:fm19: Les nouveautés de FM19

Ouais mais y a une mise en page de ouf lol

1 « J'aime »

tu vas me faire rougir :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

Apparemment l’alpha commence à être distribué…

Voici ce qui serait la nouvelle page d’acceuil de #fm19

2 « J'aime »

J’ai vraiment du mal avec le mauve…

1 « J'aime »

Je doute de la veracité du screen d’ailleurs pour plusieurs raisons.

1 « J'aime »
Idem sinon il faut virer leurs designer car les logos ne sont même pas alignés dans la diagonale, comme les textes…

Cool tu vas pourvoir nous preparer des skins… :drooling_face:

Tout ce violet

2 « J'aime »

Non, je ne maitrise pas les skins malheureusement…

Ca a l’air sacrément immonde .

2 « J'aime »

Le mec qui a pondu ça, Soit c’est un fan de la Viola (Fiorentina) soit il est fan de Toulouse

Ouais le mauve est plutôt surprenant, pas le meilleur choix de leur part…

Non mais sérieusement, y a des nouveautés ?

Si t’attend un truc qui innove le jeu, non.

Par contre il y a des trucs qui simplifient l’utilisation. Je sais pas si tu joues à d’ancien FM mais par exemple quand tu passe du 16 au 18, tu vois bien la différence.

A mon avis sur le 19, ils vont s’attaquer à la formation et aux regens car il n’y a eu aucune modifications depuis le 2012.

1 « J'aime »

Je joue depuis fin 90 sur les séries Manager :wink: J’ai vu l’évolution. Du 16 au 18 je suis d’accord, il y a eu a ce moment la une grosse refonte qui a amené pas mal de choses et de fluidité dans le jeu. Mais entre 18 et 19 est ce qu’il va y avoir une différence ? Moi j’en vois pas. L’Allemagne en plus et le design étant largement useless puisqu’on patch tous le jeu depuis des années tout comme le graphisme. Bref, faudrait aussi amener des choses un peu meilleures comme les discussions avec les joueurs, qu’on connait ou pas, avec les journalistes, … par exemple
La formation est un point clé, surtout pour un joueur comme moi qui ne fait pas une partie sans mettre le max sur la formation. Et le plaisir de voir sortir ses joueurs en équipe 1ere

2 « J'aime »

Alors une nouveauté (peut être ca existait avant, sans que j’ai remarqué) c’est la possibilité de modifier les onglets sur les menus a gauche.

J’ai découvert ça aussi. Moi qui suit un cliqueur fou, j’ai déplacé des menus sans faire exprès, en les glissant, j’imagine que ça plaira à certains.

Une chose que j’ai remarqué en testant une partie! quand vous choisisez que 10 championnats par exemple et que vous voulez scuter un championnat que vous n’avez pas choisie au depart, vous n’avez pas tout les joueurs de ce championnnat parcontre si c’est un championnat majeur, vous les avez tous! exemple pour le championnat de norvege , tout les joueurs ne seront pas dispo alors que l’espagne meme sans le prendre il y a tout les joueurs.

Donc j’ai une question : Pourquoi de base sans obligatoirement choisir tout les championnats jouable , nous ne pouvont pas acceder a la base de joueur en entier?

car si tu avais la base totale en accès ton pc ramerais surement fortement. cf ceux qui font joujou avec les updates de classen ou la R3MO avec une machine limitée.

Ok mais dans la durée tout les regens de tout les championnats seront accesible quand meme ou pas?

J’ai testé le max que je pouvais mettre comme joueur en debut de base est c’est limité a 120 000 c’est pas mal après j’ai que une demi etoile