:manga: Les Mangas

7eme c deja bien

La saison 2 de One Punch Man est enfin arrivé après de bien nombreuses années d’attentes (Saison 1 datant de 2015)

Actuellement 8 épisodes (1 par semaine, diffusé le Lundi au Japon, du coup dispo en vostfr le mardi), et ca reste fidèle a la 1ere saison.
J’aime beaucoup l’introduction des nouveaux personnages, le background de certains “héros” des différentes classes.

Je suis également tombé par surprise sur la suite de l’Attaque des Titans, je ne savais pas du tout que l’arc 2 de la saison 3 avait repris !

Entre le papier & l’aminé de OPM c’est sévèrement raccourci, pour le papier tu a tout les combats (du tournoi d’art martiaux) alors que pour l’animé tu ne sait même pas qui a battu qui c’est dommage.

Ouais j’avoue à un moment j’ai cru que j’avais loupé un épisode, quand Saitama arrive en Finale … apres 2 combats :sac:

Ca fait que 2-3 épisodes où j’ai remarqué qu’Orelsan (voix francaise de One Punch Man) avait un couplet dans l’opening nippon :sac:

1 « J'aime »

sérieux ?

J’me suis un peu emporté je crois, il a un couplet dans l’opening mais il doit être rajouté juste pour ou par ADN dans la version VOSTFR (vers 35-38 sec)

1 « J'aime »

ah d’accord

Je regarde très peu d’anime de mon côté. Les derniers que je me suis maté ca doit la saison 1 de One Punch Man, saison 1 de l’Attaque des titans, et 2 ou 3 saisons de Seven Deadly Sins

J’en lis beaucoup par contre :slight_smile:
En manga de sport, je plussoie pour Eyeshield 21, qui est très sympa. La magie des mangas de t’intéresser à un sujet qui ne te branche pas IRL (le foot américain, ca me botte pas trop)
Mon préféré en sport, ca reste Slam Dunk. C’est pas tout jeune mais ca n’a pas vieillit.
En foot, j’avais bien aimé Angel Voice

Sinon grand fan de Dragon ball :slight_smile: j’ai les 42 tomes chez moi (la 1ère version par Glénat, avec sens de lecture de gauche à droite). J’accroche moins à Super

J’aime beaucoup Hunter X Hunter, même si le dernier arc me branche moins, Jojo’s Bizarre Adventure, Vinland Saga, Berserk, Death Note, One Punch Man…entre autres ^^

Surtout pour ceux qui ont vu l’attaque des titans:

Shingeki ! Kyojin Chuugakkou .

l’épisode de Jujutsu Kaisen de cette semaine ! comment dire :heart:
pas de spoil, je n’ai pas lu le manga, je regarde juste l’animé

Tu rates rien vu que l’auteur veut se lancer dans une nouvelle histoire il bâcle le manga :rofl: