Bon courage avec ce life ban , tu es parti pour jouer avec un bon moment . (Jâai un joli jeu de maillots que lâon mâavait fait pour ce club si tu le souhaites )
@Sephiroth Merci et en effet ça va ĂȘtre long et pour les maillots je veux bien sa rajoutera un ptit truc sympa
@Sephiroth Ils sont stylé en plus merci

Bon nous voila Ă la fin de cette saison et tout dâabord jâaimerais vous montrer Ă quelle point on sâest fait dĂ©pouiller durant toute la saison.
Voici les Départs (non voulu) :

Sur 13 dĂ©part, 8 Ă©taient des joueurs titulaires et quand sa tâarrive alors que tâes en lifeban sa fait bien rager

Au niveau des ArrivĂ©s jâai du dĂ©griser des joueurs sinon câĂ©tait injouable et pour cela jâai dĂ©griser des U18 :
Je vous met seulement les joueurs que jâai incorporĂ© Ă lâĂ©quipe premiĂšre :
Iliman Downing
Il est notre défenseur gauche titulaire suite au départ de tous nos arriÚres gauches
Kai Hargreaves
Dans la hiérarchie des milieux centraux il est 4Úme il sert au cas ou il y aurait des imprévus
Curtis Hammerton
Alors lui je lâai dĂ©grisĂ©s chez les U23 (câĂ©tait une urgence) et il est titulaire
AH ! Voila ma premiĂšre fournĂ©e de regens jâespĂšre quâils vont pas ĂȘtre top dĂ©gueuâŠ
Je suis plutÎt content, bon niveau capacité ils sont vraiment pourris mais niveau potentiel il y en a 2, 3 qui sont intéressant

Voici ceux que jâai propulsĂ© en Ă©quipe premiĂšre :
Jason Burnet
Il devient directement titulaire malgrĂ© son niveau proche du nĂ©ant jâespĂšre quâil va progresser rapidementâŠ
Alors avons nous réussi à allez plus loin en FA Vase ? :

Eh bien non ! lâaventure sâarrĂȘte la pour nous, lâadversaire Ă©tait Ă notre portĂ©e mais nous avons jouĂ©e avec trop de suffisance et avec un gros manque de concentration. Au moins nous avons pu nous consacrer pleinement au championnat dont voici le calendrier :

Bon avec ce calendrier je pense que vous avez devinĂ© Ă quelle place jâai terminĂ© ce championnat !
Câest sans surprise que nous finissons 1er du championnat avec 15 poins dâavance sur le dauphin et avec 97 points au compteur.

Ce dernier match à domicile fut vraiment un incroyable adieu à cette competition avec un petit quadruplé du papy roumain de 34 ans Ionut Danila.
Voici Ă quoi ressemble lâĂ©quipe :
Bon si vous compter bien vous verrez quâil nây a que 21 joueurs (alors que je joue normalement avec 22 joueurs) et cela est Ă cause du poste de dĂ©fenseur droit, en effet surtout mes ptits gars je nâai eu quâun seul dĂ©fenseur droit, heuresement plusieurs de mes dĂ©fenseurs gauches peuvent jouer Ă droite, jâai Ă©vitĂ© de peu la tuile !
Le gardien titulaire Glyn Garner prend sa retraite, José Mourinho notre goal de 19 ans prendra donc sa place.
Seul bĂ©mol il est minuscule ! il fait 1m68 et jâai peur que sa nous porte prĂ©judice mais jâai pas mieuxâŠ
Tout le budget transfert sera reversé aux budget salarial.
Mon travail est rĂ©compensĂ© par un nouveau contrat de 1 an avec enfin un salaire que jâai baissĂ© au minimum.
Record en tout genre :

Screens en tout genre :
Quand je vois que le stade est rempli Ă 5% alors quâil nây a que 2000 placesâŠ
On peut noter que nous avons Ă©tĂ© Ă©lus lâĂ©quipe la moins attendu en FA Cup (je suis fier de notre parcours) et que notre joueur Blake Davies est Ă©lus meilleur buteur de la compĂ©tition.
Nos finances ont baissĂ© alors que je nâai absolument rien fait et elles ont commencĂ© Ă baissĂ© Ă lâarrivĂ©e des regens, jâespĂšre que les jeunes ne vont pas plomber le club mais de toute façon avec les primes de coupe il ne devrait pas y avoir de soucis.
Sah quelle plaisir de recevoir de bonne nouvelles comme ça !
Et voila câest ainsi que sâachĂšve la premiĂšre saison de cette story ! Je vous retrouve au dĂ©but de saison prochain et encore merci Ă tous de suivre cette story !
Tu peut tenter un truc, tu enlÚve tout tes joueurs « blanchi » (en U23) ensuite tu signe tout les grisé que tu enlÚve ou vire (comme il sont amateurs) et une nouvelle cuvée de gris apparaßt.
Tu recommence lâopĂ©ration jusquâĂ ce que certains moins mauvais apparaissent.
@Segmann câest pas bĂȘte mais je me demande si câest autorisĂ© dans une partie lifeban ?
AprĂšs est-ce que le-les crĂ©ateur(s) du lifeban avait prĂ©vu quâun jour certains tenterais avec des clubs amateurs vu que de base (sans update) il nây en a quâen (en Ecosse) je ne pense pas.
Donc pour moi vu quâils sont dans lâeffectif sans que tu y soit pour quelque chose câest bon, si dâautres ont un point de vu la dessus quâils sâexpriment
@Segmann Je suis plutĂŽt dâaccord mais je pense que je vais juste essayer de degriser un dĂ©fenseur droit vu que jâen ai quâun
Tâaurais vraiment du cocher la case « Ajouter des joueurs aux Ă©quipeS jouables »
@Grobov Sa mâaurait causĂ© beaucoup moins de problĂšmes mais là ça va câest juste que mes regens ont beau avoir du potentiel pour le moment ils sont claquĂ© et jâespĂšre que pour la saison qui arrive on va quand mĂȘme rĂ©ussir Ă performer
Bravo pour la montée.
Comme quoi le dĂ©part de tes 8 titulaires nâaura pas vraiment eu dâimpact sur tes rĂ©sultats et ta saison.
@kevos Merci et Câest vrai mais en mĂȘme temps le niveau de la division Ă©tait tellement faible quand je vois que je met des 7-0 / 6-1 avec les joueurs que jâai qui sont on peut se le dire pas fou du tout ne pas remporter le championnat aurait Ă©tĂ© une aberration
Quelle saison !
Chapeau pour ta gestion , perdre des joueurs comme ça , je pourrais jamais jouer ces divisions.
Jâai pas trop captĂ© , câest un club que tu as créé ou un vrai ?
Je viens de me mettre Ă jour. Câest un sacrĂ© challenge que tu as choisi. Bon courage, je vais suivre ça avec attention
Je viens de tout lire. Sacré défi et bon courage
@jbourne Merci pour le compliment et oui je tâavoue que perdre des joueurs ne mâenchantent pas non plus Pour ce qui est du club il existe vraiment il y a mĂȘme une page WikipĂ©dia et ils ont un site si tu veux allez regarder je peut mettre les liens
@Rhino @fabryce Merci ! Le dĂ©fi est complexe mais jâespĂšre faire quelque chose de bien et ce premier titre mâencourage beaucoup
Jâadore ce challenge ! Ca va ĂȘtre dur, parce que si tu nâobtiens pas le statut de semi-pro avant la D6 (championnat oĂč câest automatiquement fait), tes joueurs importants vont partir rapidement et facilement, quand tes regens ont des contrats jeunes oui, mais il faut aussi de lâexpĂ©rience dans ces basses divisons lĂ .
Ca va ĂȘtre marrant en tout cas ! Dommage quâon ne peut pas dĂ©mĂ©nager dans un stade existant dans FM, ça aurait Ă©tĂ© stylĂ© dâaller au Wembley Stadium une fois en PL
@xTeh le club est déjà semi-professionnel et en effet mes regens sont niveau capacité nul
Et jâavais mĂȘme pas penser Ă changer de stade pour Wembley nâempĂȘche sa aurait pu ĂȘtre grave stylĂ© dommage
Ah jâavais pas vu sorry
Ah mais je suis Ă©tourdi, jâai confondu avec la France, oui le souci câest les joueurs en situation de « Sans Contrat » qui les font aller oĂč ils veulent. Mea culpa