:storyblue: Les Stories Légendaires

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@Kevos intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit sur le géant endormi Aston Villa. Ce récit à marqué FMSLife notamment par ses spécificités graphiques et la façon bien à lui qu’a Kevos pour raconter ses parties. Il nous aura fait vivre de sacrés aventures cinq saisons durant. Son aventure rejoint donc les stories légendaires.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Il deviens donc le 16ème Membre a obtenir cet honneur ! Félicitations @Kevos, que vous pouvez déjà retrouver dans un nouveau challenge.

11 « J'aime »

Félicitations!

Bravo @kevos ! :smiley:

Bravo à toi @kevos. Par contre, les images ne s’affichent pas du tout chez moi…
C’est pareil pour vous ?

Chez moi ça s’affiche à partir de la 111

1 « J'aime »

C’est ce qui arrive quand l’hébergeur disparaît… J’ai eu les mêmes soucis avec mes storys précédentes…

1 « J'aime »

Félicitation :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo @kevos

1 « J'aime »

bravo @kevos

1 « J'aime »

C’est mérité @kevos ! C’était passionnant, et on doute pas de ton nouveau bébé avec les Black Cats !

1 « J'aime »

Congrats @kevos !

1 « J'aime »

@kevos mérité. Bravo!

1 « J'aime »

Récompense méritée @kevos, et t’as déjà une autre storie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

C’est un récit un peu différent que ce que nous avons l’habitude de trouver ici car @FemtiFire ne partage pas un récit de partie de Football Manager mais bien l’histoire d’une jeune footballeur. Ce récit mérite sa place au Hall Of Fame grâce à la grande qualité d’écriture qu’a fait preuve l’auteur et qui le résume ainsi :

Attaquant vedette des U15 de son club, Nolan Beauregard rêve de devenir footballeur, mais vivant dans un village perdu au cœur de la Lorraine rurale, il sait qu’il n’a aucune chance. Sa vie bascule lorsqu’il déménage en Guyane par la force des choses. Envers et contre tout, guidé par un vieux rêve et un amour tourmenté, il va poursuivre de Cayenne au Canada ses rêves de professionnalisme et de Coupe du monde, en quête d’une place parmi les étoiles. Son aventure rejoint donc les stories légendaires.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Kevos, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Il deviens donc le 17ème Membre a obtenir cet honneur ! Félicitations @Femtifire

14 « J'aime »

Amplement méritée :slight_smile:

2 « J'aime »

Okay vous l’avez bien vendu, je vais la lire :sac:

1 « J'aime »

Vraiment super à suivre… Je me croyais devant une série où j’attendais comme un con l’épisode suivant :sac: . Félicitations :wink: !!

2 « J'aime »

Yaouh!! Eh bien un grand merci à l’équipe du forum de me faire un tel honneur, et aux lecteurs pour leurs commentaires encourageants.

Voilà voilà, je n’ai pas préparé de discours :smile:

2 « J'aime »