Zut jâai loupĂ© la crĂ©ation de lâeffectif pourtant avec
en nom de league, ca aurait du mâalerter.
Bonne chance dans ton récit, je vais suivre ta progression
Zut jâai loupĂ© la crĂ©ation de lâeffectif pourtant avec
en nom de league, ca aurait du mâalerter.
Bonne chance dans ton récit, je vais suivre ta progression
Rentrée de $@š!#(%/ pour moi mais ça va reprendre, enfin ce week-end je suis en déplacement mais les posts vont arriver !
Câest vraiment le pied de jouer avec cette Ă©quipe, voir chacun de vous Ă©voluer sur le terrain, lâenrobage avec les photosâŠ
Grosse dĂ©ception nĂ©anmoins, je spoile un peu, mais aucun mort du cĂŽtĂ© de nos adversaires aprĂšs les amicauxâŠ
Une préparation réussie
Le systÚme de Buxton décrypté
Sans rĂ©el MOG titulaire dans lâeffectif, coach Buxton a trouvĂ© la parade : le MOC va sâexcentrer un peu sur la gauche et jouira du support dâun latĂ©ral gauche trĂšs offensif qui dĂ©doublera non stop. Pour compenser, un Carrilero sur la gauche du trident du milieu et surtout Ă droite, un arriĂšre latĂ©ral inversĂ©. Lâespace laissĂ© libre au centre par le MOC qui se dĂ©porte Ă gauche pourra profiter Ă un milieu axial plutĂŽt technique, ainsi quâĂ un ailier droit qui repique dans lâaxe.
Bien sĂ»r, le coach nâimprovise pas ! Nous avons pu constater lors des matchs amicaux que la plupart des rĂŽles vont comme un gant aux joueurs titulaires : mĂȘme si Jambay aimerait monter souvent aussi, il saura se montrer solide en dĂ©fense, tandis que E. Grylls est fait pour lâattaque. Captain Hastings veillera au grain et gĂšrera parfaitement le tempo, la relance, la remontĂ©e de balle en sâappuyant sur Charlie et Jackson. Hamilton pourra faire son Robben autant quâil le voudra, et les milieux pourront combiner avec OâPhelan en pivot, il adore jouer dos au but.
Pas trop de principes de jeu particuliers ni trop de consignes donnĂ©es aux joueurs, il leur est surtout demandĂ© de bien maitriser leur rĂŽle. Bloc mĂ©dian, stratĂ©gie Ă©quilibrĂ©e pour commencer, essayer de contrer plutĂŽt que trop garder la balle⊠et surtout, sâengager plus ! Tous les joueurs ont aussi lâordre de tacler sĂ©vĂšrement, sauf si le rĂŽle lâempĂȘche !
Hastings capitaine, forcĂ©ment, et HĂ©ly Copter supplĂ©ant. Jambay en 3 et Moritz en 4 au cas oĂč. OâPhelan tireur de pĂ©nalty, Jambay pour les corners, Charlie pour les CF Ă©loignĂ©s et excentrĂ©s et Hamilton pour les CF directs.
Avec lâĂ©quipe de bas de plafond que tu as, vaut mieux pas trop en demander
Bon ça dĂ©marre bien, on sent que lâambiance est bonne ! Ca sent la bonne Ă©quipe de copains qui prend du plaisir !
CâĂ©tait dĂ©jĂ bien absurde avant, mais alors les petits avatars alignĂ©s sur un terrain câest absolument glorieux, jâimagine le mec qui se ramĂšne en bagnole et on le laisse lĂ oklm
HĂąte de voir les prochaines recrues tiens
Cela dit, et je pense que je me répÚte, dans FM24 le groupe assimile bien trop vite une nouvelle tactique !
Du coup mĂȘme avec un tel effectif de bras cassĂ©s, tout est suivi Ă la lettre !
Pour lâinstant oui, pour lâinstantâŠ
Content surtout que ceux qui partent clairement remplaçants aient conscience de⊠leurs limites ?
Tu me donnes une idĂ©e, si jamais je me retrouve Ă recruter des joueurs sans photo ou regen, je leur affecterai une photo moi-mĂȘme !
Franchement câest top de jouer cette Ă©quipe, en match jâai vos trognes en bas, quand je fais les compos/remplacements jâai vos profils en tĂȘte jâimagine vraiment le joueur et tout !
Un staff Ă la loupe
Nom | David Hughes |
Ăge / Nat. | 50 ans |
Poste | Entraineur adjoint |
Salaire | 475âŹ/m |
Jeune prometteur en son temps (1 sĂ©l. en U21 ), il a beau ĂȘtre Gallois il est nĂ© prĂšs dâici Ă Southampton dâoĂč le fait quâil apparaissait dans les fichiers du club. Il a trĂšs longtemps Ă©tĂ© joueur puis joueur/adjoint en National League South (D6) du cĂŽtĂ© de Eastleigh, une expĂ©rience intĂ©ressante mĂȘme sâil a connu pas mal dâannĂ©es sabbathiques derniĂšrement⊠Points forts : sait sây prendre avec les jeunes et bonnes connaissances en prĂ©pa physique.
Nom | George Cotton |
Ăge / Nat. | 31 ans |
Poste | Entraineur gardiens |
Salaire | 250âŹ/m |
Natif de Newport, il a dĂ©jĂ Ă©tĂ© joueur pour le club mais sans avoir le niveau (mĂȘme pour la rĂ©serveâŠ) il faut dire, il a peur de la balle⊠Ce sera sa premiĂšre pige en tant que prĂ©parateur, Ă voir comment ça va se passer mais il semblerait quâil aime beaucoup sâoccuper des gardiens et quâil arrive Ă les motiver.
Nom | Scott Redhead |
Ăge / Nat. | 40 ans |
Poste | Scout |
Salaire | 325âŹ/m |
Bien que venant du nord du pays, il sâest fait connaitre en multipliant les expĂ©riences dans x clubs de D8 et D9, dâabord en tant que joueur puis avec des piges infructueuses en tant que coach et adjoint. DĂ©brouillard et connaisseur du foot, il va sillonner lâĂźle et la rive nord du Solent Ă la recherche de joueurs capables de renforcer nos rangs.
Nom | Miralem Zukic |
Ăge / Nat. | 25 ans |
Poste | Kiné |
Salaire | 250âŹ/m |
Le jeune autrichien Ă©tait dĂ©jĂ au club Ă lâarrivĂ©e du coach, il effectue une derniĂšre annĂ©e dâĂ©tude Ă lâĂ©tranger sur notre Ăźle. Il parle dĂ©jĂ bien lâanglais et semble connaitre son mĂ©tier au vu de ce quâil a rĂ©alisĂ© pendant la prĂ©pa. EspĂ©rons quâil nâobtienne pas son diplĂŽme en juin prochain, quâon puisse le garder un an de plus !
Deux mois de rĂȘve
Un bien bon debut de saison
Et pas mal de buts !
Des débuts excellents vraiment !! Faut continuer ainsi !
Toutefois, faire attention. Des bruits courent sur la prĂ©sence de certains joueurs dans les pubs alentours, avant et aprĂšs les matchsâŠ
Câest beau
Par rapport aux pronostics ça donnait quoi ?
ALLER CâEST REPARTI !!
Facile dâentrainer quand on a un groupe de joueurs pareil !
Ah oui mais je vous ai pas dit, une partie de leur salaire câest des pintes gratuites sur toute lâile aussiâŠ
On espĂšre que les pubs vont pas faire faillite !
HonnĂȘtement je crois que les joueurs que jâai crĂ©Ă©s sont un poil trop forts pour la D10 on nous donne 2° derriĂšre Frimley Green.
Un pari réussi
Les stats Ă mi-saison
A noter que début janvier nous rencontrons notre autre rival du Cowes Sports en 3° tour de Wessex Cup ! Vivement !
Pauvre Danny Butterman qui nâest pas titulaire
Par contre, Nicholas cartonne !
Le premier but de Milo Bestwin
Content pour ton équipe, tu ne resteras pas longtemps en D10 et tant mieux ! Certains joueurs doivent se confronter (la bagarre, la bagarre !!!) aux divisions supérieures avant de prendre leur retraite !!
Enorme la présentation, entre les joueurs et le staff
Les résultats sont trÚs bons, ton équipe talonne le leader
Steve Rackett doit ĂȘtre fier de son coup !
A noter que je mâefforce de contenter tout le monde, cf. les smileys dans la revue dâeffectif, aucun mĂ©content ! Jây tiens !
Par contre tout le monde ne joue pas forcĂ©ment Ă son poste prĂ©fĂ©rĂ©, dĂšs quâil y a 2/3 absents je dois vite mâadapterâŠ
Les plus jeunes sont titulaires en rĂ©serve (D13, la D2 du championnat de lâĂźle) aux cĂŽtĂ©s des jeunes que la partie a crĂ©Ă©, ils enchainent les victoires jâespĂšre que mĂȘme si câest une rĂ©serve on pourra monter !
Le premier doit perdre 20 kg, le second est trĂšs intĂ©ressant mais je crois quâil va faire encore mieux, il est pas encore au top Ă cause de sa blessure (juste une impression).
Il est vraiment trĂšs jeune jây vais mollo mais il donne entiĂšre satisfaction, le fait de se frotter aux gaillards de lâĂźle en rĂ©serve va lui donner du corps !
Faudrait vraiment une grosse cata pour quâon loupe la montĂ©e ! Et comme tu lâĂ©voques, si on dominait pas autant (ce qui sera sĂ»rement le cas en montant en D9) je pense que le naturel agressif et violent des joueurs ferait surface !
Merci ! On est intouchables avec un effectif au complet, mais ça peut vite se gĂąter quand 2/3 cadres manquent, on verraâŠ
Steve met la pression au président et ça marche !
Des finances saines
Récapitulatif second semestre 2023 en ⏠:
DĂ©penses | Revenus | |
---|---|---|
Salaires joueurs : 21980 | 148327 : Partenariats | |
Salaires staff : 18969 | 13352 : Divers, autres | |
Frais scouting : 11246 | 10954 : Collecte de fonds | |
Primes : 3779 | 9853 : Recettes jour de match | |
Transports : 2881 | 7652 : Recettes au guichet | |
Divers, autres : 2601 | 4810 : Primes de victoire | |
Entretien du stade : 2095 | 1555 : Subventions | |
Taxes : 1899 | 1334 : Abonnements | |
Equipe 2 et juniors : 1272 | 113 : Produits dérivés | |
Primes de fidélité : 154 | 44 : Revenus loges | |
DĂ©penses jour de match : 79 | ||
66 955 | 197 994 | |
+131 039 | ||
Solde antérieur : - 83592 | ||
+ 47 447 : Solde actuel |
Du sang neuf
Freddy fera un premier match tout juste correct, avant de casser la baraque lors du deuxiÚme : homme du match avec une note de 9,1 (1 but, 1 passe dé). Il devient le premier joueur du club a avoir une valeur marchande (0-14k), juste avant Charlie Williamson qui sera quelques jours aprÚs évalué à 2,5k !
Câest le sponsor ?
Si oui , comment ça se fait dâavoir autant ?
Tout va pour le mieux ! Le financier est trĂšs bon, merci aux partenaires !
Et une premiĂšre recrue majeure qui ne tarde pas Ă se faire remarquer
Jâai repris les catĂ©gories du jeu, je crois que dans partenariats il y a la somme de tous les sponsors (maillot + gĂ©nĂ©ral etc.), les voici :
Soit 121,5k pour couvrir les frais de la saison câest vrai que câest pas mal, grosso-modo je perds 7k par mois (+ de dĂ©penses que de revenus) donc le train de vie du club câest 84k par an, ce qui me fait 37,5k dâargent « libre », je verrai oĂč jâen suis en fin de saison.
Je ne sais ni pourquoi le club Ă©tait endettĂ© ni pourquoi jâai reçu + que 121,5k Ă la crĂ©ation de la partieâŠ
Mais la routourne peut tourner vite
Voir la suiteâŠ
Hiver de feu Ă Newport
La tuileâŠ
3 mois trĂšs joli !!
et vraiment bien serrĂ© en tĂȘte
la chance ! Avec mon club du London samouraĂŻ je me trainais pendant 7 saisons avec que 5K comme sponsor