Le coin des supporters !
Ah oui, MĂŽssieur câest Anvaing ou rien
Merci ! Je fais avant tout en sorte que ça me plaise, et puis aprĂšs si câest le cas jâespĂšre que ça le sera aussi pour nombre dâentre vous !
Le libero joue tellement haut que finalement ça ressemble plus Ă une disposition Ă 2 DC, mais ça je crois que je vais en parler dans ce chapitreâŠ
Certains espoirs auront forcĂ©ment le niveau pour la NorvĂšge, pour lâeurope ? Câest ce que jâespĂšreâŠ
Comme jâai dit Ă Rhino, je vais en parler de la tactique là ⊠ça va demander des ajustements je crois !
Effectivement, jây ai pensĂ© quelques minutes trop tard Ă lâajouter au screen des objectifs mais pour les supporters : avoir de bons rĂ©sultats contre BodĂž/Glimt est vital !
Ils sont bien plus au sud, mais ça reste le plus proche gros poisson du grand nord !
Câest cool quand une story gĂ©nĂšre autant de rĂ©actions ! Câest clair que la NorvĂšge est un bon vivier, ils nâont jamais vraiment dâĂ©quipe complĂšte mais toujours 2/3 top joueurs par gĂ©nĂ©ration
Et câest normal que ça se ressente dans le jeu
MG Pedersen joue encore, je lâai supervisĂ©, il a 41 ans et toujours pas dâattributs staff ! JâespĂšre quâil voudra se convertirâŠ

Ruben YttergÄrd Jenssen

- Notre capitaine et meneur de jeu a grandement contribué à notre bon début de saison, il a notamment montré la voie en scorant trÚs rapidement lors de nos 2 premiers matchs.
- Nous marquons beaucoup de buts à domicile, et les supporters ont déjà pleinement signifié leur joie à ce sujet.
- Les rĂ©sultats sont positifs, mais chanceux⊠en tĂ©moignent la tĂȘte rageuse sur corner de PsychĂ© Ă la 92° et le doublĂ© de Erlien sur les 9 derniĂšres mn du match, qui rapportent 5 points inespĂ©rĂ©s !
- La victoire 5-3 sur Molde, champion en titre, restera gravĂ©e dans la mĂ©moire des supporters et a crĂ©Ă© quelque chose dans lâĂ©quipe.
- Opsahl prend son rĂŽle de libero trĂšs au sĂ©rieux, ses montĂ©es en font un milieu box-to-box plus quâautre chose, dâailleurs ses 2 buts viennent dans le jeu, et non de CPA !
- Jo est encore un peu timide, il contribue au jeu et a plantĂ© son but mais il va falloir quâil monte en puissance, Romsaas déçoit aprĂšs des matchs amicaux tonitruantsâŠ
HonnĂȘtement, si comptablement je ne peux que me rĂ©jouir, je sens que quelque chose ne va pas⊠sur lâensemble des 7 matchs nous mĂ©ritons plutĂŽt dâavoir 10 ou 11 points et non 16 ! La faute Ă une tactique qui ne permet pas une grosse cohĂ©sion dâensemble, on laisse dâĂ©normes boulevards, je vais devoir dire Ă mes AL G et D de moins coller la ligne de touche, Ă Opsahl de moins monter pour privilĂ©gier lâĂ©quilibre peut-ĂȘtre mĂȘme quâil devra Ă chaque match prendre le meilleur attaquant adverse en individuel, et il va falloir que la ligne de dĂ©fense soit plus haute.

Jâai bien conscience quâon dĂ©marre fort, mais sur la durĂ©e on aura jamais autant de rĂ©ussite quâon en a eu lĂ , alors il faut quâon sâamĂ©liore, point barre ! Il nây a quâainsi quâon pourra se maintenir si haut dans le classement, un match de coupe trĂšs facile sur le papier nous attend, on va expĂ©rimenter tout çaâŠ
Toutes les infos sur l'effectif

- G: Bof bof⊠Haugaard pas rassurant pour le moment et son remplaçant ne fait pas mieux (et se blesse)
- DC: Gundersen sâimpose face Ă Jenssen, Ăyvann solide mais perfectible, Opsahl taille patron, le minot Koskela trop tendre et PsychĂ© se montre et profitera dâun Ă©ventuel faux pas
- AL: Vesterlund impĂ©rial, Nilsen trĂšs dĂ©cevant pourrait se faire voler la vedette par un Diouf plein dâenvie, toujours pas de rĂ©elle doublure en ALD, on dĂ©panneâŠ
- MC: Belle rĂ©ussite de notre binĂŽme au milieu, indĂ©trĂŽnable, mais le jeune Norheim montre les crocs, Dahl sâest blessĂ© en U19, Winther un peu juste
- AtI: Jo se cherche, il semble plus Ă lâaise en pivot exc., Paintsil court dans le vide mais garde le moral, Romsaas sur courant alternatif, Bassi doit sâĂ©toffer
- BC: Erlien doit gagner en rĂ©gularitĂ© car il peut parfois ĂȘtre fantomatique, Mikaelsson est hors du coup il nâa pas le niveau, un U19 le remplacera

Staff U19

Je recrute Ivan Kristo, trĂšs bon Ă©ducateur offensif, pour remplacer Sigur. Il est un peu bourru mais vu ses connaissances en attaque et technique, je nâai pas laissĂ© passer lâoccasion. Je prends aussi une kinĂ©, je veux un staff complet pour nos ptits loulous.
Effectif U19

(Dommage, je nâarrive pas Ă afficher les stats U19) Jâai pas mal piochĂ© parmi eux pour lâĂ©quipe premiĂšre mais jâessaie de leur donner du temps de jeu quand mĂȘme ici, et puis on a pas mal recrutĂ©, souvent Ă lâaveugle, dans les villes voisines. Surtout pour faire le nombre car les plus prometteurs sont clairement les juniors de TromsĂž !
Classement U19

Pas mal hein ? Le championnat U19 a dĂ©butĂ© bien avant lâEliteserien et nos petits champions sont vraiment bien partis ! A part pour ce que je viens de citer, je nâinterviens jamais, le staff a carte blanche. Et des comptes Ă rendre mais vu les rĂ©sultats, ils nâont pas de soucis Ă se faire !
Staff RĂ©serve

Staff restreint, logique, on a pas un Ă©norme budget et la rĂ©serve sert surtout Ă maintenir en forme les seconds couteaux de lâĂ©quipe 1 et les espoirs qui nâont pas assez percĂ© avant leurs 20 ans.
Effectif RĂ©serve

3/4 profils intĂ©ressants quand mĂȘme, et câest toujours bien pour la visibilitĂ© du club de maintenir une Ă©quipe rĂ©serve dans les catĂ©gories infĂ©rieures.
Classement RĂ©serve

Cette saison ça sera juste, mais il serait intĂ©ressant de monter car la rĂ©serve de BodĂž/Glimt se trouve Ă lâĂ©tage supĂ©rieur !