:fm19: Les nouveautés de FM19

Non, leurs créations sera limité dans les championnats que tu n’as pas sélectionnés.

Tu vas en chier si tu fais une longue partie… Le nombre de joueurs changent en fonction du nombre de championnats sélectionné, de la BDD choisi et/ou en ajoutant des continents, régions, nationalités et divisions.

Donc pour résumé si je prend une base de donné de 80 000 en debut de partie et que je fait une partie longue durée , ca va etre bien plus que 80 000 ou ca restera a peu prêt toujours a 80 000 joueurs en comptant ceux qui parte a la retraite et les nouveaux regens?

Ps: je suis chiant je le sais lol mais c’est pour etre vraiment informé de leur systeme

Le nombre va augmenter mais je ne saurais pas te dire de combien.

J’avais fait une partie sur le 2015 avec 120 000 joueurs.

J’ai fait 20 saisons à la fin, les temps de chargement étaient fabuleusement longs :slight_smile:

2 « J'aime »

sachant que tu as une vingtaine d’arrivée par club / an en regen en moyenne et que tu as jamais 20 retraités / an par club ce nombre va progressivement augmenté et faire ramer ta partie. Tout dépend ta cible.

Si tu sais que tu dépasseras pas 10 ans ça va, si tu vises une game de 50 saisons :hoho:

1 « J'aime »

Ok merci pour vos reponse:s :hugs:

@louhic @Alexmilano C’est une nouveauté de cette année. La sidebar est personnalisable, on peut déplacer les icônes comme on veut. Pas obligé de garder la page d’accueil, boîte de réception tout en haut et les équipes jeunes tout en bas. On peut maintenant choisir l’ordre qu’on veut. Il y a même d’autres options si on fait un clic droit. Ex : si je fais un clic droit sur l’icone du staff, je peux choisir “bureau des emplois” et je tomberai directement sur la page demandée au lieu de devoir cliquer d’abord sur staff puis naviguer dans le titlebar en haut de l’écran pour choisir le bureau des emplois.

1 « J'aime »

Miles a teasé l’annonce d’une nouvele feature présentée aujourd’hui !

3 « J'aime »

une feature qu’on aurais pas encore vu dans la beta ? :thinking:

1 « J'aime »

Apparemment !

1 « J'aime »

Bon, ils n’ont pas pu l’annoncer hier, ce serait une histoire de signature côté juridique, donc plutôt une histoire de licences j’imagine ! Foot féminin ? Nouveaux championnats ?

1 « J'aime »

Foot féminins c’est trop gros pour qu’il l’annonce maintenant, à mon avis c’est forcément une licence

1 « J'aime »

Peut-etre le retour du Japon

Foot féminin impossible d’après les dernières déclarations.

Y a eu une mise à jour ce matin en lançant le jeu, je ne sais pas ce qu’elle apporte.

1 « J'aime »

JE mettrais la changelist dans la journée @Tiien

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : :fm19: :news: Changelist FM19 v19.1.0

Je penser qu’il aurait sorti le jeux aujourd’hui pour ceux qui joue a la beta…

Surtout que certains magasins l’ont déjà en CD…

1 « J'aime »

Apparement ce serait la 3ème division allemande !

3 « J'aime »