…

01/03/21, J50 : Manchester City (ANG) - Millwall : 1-1

Buts : Arezo (20ème) pour MC; Parrott (50ème)

City Of Manchester City, 55 017 spectateurs (1 577 visiteurs)

Qui l’eut cru, je pense que si certains de nos supporters ont pariés sur ce score, je les en félicite tout comme mes joueurs, je suis tellement fière de mon équipe, peut on aller plus loin, nous verrons bien !!

06/03/21, J51 : Millwall - Dinamo Bucarest (ROU) : 1-0

But : Pretagna (12ème)…

The Den, 8 883 spectateurs, 109 visiteurs

mur01

On a tout donné, et notre buteur du soir, lui aussi, d’ailleurs, il a finit en slip, les supporters se l’ont arrachés, quelle dynamique, après avoir fait nul à City, on confirme, vivement la suite…

10/03/21, J52 : Dnipro (UKR) - Millwall : 0-1

But : Rafinha (16ème)…

Dnipro-Arena, 12 686 spectateurs, 625 Bushwackers…

Ce déplacement en Ukraine fait que l’on enchaine bien et on s’envole, des sourires, que dire, de la joie, je suis heureux comme toute l’équipe, les supporters aussi, mais je ne comprends pas que le stade ne soit pas plus plein…

13/03/21, J53 : Millwall - Guingamp (FRA) : 2-1

Buts : Petagna (62ème, 71ème), CSC (4ème) pour EAG…

The Den, 10 199 spectateurs (1 403 visiteurs)

mur01

Slibard, comme on l’appelle marque par deux fois, et nous remplit de joie, il a encore distribué tout sauf son slip, on va lancer des paris à savoir quand il va le lancer, nous on va peut etre en vendre à la boutique…

16/03/21, J54 : Millwall - KF Tirana (ALB) : 1-0

But : Parrott (71ème)…

The Den, 8 900 spectateurs (91 visiteurs)

Encore une victoire, 16ème au classement, est ce qu’on peut encore progressé, bien évidemment à voir pour la suite des événements et pour ce mois de mars, on est pret à lutter pour voir la lumière de l’été…