:storypink: :s2: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Les RĂ©voltĂ©s de l'Île

J’ai portant l’impression qu’il y a une bonne majoritĂ© de casse-:underage: dans cette Ă©quipe :smile:

Q & A

Chacun Ă  sa maniĂšre est un boulet mais a aussi quelques atouts, ça devrait ĂȘtre complĂ©mentaire au bout du bout ! :grin:

Puis finalement j’ai assez de joueurs je pense, j’ai des U17 qui ont Ă©tĂ© gĂ©nĂ©rĂ©s ils sont en rĂ©serve (et encore plus mauvais que vous).
J’ai mis des contrats de 2 ans au lieu d’1 Ă  tout le monde pour en profiter un peu plus, les titu sont tous joueurs de rota et les rĂ©servistes sont joueurs secondaires.

Environnement de la partie
Championnats jouables :england: :wales: :ireland: :scotland: :nir:
Version 24.3.0
Database England Lower Leagues to Lvl 20
de DanG1985
Increase Realism Megapack
de Daveincid
+ mes propres ajouts
(dirigeants, objectifs club, vos joueurs)
Options Attributs cachés
Ajout joueurs aux Ă©quipes jouables

Données du club

Gains DĂ©penses Ligue Place
23/24 - - Wessex Division One (D10) -
24/25 - - - -
25/26 - - - -
26/27 - - - -
27/28 - - - -

Abonnés Affluence Réputation Followers
23/24 28 - 550 306
24/25 - - - -
25/26 - - - -
26/27 - - - -
27/28 - - - -

Objectifs

Le plus vite possible
Pratiquer un football agressif :negative_squared_cross_mark:
Être devant le East Cowes Vics AFC :negative_squared_cross_mark:
DĂ©gager quelques fonds pour Ă©toffer le staff :negative_squared_cross_mark:

D’ici 3 saisons
Revenir en Wessex Premier Division (D9) :negative_squared_cross_mark:
Être devant le Cowes Sports FC :negative_squared_cross_mark:
Que nos adversaires viennent avec la boule au ventre :negative_squared_cross_mark:
Avoir notre propre stade :negative_squared_cross_mark:
Attirer les meilleurs joueurs de l’üle :negative_squared_cross_mark:
Atteindre les 100 abonnés :negative_squared_cross_mark:

RĂȘvons un peu
Retrouver la Southern/Isthmian League (D8) :negative_squared_cross_mark:
Voir un jeune formé au club devenir pro :negative_squared_cross_mark:
Avoir un international dans l’effectif :negative_squared_cross_mark:
Atteindre les 500 abonnés :negative_squared_cross_mark:

L’effectif

(si le niveau actuel semble bien raccord Ă  ce que j’ai crĂ©Ă©, le potentiel est pĂ©tĂ©, les joueurs secondaires/trĂšs jeunes ne deviendront pas du tout meilleurs que les titulaires Ă  part peut-ĂȘtre Milo et Nicholas vu qu’ils sont des premiers profils. PrĂ©sentations complĂštes Ă  venir
)

7 « J'aime »

J’aime cet objectif, ça correspond parfaitement à mon fan de Vinnie Jones :rofl:

2 « J'aime »

« que les adversaires viennent avec la boule au ventre Â» Quand ils vont entendre Moritz parler tout seul et hurler comme un con sur le terrain ils vont flipper c’est sĂ»r. :rofl:
(J’ai oubliĂ© de prĂ©ciser que Mortiz est le pĂšre d’Otto)

1 « J'aime »

Tony Dents de Plomb !

2 « J'aime »

Chouette ça ! Je t’avoue qu’on va tous avoir un oeil avisĂ© sur nos progĂ©nitures
 :joy:

1 « J'aime »

Q & A

Attention quand mĂȘme on compte tellement sur lui qu’il risque d’ĂȘtre Ă©cartĂ© s’il n’obtient pas assez de cartons rouges !

C’est ce que j’avais cru comprendre j’ai mis ce lien de parentĂ© !

Je viens de tout finaliser, place aux présentations

J’ai Ă©tĂ© plus ou moins inspirĂ© selon les joueurs ne m’en voulez pas trop !

L’effectif

• Gardiens :
MaStiff

Gardien titulaire

Comme chaque annĂ©e il promet qu’il va perdre quelques kilos mais en fait non
 d’un autre cĂŽtĂ©, s’il le fait vraiment, il aura le niveau pour aller plus haut donc l’un dans l’autre, tant mieux ! Gros manque de vivacitĂ© et de tonicitĂ© donc, mais mine de rien il instille la peur ou du moins le doute dans la tĂȘte de l’adversaire grĂące Ă  un engagement sans faille !
(désolé, impossible de dépasser les 120kg dans le jeu !)

Lando Banks

Gardien remplaçant

On ne peut mettre en doute son appartenance Ă  la famille du fameux Gordon vu la ressemblance, par contre c’est pas le mĂȘme niveau
 encore jeune, il pourrait tout de mĂȘme s’avĂ©rer une bonne surprise, il aura de quoi s’exprimer entre les coupes et les coups de sang du titulaire !
(pas de Gordon dans le jeu, pas de lien dans le profil)

Nolan Grylls

Gardien peureux

Pas sĂ»r qu’il devienne le nouveau Peter Cech, mais en tout cas il prĂ©fĂšre jouer avec un casque
 pas aussi tĂ©mĂ©raire que son cĂ©lĂšbre oncle, il va faire ses classes en Ă©quipe rĂ©serve oĂč il devrait ĂȘtre titulaire Ă  condition de promettre de se limiter Ă  1 mcdo par semaine !
(frÚre de Ethan bien indiqué dans le profil)

• DĂ©fenseurs centraux :
HĂ©ly Copter

DC titulaire

Typiquement le dĂ©fenseur sur lequel on peut compter : dur sur l’homme sans abuser, avec une mentalitĂ© de leader (il est d’ailleurs possible qu’il soit vice-capitaine), aime le club, pas de frasques en dehors du rectangle vert
 il fait moins rigoler que les autres mais il en faut !
(vu le profil dĂ©crit, je me suis permis de cocher « finira sa carriĂšre au club Â»)

Frank Williamson

DC titulaire

Il semble s’intĂ©resser bien plus aux tibias adverses qu’au ballon ! Un profil bien diffĂ©rent de celui de HĂ©ly, ils devraient ĂȘtre complĂ©mentaires (la force tranquille et le chien fou). Il n’est pas du tout photogĂ©nique, c’est de famille, il est bien plus jeune qu’il n’y parait !
(je crois que c’est le seul rĂ©serviste Ă  ĂȘtre titulaire, manque de DC ! frĂšre de Charlie indiquĂ©)

John Mc Abbey

DC numéro 3

Il semble s’intĂ©resser bien plus aux big mac qu’au ballon ! Petit et obĂšse, le 3° choix en DC ne rassure pas tout le monde
 mĂȘme s’il n’est pas maladroit balle au pied (ce qui en fait un bon relanceur), il va devoir batailler dur tout au long de la saison pour ne pas qu’un jeune de la rĂ©serve lui passe devant !
(aller John, si tu veux la pĂ©cho, va falloir avoir un supplĂ©ment d’ñme, on y croit !)

Phil Coulson

DC Ă  canaliser

L’ado montre des qualitĂ©s bien supĂ©rieures Ă  ses comparses de la rĂ©serve, mais il ne pense qu’à se bagarrer !! On le met donc Ă  l’entrainement avec les A, en espĂ©rant que ça le calme un peu de tomber sur des durs Ă  cuire. A lui de saisir sa chance ! Passe-temps favori : faire des doigts au scout de Cowes qui passe de temps en temps

(je ne trouve plus « dĂ©gage le ballon Â» dans les talents cachĂ©s, je voulais aussi le mettre pour un de mes joueurs
)

• DĂ©fenseurs latĂ©raux :
Kamal Jambay

DD titulaire

On attend beaucoup de lui sur le cĂŽtĂ© droit, sĂ©rieux et appliquĂ© il devrait faire une saison pleine. Son pĂšre Hamada, actuellement coach des U20 des Comores, a Ă©tĂ© approchĂ© pour s’occuper de la rĂ©serve - il donnerait un peu de visibilitĂ© au club ! Mais il ne partage pas le mĂȘme amour pour l’üle que son fils, pour l’instant

(RĂ S, ni client du Mcdo ni tacle Ă  la carotide !)

Ethan Grylls

DG titulaire

MĂȘme chose que pour Kamal mais Ă  gauche ! Ethan est bien plus dĂ©gourdi et confirmĂ© que Nolan en mĂȘme temps il a 7 ans de plus, tout le monde sait qu’il fera une belle saison sur son cĂŽtĂ© gauche. Son oncle donne un peu de visibilitĂ© au club, il ne vient pas souvent mais quand c’est le cas, ça jase !
(frÚre de Nolan bien indiqué dans le profil)

Danny Butterman

DG en devenir

Encore un joueur trĂšs agressif et en surpoids, l’arriĂšre gauche coriace pourrait devenir un joueur plus que dĂ©cent en trouvant un poids de forme mais a priori il s’en fout, il est lĂ  pour faire l’idiot et surtout envoyer quelques ailiers adverses dans le talus ! A voir avec l’ñge

(meilleur ami de Nicholas dans le profil)

• Milieux centraux :
Arthur H. Hastings

MDC titulaire

Doyen de l’équipe, il a encore quelques restes de sa carriĂšre avec des passages en pro et humilie Ă  l’entrainement qui en doute ! Il va sĂ»rement ĂȘtre nommĂ© capitaine et aura pour (dure
) mission de rendre le tout cohĂ©rent, son expĂ©rience devrait parler lors de la gestion des moments-clĂ©s d’un match.
(papy fait de la résistance
)

Charlie Williamson

MC titulaire

A cause de lui, on se demande s’il ne faudrait pas installer une deuxiĂšme Ă©quipe mĂ©dicale lors des matchs ! Il a quand mĂȘme des qualitĂ©s de footballeur hein, sa place dans l’entrejeu est assurĂ©e. Aussi peu photogĂ©nique que son frangin, ne pas se fier au clichĂ© officiel.
(pas de Vinnie dans la DB pas pu le mettre en idole ! frÚre de Frank indiqué)

Daniel Jackson

MC titulaire

Petit, technique et agile, ce sera Ă  lui de remonter la balle une fois qu’elle sera rĂ©cupĂ©rĂ©e ! Les gens pensent qu’il se la pĂšte un peu avec sa voiture, qu’on entend vrombir sur toute l’üle ! Mais au moins, ça nous fait encore un joueur qui n’est pas abonnĂ© au mcdo et aux cartons rouges !
(heureusement qu’il y a des joueurs normaux !)

Nicholas Angel

MOC titulaire

Contrairement Ă  son pote, on sent qu’il a vraiment du ballon et qu’il attache un peu d’importance au foot ! VouĂ© Ă  faire ses preuves en rĂ©serve avec ceux de son Ăąge, il se dĂ©marque tellement qu’il est pressenti pour ĂȘtre titulaire chez les A

(meilleur ami de Danny dans le profil)

Peter Parker

Joker

Bon des deux pieds, il est parfois dans l’hĂ©sitation
 ainsi il peut arriver qu’il centre du droit quand il faut frapper du gauche, ou inversement ! Dans ces conditions, il est remplaçant, Ă  lui de se montrer dĂ©cisif lorsqu’il aura du temps de jeu !
(Spider Man est donc mi-droitier, mi-gaucher, my-gale
)

Jerry Kaan

Remplaçant en cas de crise majeure mondiale

Il est encore trĂšs jeune donc on espĂšre que ça va s’amĂ©liorer avec le temps, mais quelle cata avec la balle !! Il ne sait jamais quoi en faire, c’est dommage vu qu’il la rĂ©cupĂšre plutĂŽt bien
 il nous oblige Ă  augmenter le budget ballons, tant on va en perdre vu ses dĂ©gagements !
(seul milieu défensif de rechange, il risque de quitter la réserve rapidement)

• Ailiers :
Danny Hamilton

MOD titulaire

Si on dirait un joueur brĂ©silien Ă  l’entrainement, c’est le cĂŽtĂ© gallois qui ressort le plus en match
 cela dit Ă  force de tenter, ça passe parfois ! Gaucher sur l’aile droite, il repique souvent dans l’axe Ă  la maniĂšre d’un Robben mais sans le mĂȘme talent !
(ça reste un atout offensif pour l’équipe
)

Milo Bestwin

Sortie de landeau

Joueur le plus jeune du club, il est impressionnant pour son Ăąge ! Il a encore besoin de s’étoffer pour sĂ»r, et donc il joue avec la rĂ©serve cela dit il s’entraine dĂ©sormais avec les A (avec l’accord de ses parents). On va peut-ĂȘtre attendre symboliquement qu’il souffle ses 15 bougies pour le lancer dans le grand bain

(s’il s’en sort à l’entrainement avec nos chiens fous, ça devrait aller en match)

Otto Hönigswald

MOG au cas oĂč

Encore trĂšs jeune, il sera rĂ©serviste mais il est le seul rĂ©el ailier gauche du club donc ça pourrait vite Ă©voluer
 ainsi il s’entraine avec les A, il a Ă©tĂ© bien déçu Ă  son premier jour : arrivĂ©e flamboyante Ă  moitiĂ© en drift, mais sa citroen Ami faisait pĂąle figure Ă  cĂŽtĂ© de la Nissan de Daniel

(fils de Moritz indiqué dans la fiche)

• Buteurs :
Harry O'Phelan

BC titulaire

Grand attaquant (par la taille hein) il sait jouer de son physique peut-ĂȘtre mĂȘme un peu trop, il laisse toujours trainer le coude ou les crampons ! Vu qu’il en impose il part avec un petit avantage sur son concurrent, mais il va falloir planter !
(Barton et Crouch en idoles dans la fiche)

Moritz Hönigswald

Joker de luxe

L’attaquant de poche a un profil totalement diffĂ©rent de Harry, il mise tout sur la vitesse et semble impermĂ©able Ă  la pression. Il pourrait bien lui voler la vedette, Ă  voir comment les choses vont Ă©voluer en tout cas il aura des opportunitĂ©s

(pĂšre d’Otto indiquĂ© dans la fiche)

John Doe

Sortie de landeau

A peine 1 mois de plus que Milo, lui aussi va devoir s’étoffer et ĂȘtre patient ! RĂ©serviste qui s’entraine avec les A, il ne pense qu’au but adverse, Ă  aller de l’avant. Pour ça il mise sur sa rapiditĂ© et ses appels
 maintenant il va falloir voir comment il encaisse l’adversitĂ© !
(Newport IOW FK - pour Kindergarten !)

11 « J'aime »

Parfait ! :joy:

1 « J'aime »

J’aime bien le profil de mon joueur et la photo est incroyable. :hoho:

1 « J'aime »

J’arrive trop tard :sob:

1 « J'aime »

Si tu veux tu peux créer un arriÚre droit, mais ce sera pas une lumiÚre :grin:

mdr , j’adore les profil des joueurs
Et les photos :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Énorme cet effectif :rofl:

1 « J'aime »

Le groupe de bras cassés ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ils sont parfaits ! Une belle brochette de vainqueurs ! Les photos sont trÚs bien trouvées.
Les drifts sur le parking ! Je reconnais bien Otto !

1 « J'aime »

Une belle bande de bras cassés ! :smiley:
Ca va ĂȘtre funky cette saison, surtout au bar 

1 « J'aime »

Top merci

1 « J'aime »

J’ai failli recracher mon cafĂ© quand j’ai vu le casque de mon Nolan :joy:

1 « J'aime »

FĂ©licitations, c’est une vraie rĂ©ussite cette idĂ©e !!
Personnellement, j’adore la description des deux bonhommes que je t’ai fait, elle est parfaite !
Pour HĂ©ly Copter, je voulais lui cocher la case « finira sa carriĂšre au club Â» mais j’ai hĂ©sitĂ© Ă  te le dire. T’as bien fait ! :laughing:

Hùte de voir ces héros du gazon faire leurs premiers matchs ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je me souvenais mĂȘme pas que le jeu autorisait Ă  crĂ©er des joueurs aussi jeunes :hoho:
Belle équipe en tout cas, avec ça les spectateurs ne feront plus la différence entre un match de Newport et un film de David Lynch

4 « J'aime »