:storyred: :s2: Les Lions de Wembley 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

@xTeh T’inquiète pas de soucis :smile: et par contre en faite j’espère que dans les futures saisons je ne me ferais pas trop pilier sinon je sens que je vais rester longtemps dans la même division :sweat_smile:

1 « J'aime »


DEBUT DE SAISON

Wembley-FC.jpg

Bonjour à tous et bienvenue pour cette deuxième saison ! :smile: Ce post sera plutôt court puisque que pas grand chose n’a changée par rapport à l’année précédente.


PREVISION DES MEDIAS


Bon on est prévu grand dernier de cette année j’espère que ceci ne se réalisera même si j’ai quelque doute sur l’efficacité de mon équipe, pour moi c’est plus une saison de transition.


RÉSULTATS

2020-03-09

Personnellement je trouve qu’on a mal joué et que tactiquement il y a un problème, je vais essayer plusieurs changement et je vais espérer que cela va changer quelque chose…


TRANSFERT

Il y a juste eu un départ en prêt de l’un de nos U18 :


GRANT RIVERS


EFFECTIF

Un milieu de nos U18 est envoyer chez les seniors pour jouer en tant que titulaire puisque qu’il est tout simplement meilleur que les autres :

DAN MCAVOY


DIVERS

Cette année on a énormément progressé niveau abonnement achetée puisqu’on est passée de 25 abonnements à …

2020-03-09 (5)

27 ABONNEMENTS !!! La fortune arrive à grand pas… :sac:

Sinon deux équipes ont essayer de m’embaucher :



Bien évidemment j’ai refusé :wink:

Voila c’était un post plutôt court le prochain sera celui de la mi-saison et sera bien plus gros à bientôt pour la suite de mon aventure avec Wembley ! :grin:

7 « J'aime »

Putain des offres comme ça , ça se refuse pas :grin:

1 « J'aime »

@jbourne OH LA LA J’aurais dû accepter je viens de rater quelque chose d’énorme je suis dégoûté… :sac: :joy:

2 « J'aime »

Ah enfin des clubs que je connais un peu plus haha : Evesham, Winchester, Melksham, Fleet, Paulton. Belle division, une des meilleures de D8 je trouve, enfin j’y ai joué avec un club crée l’année dernière, et c’était assez serré !

1 « J'aime »

@xTeh En effet le championnat est plutôt corsé même si je pense que y’a moyen de faire quelque chose de bien cette saison et tu avais pris quelle club en D8 ? :smile:

1 « J'aime »

C’était un club créé, Glastonbury FC je crois. C’était fun, mais je suis pas allé très loin en fin de compte :smile:

1 « J'aime »

@xTeh Ah ok dommage :smile:

1 « J'aime »