Bienvenue à tous ! Dans cette story j’ai choisi de prendre le club de Wembley qui joue actuellement en Spartan South Midlands League (soit la 9ème division anglaise). Mon objectif principal est d’atteindre la premier league et pour pimenter le tout j’ai décider de la faire en Lifeban ! Oui ça va etre complexe mais je pense que c’est réalisable.
Nom : Wembley Football Club
Surnom : The Lions
Fondation : 1946
Stade : Vale Farm
Le stade a une capacité de 2450 places.
Président : Brian Gumm
Ligue : Spartan South Midlands League
Niveau de réputation : Obscur
Niveau de professionnalisme : Semi-professionnel
Prévision des médias :
C’est clairement la place que je vise pour cette saison j’espère que ce pronostic deviendra réalité

Objectifs de la saison :
Le parcours en coupe va etre très important pour nos finances qui…sont déja dans le rouge

Matchs amicaux :

3 Victoires et 2 Défaites en tant que petit club je trouve que c’est un bon bilan notamment avec la victoire contre Eastbourne Boro 2-1 qui est en 6ème division.
Alors pour ce lifeban j’ai eu un petit soucis puisque je n’avais qu’un seul joueur dans le club du coup j’ai décidé de recruté des joueur sans contrat et quand j’aurais ma première fournée de regens, ils partiront.
Bon du coup je vais vous présentez le seul « vrai » joueur du club qui est Andrei Pătraşcu :
Il est notre meilleur milieu de terrain et j’attend beaucoup de lui. (en même temps quand j’aurai mes regens si lui il est nul alors la ce sera vraiment complexe
)
Finances :
Alors bon…clairement c’est pas la joie, -8355€ sa fait mal et j’espère que je vais réussir à inverser la tendance rapidement.
La place au stade coûte 7 euros, le prix d’un abonnement est de 93,57 euros et il y a au total 25 abonnés ce qui est ridicule malheureusement…
Voila c’est la fin de cette introduction de ma story, si vous voyer des trucs a rajoutez ou des erreurs dites le moi je corrigerai, Rendez à la mi-saison pour la suite de cette aventure !