:storyred: :s2: Les Lions de Wembley 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

INTRODUCTION

Wembley-FC.jpg


Bienvenue à tous ! Dans cette story j’ai choisi de prendre le club de Wembley qui joue actuellement en Spartan South Midlands League (soit la 9ème division anglaise). Mon objectif principal est d’atteindre la premier league et pour pimenter le tout j’ai décider de la faire en Lifeban ! Oui ça va etre complexe mais je pense que c’est réalisable.


PRESENTATION DU CLUB

Nom : Wembley Football Club

Surnom : The Lions

Fondation : 1946

Stade : Vale Farm

thumb_P1030494_1024
Le stade a une capacité de 2450 places.

Président : Brian Gumm

Ligue : Spartan South Midlands League

Niveau de réputation : Obscur

Niveau de professionnalisme : Semi-professionnel


MISE AU POINT

Prévision des médias :


C’est clairement la place que je vise pour cette saison j’espère que ce pronostic deviendra réalité :crossed_fingers:

Objectifs de la saison :


Le parcours en coupe va etre très important pour nos finances qui…sont déja dans le rouge :cry:.

Matchs amicaux :

2020-03-06 (1)

3 Victoires et 2 Défaites en tant que petit club je trouve que c’est un bon bilan notamment avec la victoire contre Eastbourne Boro 2-1 qui est en 6ème division.


JOUEURS


Alors pour ce lifeban j’ai eu un petit soucis puisque je n’avais qu’un seul joueur dans le club du coup j’ai décidé de recruté des joueur sans contrat et quand j’aurais ma première fournée de regens, ils partiront.

Bon du coup je vais vous présentez le seul « vrai » joueur du club qui est Andrei Pătraşcu :

Il est notre meilleur milieu de terrain et j’attend beaucoup de lui. (en même temps quand j’aurai mes regens si lui il est nul alors la ce sera vraiment complexe :sweat_smile: :joy:)


DIVERS

Finances :

Alors bon…clairement c’est pas la joie, -8355€ sa fait mal et j’espère que je vais réussir à inverser la tendance rapidement.

La place au stade coûte 7 euros, le prix d’un abonnement est de 93,57 euros et il y a au total 25 abonnés ce qui est ridicule malheureusement…

Voila c’est la fin de cette introduction de ma story, si vous voyer des trucs a rajoutez ou des erreurs dites le moi je corrigerai, Rendez à la mi-saison pour la suite de cette aventure !

9 « J'aime »

Bonne chance pour ton aventure :slight_smile:

C’est tout bête comme renseignements mais combien as-tu d’abonnés ? Quel est le prix des places et des abonnements ?

On peut voir les joueurs que tu as engagé pour cette première saison ? :smiley:

1 « J'aime »

Gros défi que voilà avec un club que je ne connais pas en plus
Bon courage car il va en falloir vu le défi gigantesque

1 « J'aime »

Chaud un lifeban en amateur, tu risque de devoir dégrisé des types.

2 « J'aime »

En lifeban? Et beh bon courage, vraiment.
T’es parti pour une story sur un paquet de saisons je pense :hoho:

1 « J'aime »

@Wasyl Tout ce qui est abonnement, abonnés et prix des places je viens de le rajouter et sinon pour les joueurs je les rajoutent dans le prochain post qui arrive dans pas longtemps :wink:.

@Segmann @wheel @Kanamori C’est vrai que le défi me parait énormément dure mais c’est ce que je recherchais comme défi à faire et puis si c’est un énorme échec au pire ce sera drôle :sweat_smile: :joy:.

2 « J'aime »

Bon courage :wink:

1 « J'aime »

Merci je vais en avoir besoin @Irons ! :sweat_smile:

Ça me rappelle un mec qui était parti de Walsall en totale lifeban sur FM.net!
Bon courage

1 « J'aime »

Roh le malade, lifeban en très basse division.
Bon courage , vraiment.si , si ,va t’en falloir

1 « J'aime »

Sacré défi
Bon chance

1 « J'aime »

@Grobov Merci et avec Walsal en lifeban il a réussi à faire un truc potable ?

@jbourne @kevos Merci, en effet c’est un sacré défi et ça va être long mais je le tente :grin:

Il me semble oui ^^

1 « J'aime »
MI-SAISON


Wembley-FC.jpg

Bonjour à tous et encore merci du soutien pour ce défi colossal :smile:, me voila arrivé à la moitié de cette première saison avec le club de Wembley et que s’est-il passé ? il y a t-il des départ ? financièrement le club va t-il mieux ? niveau championnat quel sont les résultats ?
JOUEURS

Tout d’abord j’aimerais vous présentez les joueurs de l’équipe :

Gardien

Titulaire :


Remplaçant :

Défenseur Droit

Titulaire :


Remplaçant :

Défenseur Central

Titulaire :



Remplaçant :

Défenseur Gauche

Titulaire :


Remplçant :

Milieu Centre

Titulaire :



Remplaçant :

Ailier Droit

Titualire :


Remplaçant :

Ailier Gauche

J’en ai qu’un du coup forcément Titulaire :

Buteur

Titulaire :



Remplaçant :

Durant ce début de saison je me suis confronté à un problème un peu emmerdant puisque vu que je ne peux pas offrir de salaire a mes joueurs, les autres clubs me les prennent sans mon accord. C’est ce qui s’est passé avec Glenn Ferrier qui part à la trêve hivernal tout comme mon meilleur attaquant Clement Palimaru (pour lui je suis vraiment dégouté). Mais j’ai aussi d’autres joueursqui se sont barrés hors période de mercato comme Antonio Alcaraz Zamora ainsi que Andrei Pătraşcu qui était tout les deux des joueurs titulaires (sa fout bien le seum).

Tactiques

Avec ces départ non prévus et le manque de remplaçants j’ai du faire plusieurs compositions d’équipe.

Lorsque mes ailiers sont physiquement au point :

2020-03-07

Lorsqu’ils ne sont pas en forme :
2020-03-07 (1)
RESULTATS

Commençons par les coupes ! :grin:

En FA Cup l’objectif du club était d’atteindre le deuxième tour préliminaire. Avons nous atteint cette objectif ?

2020-03-07 (2)
On la carrément surpasser en nous inclinant seulement au 4ème Tour Qualificatif de la FA Cup. Cette défaite face à Woking est normal puisque c’est une équipe de 6ème division anglaise. Par contre j’aimerai notifier cette victoire incroyable à domicile face à Bath qui est dans le même championnat que Woking, les supporters était en folie tout comme moi apres ce match :partying_face: . Notre très bon parcours va avoir de très bonne répercutions sur nos finances !

En FA Vase somme nous toujours dans la compétition ?

2020-03-07 (4)
Pour le moment tout roule dans cette compétition de plus nous avons encore dépassez les attentes des dirigeants puisque le but était d’atteindre le troisième tour et que je suis au quatrième :smile:

Et voici le plus important selon moi le CHAMPIONNAT !
Les pronostics de début de saison était il bon ?

2020-03-07 (5)
2020-03-07 (6)
Avec seulement 2 Défaites et 1 Nul nous avons fait une très bonne moitié de saison ! Nous somme sur une série de 13 matchs sans défaite et sur une série de 8 victoire consécutive en championnat. On peut aussi remarquer les grosses victoires que j’ai faite comme le 7-0 infliger à Biggleswade ainsi que le 6-2 face à Potton et le 6-1 contre Hadley.

Maintenant je peux vous montrer le classement :

Eh oui nous sommes a cette mi-saison 1er de la PL Spartan S. Midlands avec 9 points d’avance sur le dauphin :ok_hand: . Je suis plutôt fier d’être à cette place avec les quelques embuches que j’ai eu au niveau des joueurs pour la rotation. La saison n’est pas fini mais pour le moment les pronostics ne mentent pas !


DIVERS

Comme je l’ai dit plutôt notre parcours en coupe nous a redonnée pas mal d’argent :

Avec 85 938 euros en solde et avec des finances plutôt stables j’espère pouvoir améliorer le centre ou le niveau de formation cette saison. D’ailleurs j’ai deux petites questions : La première amélioration du centre de formation coûte environ combien ? et je sais qu’en France les regens arrive en mars mais pour l’Angleterre je n’en sais rien, quelqu’un sait vers quand ils arrivent ? :thinking:

Voyons ce que les dirigeants pensent de mon travail au sein du club :


Ce n’est pas étonnant, depuis le début de la saison je dépasse tout les objectifs qu’ils m’ont fixés.

Petit sondage de fin de post :grin: :

  • Champion
  • Deuxième
  • Troisième
  • Hors podium

0 votant

Merci beaucoup d’avoir lu ce post on se retrouve prochainement pour connaitre la finalité de cette saison. :bye:

7 « J'aime »

Je dirais entre 80 et 120k la première amélioration des infras si tu es au plus bas de base :thinking:

Les dates d’apparition des regens est fort semblable à celles de la France :slight_smile:

1 « J'aime »

@Wasyl Ok merci beaucoup :smile: et vu que je suis effectivement au plus bas des infrastructures j’espère que je pourrais faire une amélioration en fin de saison

1 « J'aime »

José Mourinho :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

@Segmann Oui il s’appelle vraiment comme sa :joy: c’est pour sa aussi qu’il est remplaçant :sac:

1 « J'aime »

1 er avec une belle avance, tu va être champion bien sûr !
Bien joué , c’est chiant quand on te pique des joueurs

1 « J'aime »

@jbourne bas en faite c’est surtout pour faire tourner, j’ai personne du coup 1 match sur deux mon équipe est crevé à l’a mi-temps du match.