:manga: Les Mangas

Alors je vois des topics pour des séries mais aucun pour des mangas ?

Serais je le seul a préférer les animés aux séries TV ?

Il y a quelques perles, le cultisme Death Note, l’excellent Tokyo Ghoul et en ce moment je suis sur Shingeki no Kyojin (Attaque des Titans)

Dans les sportifs, Eyeshield 21 (Foot Americain), Kuroko No Basuket (Basket), Jeanne et Serge :dab:

Et puis classique la suite de Dragon Ball avec Dragon Ball Super !

Et vous ?

1 « J'aime »

YOU’RE NOT ALONE !!!

Ma petite liste Manga avec des notes

dsl de la qualité photo :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sa fait un moment que j’ai pas regarder des mangas :slight_smile:
Sinon j’ai bien aimé Eyeshield 21, Death Note mais aussi Olive et Tom :slight_smile:

1 « J'aime »

On reconnait les écoliers :pasrire:

2 « J'aime »

Ah enfin un bon sujet :stuck_out_tongue: Les classiques: One Piece, Naruto

My Hero Academia très sympa. Je suis beaucoup + scan que anime pour ma part.

Hunter X Hunter un de mes préférés un peu derrière Tower Of God mon préféré. Sinon la liste serait très longue pour ma part :slight_smile:

On reconnais le mecs qui se fait chier en cours :hoho:

1 « J'aime »

Full Metal Panic. :bave:

Je suis pas trop mangas si vous voulez une catégorie n’hesitez pas

130eme et Avant dernier épisode de Dragon Ball Super !
C’est le CLIMAX ! Franchement un épisode digne des plus grands moment de DB et DBZ.

Prochain et dernier épisode, dans la nuit de Samedi et Dimanche (1h chez nous) et apres il faudra attendre Novembre / Décembre pour avoir le Film.

2 « J'aime »

C’est marrant comme j’ai pas accrocher à DBS, j’ai vu les deux film (battle of gods et Freeza) mais surtout pour le deuxième y avait de belle incohérence quand même surtout ne pas voir Goten et Trunks alors qu’il y avait Tortue Genial lol

Nostalgie quand tu nous tiens …

Après 3 ans de Dragon Ball Super (avec du bon et du moins) la série s’est arrête la semaine dernière … mais c’est le retour de quoi maintenant ?
Captain Tsubasa !! Ça reste plutôt propre et cohérent pour ce premier épisode, a ce que j’ai entendu et compris, il y aura moins d’épisode, et un peu plus accéléré dans les “épisodes filers”

http://animedigitalnetwork.fr/video/captain-tsubasa/8816-episode-1-prends-ton-envol

Enjoy

2 « J'aime »

Aller à mon tour !
J’ai adoré Dragon Ball et Dragon Ball Z mais impossible d’accroché à DBS.

Sinon dans les animés que j’ai regardé, j’ai bien apprécié Tokyo Ghoul mais j’ai été déçu de la saison 2 qui pour moi n’a aucun sens (mais no spoil)
Autrement je suis un grand fan de Psycho-pass ( les deux saisons + le film), Death note, et mes préférés, la série Fate ( Fate Zero / Fate Stay Night / Fate Stay night Unlimited Blade Works / Fate Apocrypha) et j’attends avec impatience Fate Heaven’s Feel

2 « J'aime »

Copain :smiley: et DBGT?

DB GT est une hallucination collective ! Ceci n’a jamais existé !

3 « J'aime »

DBGT hum, j’ai entendu parler de cette rumeur

Après des années sans manga, je m’y suis remis récemment en prenant un an d’abo à ADN (bon catalogue, pas de pub, sous-titre de qualités et je ne me fais pas chier à trouver des streams de qualités). Du coup, je suis à fond, Boruto, HunterXHunter que je n’avais jamais vu, My Hero Academia, Captain Tsubasa bien sur et quelques autres trucs que je ne connaissais pas mais qui sont pas mal du tout (Megalo Box, All Out!..)

Pour en revenir à DBS, j’ai juste regarder le dernier arc que j’ai trouvé moyen bof… ça aurait pu être tellement mieux…

Je viens de choper le Film Dragon Ball Super - Broly qui ne sortira en France que mi mars, en anglais certes !

Mais quelle tuerie !!! Du grand spectacle, on en prend plein les yeux et j’ai beau l’avoir vu, je sais que j’irai le voir au ciné, grand ecran + son dolby surround ca doit foutre la goutte :smiley:

Pour ma part j’ai pas accrocher à Dragon Ball Super. J’ai juste regarder les deux films et c’est tout lol.

voici mon top 10 des animés

1 one piece

2 re zero

3 black clover

4 akame ga kill

5 food wars

6 kami nomi

7 highschool dxd

8 sword art online

9 zero no tsukaima

10 dragon ball z

highschool dxd seulement 7ème ^^ :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »