:storyred: :s2: Les Lions de Wembley đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Bon courage avec ce life ban , tu es parti pour jouer avec un bon moment . (J’ai un joli jeu de maillots que l’on m’avait fait pour ce club si tu le souhaites )

1 « J'aime »

@Sephiroth Merci et en effet ça va ĂȘtre long :sweat_smile: et pour les maillots je veux bien sa rajoutera un ptit truc sympa :grin:

C7leCB1 dPFdCZr FJz1K0A

4 « J'aime »

@Sephiroth Ils sont stylé en plus merci :smile:

1 « J'aime »


FIN DE SAISON

Wembley-FC.jpg

Bon nous voila Ă  la fin de cette saison et tout d’abord j’aimerais vous montrer Ă  quelle point on s’est fait dĂ©pouiller durant toute la saison.


TRANSFERTS


Voici les DĂ©parts (non voulu) :

2020-03-08 (26)

Sur 13 dĂ©part, 8 Ă©taient des joueurs titulaires et quand sa t’arrive alors que t’es en lifeban sa fait bien rager :rage: .

Au niveau des ArrivĂ©s j’ai du dĂ©griser des joueurs sinon c’était injouable et pour cela j’ai dĂ©griser des U18 :


Je vous met seulement les joueurs que j’ai incorporĂ© Ă  l’équipe premiĂšre :

Owen Griffin Il est sur le banc en tant que troisiĂšme buteur
Ail Boardman


Lui aussi est sur le banc en tant que 3Úme défenseur central

Leon Oliver


Gardien remplaçant

Iliman Downing


Il est notre défenseur gauche titulaire suite au départ de tous nos arriÚres gauches

Jack Harrison


Il est notre défenseur droit titulaire suite au départ de tous nos arriÚres droits

Kai Hargreaves


Dans la hiérarchie des milieux centraux il est 4Úme il sert au cas ou il y aurait des imprévus

Curtis Hammerton


Alors lui je l’ai dĂ©grisĂ©s chez les U23 (c’était une urgence) et il est titulaire


REGENS

AH ! Voila ma premiĂšre fournĂ©e de regens j’espĂšre qu’ils vont pas ĂȘtre top dĂ©gueu




Je suis plutÎt content, bon niveau capacité ils sont vraiment pourris mais niveau potentiel il y en a 2, 3 qui sont intéressant :smiley:.

Voici ceux que j’ai propulsĂ© en Ă©quipe premiĂšre :

Jason Burnet


Il devient directement titulaire malgrĂ© son niveau proche du nĂ©ant j’espĂšre qu’il va progresser rapidement


Sean Watson


Il prend la place de numĂ©ro 2 sur l’aile droite

Patrick Musa


Le nigérian pend la place de numéro 3 dans la hiérarchie des milieux centraux

Alex Dyer


Il devient le remplaçant au poste de défenseur gauche

Raphael Obi


C’est le 4Ăšme dĂ©fenseur central de l’équipe

Jake Rowlands


Bien Ă©videmment il sera remplaçant au poste d’ailier gauche


RESULTATS

Alors avons nous réussi à allez plus loin en FA Vase ? :


2020-03-08 (15)

Eh bien non ! l’aventure s’arrĂȘte la pour nous, l’adversaire Ă©tait Ă  notre portĂ©e mais nous avons jouĂ©e avec trop de suffisance et avec un gros manque de concentration. Au moins nous avons pu nous consacrer pleinement au championnat dont voici le calendrier :
2020-03-08 (49)
2020-03-08 (16)

Bon avec ce calendrier je pense que vous avez devinĂ© Ă  quelle place j’ai terminĂ© ce championnat !



C’est sans surprise que nous finissons 1er du championnat avec 15 poins d’avance sur le dauphin et avec 97 points au compteur. :partying_face: :sunglasses:

2020-03-08 (17)

Ce dernier match à domicile fut vraiment un incroyable adieu à cette competition avec un petit quadruplé du papy roumain de 34 ans Ionut Danila.


EFFECTIF

Voici Ă  quoi ressemble l’équipe :


Bon si vous compter bien vous verrez qu’il n’y a que 21 joueurs (alors que je joue normalement avec 22 joueurs) et cela est Ă  cause du poste de dĂ©fenseur droit, en effet surtout mes ptits gars je n’ai eu qu’un seul dĂ©fenseur droit, heuresement plusieurs de mes dĂ©fenseurs gauches peuvent jouer Ă  droite, j’ai Ă©vitĂ© de peu la tuile !


Le gardien titulaire Glyn Garner prend sa retraite, José Mourinho notre goal de 19 ans prendra donc sa place.
José Mourinho

Seul bĂ©mol il est minuscule ! il fait 1m68 et j’ai peur que sa nous porte prĂ©judice mais j’ai pas mieux



DIVERS



Tout le budget transfert sera reversé aux budget salarial.


Mon travail est rĂ©compensĂ© par un nouveau contrat de 1 an avec enfin un salaire que j’ai baissĂ© au minimum.

Record en tout genre :






2020-03-08 (22)

Screens en tout genre :


Quand je vois que le stade est rempli à 5% alors qu’il n’y a que 2000 places



On peut noter que nous avons Ă©tĂ© Ă©lus l’équipe la moins attendu en FA Cup (je suis fier de notre parcours) et que notre joueur Blake Davies est Ă©lus meilleur buteur de la compĂ©tition.



Nos finances ont baissĂ© alors que je n’ai absolument rien fait et elles ont commencĂ© Ă  baissĂ© Ă  l’arrivĂ©e des regens, j’espĂšre que les jeunes ne vont pas plomber le club mais de toute façon avec les primes de coupe il ne devrait pas y avoir de soucis.



Sah quelle plaisir de recevoir de bonne nouvelles comme ça !

Et voila c’est ainsi que s’achĂšve la premiĂšre saison de cette story ! Je vous retrouve au dĂ©but de saison prochain et encore merci Ă  tous de suivre cette story !

7 « J'aime »

Tu peut tenter un truc, tu enlÚve tout tes joueurs « blanchi » (en U23) ensuite tu signe tout les grisé que tu enlÚve ou vire (comme il sont amateurs) et une nouvelle cuvée de gris apparaßt.

Tu recommence l’opĂ©ration jusqu’à ce que certains moins mauvais apparaissent.

1 « J'aime »

@Segmann c’est pas bĂȘte mais je me demande si c’est autorisĂ© dans une partie lifeban ? :thinking:

AprĂšs est-ce que le-les crĂ©ateur(s) du lifeban avait prĂ©vu qu’un jour certains tenterais avec des clubs amateurs vu que de base (sans update) il n’y en a qu’en (en Ecosse) je ne pense pas.
Donc pour moi vu qu’ils sont dans l’effectif sans que tu y soit pour quelque chose c’est bon, si d’autres ont un point de vu la dessus qu’ils s’expriment :microphone:

2 « J'aime »

@Segmann Je suis plutĂŽt d’accord mais je pense que je vais juste essayer de degriser un dĂ©fenseur droit vu que j’en ai qu’un

1 « J'aime »

T’aurais vraiment du cocher la case « Ajouter des joueurs aux Ă©quipeS jouables » :joy:

1 « J'aime »

@Grobov Sa m’aurait causĂ© beaucoup moins de problĂšmes :joy: mais lĂ  ça va c’est juste que mes regens ont beau avoir du potentiel pour le moment ils sont claquĂ© et j’espĂšre que pour la saison qui arrive on va quand mĂȘme rĂ©ussir Ă  performer :sweat_smile:

Bravo pour la montée.
Comme quoi le dĂ©part de tes 8 titulaires n’aura pas vraiment eu d’impact sur tes rĂ©sultats et ta saison.

1 « J'aime »

@kevos Merci et C’est vrai mais en mĂȘme temps le niveau de la division Ă©tait tellement faible quand je vois que je met des 7-0 / 6-1 avec les joueurs que j’ai qui sont on peut se le dire pas fou du tout ne pas remporter le championnat aurait Ă©tĂ© une aberration

1 « J'aime »

Quelle saison !
Chapeau pour ta gestion , perdre des joueurs comme ça , je pourrais jamais jouer ces divisions.
J’ai pas trop captĂ© , c’est un club que tu as crĂ©Ă© ou un vrai ?

1 « J'aime »

Je viens de me mettre Ă  jour. C’est un sacrĂ© challenge que tu as choisi. Bon courage, je vais suivre ça avec attention :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de tout lire. Sacré défi et bon courage

1 « J'aime »

@jbourne Merci pour le compliment et oui je t’avoue que perdre des joueurs ne m’enchantent pas non plus :sweat_smile: Pour ce qui est du club il existe vraiment il y a mĂȘme une page WikipĂ©dia et ils ont un site si tu veux allez regarder je peut mettre les liens :smile:

@Rhino @fabryce Merci ! Le dĂ©fi est complexe mais j’espĂšre faire quelque chose de bien et ce premier titre m’encourage beaucoup :grin:

1 « J'aime »

J’adore ce challenge ! Ca va ĂȘtre dur, parce que si tu n’obtiens pas le statut de semi-pro avant la D6 (championnat oĂč c’est automatiquement fait), tes joueurs importants vont partir rapidement et facilement, quand tes regens ont des contrats jeunes oui, mais il faut aussi de l’expĂ©rience dans ces basses divisons lĂ .

Ca va ĂȘtre marrant en tout cas ! Dommage qu’on ne peut pas dĂ©mĂ©nager dans un stade existant dans FM, ça aurait Ă©tĂ© stylĂ© d’aller au Wembley Stadium une fois en PL :joy:

1 « J'aime »

@xTeh le club est déjà semi-professionnel et en effet mes regens sont niveau capacité nul
Et j’avais mĂȘme pas penser Ă  changer de stade pour Wembley n’empĂȘche sa aurait pu ĂȘtre grave stylĂ© dommage :smile:

2 « J'aime »

Ah j’avais pas vu sorry :sob::sob::sob:
Ah mais je suis Ă©tourdi, j’ai confondu avec la France, oui le souci c’est les joueurs en situation de « Sans Contrat Â» qui les font aller oĂč ils veulent. Mea culpa

2 « J'aime »