:storyblue: Les Stories Légendaires

bravo @kevos

1 « J'aime »

C’est mérité @kevos ! C’était passionnant, et on doute pas de ton nouveau bébé avec les Black Cats !

1 « J'aime »

Congrats @kevos !

1 « J'aime »

@kevos mérité. Bravo!

1 « J'aime »

Récompense méritée @kevos, et t’as déjà une autre storie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

C’est un récit un peu différent que ce que nous avons l’habitude de trouver ici car @FemtiFire ne partage pas un récit de partie de Football Manager mais bien l’histoire d’une jeune footballeur. Ce récit mérite sa place au Hall Of Fame grâce à la grande qualité d’écriture qu’a fait preuve l’auteur et qui le résume ainsi :

Attaquant vedette des U15 de son club, Nolan Beauregard rêve de devenir footballeur, mais vivant dans un village perdu au cœur de la Lorraine rurale, il sait qu’il n’a aucune chance. Sa vie bascule lorsqu’il déménage en Guyane par la force des choses. Envers et contre tout, guidé par un vieux rêve et un amour tourmenté, il va poursuivre de Cayenne au Canada ses rêves de professionnalisme et de Coupe du monde, en quête d’une place parmi les étoiles. Son aventure rejoint donc les stories légendaires.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Kevos, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Il deviens donc le 17ème Membre a obtenir cet honneur ! Félicitations @Femtifire

14 « J'aime »

Amplement méritée :slight_smile:

2 « J'aime »

Okay vous l’avez bien vendu, je vais la lire :sac:

1 « J'aime »

Vraiment super à suivre… Je me croyais devant une série où j’attendais comme un con l’épisode suivant :sac: . Félicitations :wink: !!

2 « J'aime »

Yaouh!! Eh bien un grand merci à l’équipe du forum de me faire un tel honneur, et aux lecteurs pour leurs commentaires encourageants.

Voilà voilà, je n’ai pas préparé de discours :smile:

2 « J'aime »

A quand un prochain récit ? oui on deviens gourmand :sac:

Pfiou, pas tout de suite, c’est certain :sweat: J’ai plein d’idées de récits qui pourraient être basés sur des parties de FM, mais en ce moment, j’ai juste pas le temps de jouer à FM.

Bravo @FemtiFire ! :slight_smile:

Au passage, tu avais eu le temps de tester les regens français au Canada finalement :slight_smile: ?

2 « J'aime »

En vitesse, mais j’avais pas calculé qu’ils auraient tous la double nationalité, ce qui était pas cohérent dans le projet.

1 « J'aime »

Tiens je l’ai loupé celle là ,je vais la lire

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

Pour la deuxième fois, @Mark reçoit l’hommage suprème de FMSLife et voit sa story rejoindre le Hall Of Fame FMSLife. Durant 11 saisons il nous aura fait découvrir Krasnodar, la mère patrie et les aventures rocambolesque de son ersatz entraineur de football à base de rencontres plus ouf les unes que les autres avec tonton Vladimir et toutes ses amies notamment.

En impliquant les membres du forums dans ses romances et avec ses joyeuses photos @Mark a su créer une ambiance qui lui est propre. Durant son parcours, @Mark aura remporté nombres de trophées parmi les plus prestigieux. On vous conseille de jeter un oeil à la saison 2027 :wink:

Son aventure rejoint ainsi les stories légendaires de FMSLife.

Dans ce musée qu’il connais déjà bien, il retrouvera @JeffZeze, @lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @idjouff mais aussi @louhic, @Kevos, @Groot, @Kristo, @alpiness, @Wasyl, @BigBrassss, @Krysler76, @DavidS92 ou encore @FemtiFire.

Félicitations @Mark

23 « J'aime »

Bravo @Mark !

J’ai hâte de lire tes prochaines aventures :slight_smile:

3 « J'aime »

Félicitations @Mark

2 « J'aime »

Félicitations Prince du Latex

2 « J'aime »

Respect @Mark

1 « J'aime »