:storyred: :intro: Les tigres Caladois, un rêve de grandeur

Presentation de la story !

Bonjour à toutes et à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour ma toute première story ! (je suis novice en la matière donc soyez indulgent :grinning:)
Aujourd’hui, ce que je vais vous proposer comme histoire, c’est celle d’un club que j’aime beaucoup, c’est le club de ma ville qui est monté en national la saison dernière et qui est une belle surprise cette année puisqu’il pointe à la 7ème place à l’heure ou j’écrit ces lignes. Il s’agit du FC Villefranche Beaujolais !

Le FC Villefranche Beaujolais c’est un club qui a 92 ans, c’est un vieux club de France et il a d’abord été une section de football du Cercle Sportif de Villefranche avant de devenir indépendant à 1927 !
Les faits marquants du club ? Il y en a eu peu dans leur histoire. Il y a eu cette réception de l’AS Saint-Etienne en 16ème de finale de coupe de France ou les Caladois se sont fait éliminer au tir au but… Ou encore, plus récent, et ça, le fans de foot doivent s’en souvenir ! La venue du PSG au groupama stadium, les tigres avaient tenus 100 minutes face à l’ogre d’île de France avant de lâcher !
Sans titre
Pour cette première story je ne me suis pas fixé d’objectifs précis ! Le but sera d’aller le plus loins possible avec ce club. J’aime la formation des jeunes et les p’tits jeunes en général donc mes transferts seront axés là dessus !
J’espère que vous serez nombreux à suivre cette story, je vais essayer de bien faire et je vais lancer ma carrière avec nos tigrous du Beaujolais. :grinning:
5 « J'aime »

Bon courage dans cette folle aventure :+1:
Et n’oublie pas de ne jamais te faire conduire au Qatar par un tigre, car c’est bien connu, les tigres calent à Doha :sac:

3 « J'aime »

Merci ! Je vais essayer de faire mon mieux !

Je me souvient qu’un tigre avait été dans les embouteillages à Doha :sac:

1 « J'aime »
Coup de tonnerre à Villefranche !