:storyred: :intro: Les tigres Caladois, un rêve de grandeur

Ah c’est pas loin de chez moi ça Villefranche !
J’ai bossé dans le coin , le stade ,il me semble qu’il a été refait parce qu’il y a quelques années c’était pas terrible !

J’ai déménagé de Villefranche au mois d’Octobre, j’y suis resté 4 ans !! je vais suivre obligatoirement !! Allez la Calade !! Fais gaffe en Janvier que tes joueurs soient pas trop bourré avec les conscrits.

1 « J'aime »

save retrouvé ! :star_struck: je reprendrait l’écriture ce soir/cette nuit

J’ai relancé l’ordinateur et ça a refonctionné :smile:

Je ferait gaffe :joy: En plus j’ai croisé Robinet aux conscrits !

1 « J'aime »

Là ou je bossais j’en voyais souvent… ils étaient venu a une dizaine après la défaite contre Paris

ils profitaient ! en même temps c’est pas tout les jours qu’on voit une national tenir 100 minutes face à Paris !

1 « J'aime »

pas de lien avec Joshua !

Fin de la préparation et début du championnat !

Les transferts !




Donc a eu le droit à trois petit prêt cette saison, c’est pas grand chose mais ça me semblait suffisant pour combler les quelques manques. Maçon qui est latéral droit, Gusto un milieu de 16 ans mais qui a déjà trouver sa place dans le onze et Boris-Mathis qui est attaquant !


Au niveau des départs on a rien eu, je n’ai pas ressenti le besoin de vendre des joueurs, je préfère les avoir tous cette saison, ils ne peuvent pas tous prétendre à une place dans le groupe mais j’ai la sécurité si un joueur se blesse.
Le onze !


Voilà les onzes acteurs qui vont je l’espère nous suivre tout le long de la saison, c’est une équipe plutôt équilibré même si j’aurais aimé avoir une meilleure charnière centrale. Au milieu Gusto-François ça fait largement le taff et l’attaque est capable de grande chose. Maçon apporte beaucoup offensivement sur son côté !


Les matchs amicaux !

Capture d’écran (142) (1)

Belle surprise face aux deux pensionnaires de première division ! Une victoire de prestige face à un Torino remanié et une victoire face au Vitoria Guimarães !


Le championnat de National !

Capture d’écran (142) (2)

On l’attendait ! Le voilà ! Le championnat à débuté et de quel manière ! 10 but inscrits en 4 match pour 2 encaissés ! Les caladois gèrent leurs débuts et ils tiennent tête à des gros comme le Red Star, Ajaccio ou encore Lavallois ! Mais au classement, ça donne quoi ?




Los tigres del beaujolais sont premier de la National :partying_face: Mais attention à ne pas se relâcher car nous sommes à 1 point du deuxième, 2 points du 3ème et 3 points du 4ème ! Il va falloir maintenir le rythme !
Les matchs de Septembre et d’Octobre !

Capture d’écran (145)

De jolies matchs de prévu ! On va devoir batailler pour rester dans le haut de classement et on devra battre des équipes commes Queveilly, Dunkerque ou Bourg en Bresse afin de connaître notre réelle niveau et savoir à quelle places nous pouvons prétendre cette saison !


On se retrouve dans deux mois pour le bilan de début Novembre, on se lance dans un format de deux mois par deux mois, les périodes de transfert comme Janvier ou Juillet-Août auront des updates tout les mois, ciao ! :grinning:
5 « J'aime »

Ca démarre plutôt bien !!
Quel est ton objectif ?

Ça va être la montée non ? :grin:

Joli début de saison :wink:

cette année je misait sur une première moitié de tableau, ce n’est que le début du championnat il faut faire attention à pas se relâcher :wink:

On va pas s’enflammer, il reste 34 matchs :joy: Mais si je le fait ce serait génial !

1 « J'aime »

Septembre et Octobre !


Les matchs !


Capture d’écran (159)

9 victoires pour 2 défaites ! C’est le bilan des 11 matchs des Caladois ! Un début de saison parfait ! En coupe de France on a eu le droit a un derby du Beaujolais :smiling_imp: Entre l’UF Belleville SJA et le FC Villefranche Beaujolais, c’est les tigres qui s’en sortent avec une victoire 8 à 0 sur le terrain du gymnase Gardent !


Le classement




Les tigres sont premier du championnat ! On arrive toujours à maintenir le rythme mais Ajaccio suit derrière et ils nous accrochent prêt à sauter sur la moindre occasion de chiper notre place ! Le reste de nos concurrents « sont largués », Lavallois est à 9 points et Toulon à 11 points !


Les matchs de Novembre et de Décembre !


Capture d’écran (161)

Derby pour le prochain match ! On jouera Lyon-Duchère et on aura à coeur de se rattraper étant donné que l’on a perdu celui face à Bourg-En-Bresse ! On va jouer le SM Caen en Coupe de France, gros match, on espère sortir vainqueur !


Evènement au sain du club !




Des rumeurs laissaient dire qu’un groupe d’ultras étaient en cours de création, c’est désormais officiel, les « Blue Angels » prendront place dans l’est de l’unique tribune du stade Armand-Chouffet !
3 « J'aime »

Ca tourne fort , ça sent bon la montée

Yes, la lutte pour la montée, v’la une fin de saison qu’elle sera intense :star_struck:

En effet, si on continue comme ça, je pense qu’on montera en D2 !

Si Ajaccio continue comme ça, ça promet une saison unique entre nos deux clubs ah ah !

La montée est bien parti, une lutte pour le titre sur toute la 2nd parti de saison ?