:STORYRED: :s15: 🇪🇷 :procida_calcio: Les Jumeaux de la Mer rouge

Réponses aux commentaires

C’est clair, c’est pas la joie là-bas !

Pas le choix, ingame, il va falloir trouver les moyens d’améliorer les infrastructures parce que là c’est pitoyable ce qui sort :smiley:

C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle j’en ai signé deux trois :stuck_out_tongue:

season 2 help GIF by 9-1-1 on FOX

Les Jumeaux de la Mer rouge : on encaisse quand mĂŞme trop !

Russom Keflezighi

« Le football de haut niveau, c’est dur. Un jour on a l’impression d’avoir rĂ©ussi Ă  atteindre ses objectifs et d’être la nouvelle star du club et au final, on se retrouve avec une saison plutĂ´t moyenne et les doutes reviennent. Je ne peux que m’en vouloir Ă  moi-mĂŞme car malgrĂ© un niveau plutĂ´t moyen, l’entraĂ®neur m’a souvent donnĂ© ma chance. Massimo (Mollo) a lui aussi eu une saison difficile, on a donc passĂ© beaucoup de temps Ă  se soutenir. Cela n’empĂŞche pas que l’on soit heureux pour Hamad (Tesfaye), il mĂ©rite la belle saison qu’il a effectuĂ© ! Si la deuxième partie a Ă©tĂ© plus compliquĂ©e, il a rĂ©ussi Ă  faire de belles performances et progresser. On se plaint mais on sait qu’on est encore jeunes et qu’on ne vit pas les difficultĂ©s que subissent notre dĂ©fense. On peut dire qu’elle a Ă©tĂ© malmenĂ©e cette saison. Bien sĂ»r c’est aussi dĂ» Ă  notre politique extra-offensive mais c’est dur pour tout le monde quand on mène au score et qu’on se fait revenir rĂ©gulièrement ou qu’on encaisse tout le temps… Sur la deuxième partie de saison, il n’y a que deux matchs oĂą on a pas encaissĂ© ! Je n’aimerai pas ĂŞtre Ă  la place de l’entraĂ®neur qui doit gĂ©rer avec les commentaires des joueurs, des dirigeants, des supporters, des mĂ©dias, etc. Doit-il amĂ©liorer la dĂ©fense pour pouvoir continuer Ă  pratiquer ce jeu attractif ou doit-il penser Ă  changer ses visions tactiques et penser Ă  ĂŞtre plus dĂ©fensif ? MalgrĂ© tout, on n’échoue que vĂ©ritablement qu’une seule fois, contre Acerrana en mars, un concurrent direct au titre. L’autre rival a Ă©tĂ© longtemps Savoia qui a fait une deuxième partie de saison Ă©norme alors que Scafatese qui avait dominĂ© la première moitiĂ© de la saison, s’est laissĂ© distancer. Â»

Résultats

Procida avait déjà impressionné les spécialités la saison passée mais peu auraient parité sur la victoire finale des Rossi dell’Isola. Ils ont couru longtemps après la première place et n’ont réussi qu’à la prendre que lors des deux dernières journées de championnat. Les équipes de Savoia et Acerrana méritaient tout autant le trophée mais malheureusement, seul le champion peut atteindre l’échelon supérieur. Les habitants de l’île doivent sûrement se demander si le club a la carrure nécessaire pour atteindre la Serie D et si l’entraîneur va changer ses plans de jeux ou non ! Dans tous les cas, bonne chance à eux !

Effectif

Massimiliano Ambrosino

« On va pas revenir Ă©ternellement sur la dĂ©fense qui a souffert cette saison. MĂŞme si je veux mettre en avant les performances de Mohammed Khaleel et Nahom Awet qui ont Ă©tĂ© plutĂ´t solides. Les autres vont devoir Ă©lever leur niveau s’ils veulent continuer Ă  avoir leurs chances dans la division supĂ©rieure. Car, il faut ĂŞtre rĂ©alise, cela va ĂŞtre dur de changer notre manière de jouer tant l’offensive est une grosse rĂ©ussite. Bien Ă©paulĂ©s par Federico Tote (et ses belles frappes de loin !) et Andrea Zito dans l’axe, c’est l’avalanche de buts ! Avec en tĂŞte, notre attaquant Giovanni Cozzolino qui est devenu un vrai buteur avec 26 buts Ă  son actif cette saison ! L’étonnant Danson Michael est toujours bien lĂ  et en a mis 15 ! Mais ils sont bien aidĂ©s par les couloirs latĂ©raux : Biagio Cibelli et Luca Quirino (qui a conquis le coeur des supporters : ils lui ont donnĂ© le titre de meilleur joueur cette saison), enfants du club, ont Ă©tĂ© impĂ©riaux, dĂ©livrait 13 et 14 passes dĂ©cisives ! Le premier se permettant mĂŞme de marquer 11 buts dans la foulĂ©e. Au niveau des jeunes qui ont rejoint l’équipe première, je suis un peu déçu de Russom Keflezighi mĂŞme s’il est en partie excusĂ©e par son jeune âge (il est le plus jeune de l’équipe première) mais Hamad Tesfaye a montrĂ© qu’on pouvait compter sur lui et est en marche pour devenir une vĂ©ritable star du club et une icĂ´ne pour tous les joueurs Ă©rythrĂ©ens qui veulent rĂ©ussir au club ! Si dans l’équipe A, il n’y aura pas de grand mĂ©nage, Ă  condition qu’ils souhaitent tous rester, dans l’équipe rĂ©serve, des dĂ©parts seront sĂ»rement accordĂ©s Ă  ceux qui sont plus âgĂ©s et qui n’ont pas le niveau pour l’équipe principale. Vaut mieux jouer dans un plus petit club que de vĂ©gĂ©ter en Ă©quipe rĂ©serve, non ? Â»

8 « J'aime »