Merci à tout le monde pour vos votes et vos messages mais le jeu à décider pour moi finalement ! Je réfléchis à lancer un autre projet mais en attendant, je continue avec l’Érythrée et bien sûr le destin des frères Keflezighi !
Les Jumeaux de la Mer rouge : un club qui perd son âme

Parfois, quand on doute, il arrive que le destin vous donne un coup de pouce. Je me posais beaucoup de questions quant à mon avenir et sur les possibilités d’aller encore plus loin avec l’équipe de Procida et la sélection nationale érythréenne. Mais entre temps, un investisseur chinois s’est rapproché de Vincenzo Carrozza pour tenter de lui racheter le club. Après avoir eu l’assurance que le projet érythréen initié par mon frère et Yordanos, la mère de Russom Keflezighi, Vincenzo a accepté de vendre le club. Si pour le projet social, c’est une remarquable opportunité tant l’argent venu de Chine va pouvoir le faire grandir considérablement, de mon côté je ne me retrouvais pas dans le nouveau projet. Quand un président injecte instantanément 63M supplémentaires dans les transferts et développe les infrastructures, ce n’est pas pour le plaisir de mon projet mais pour voir son club gagner et vite. Pour ma part, je préfère m’éloigner du projet et me concentrer sur d’autres projets. Je garde par contre mon poste en équipe nationale d’Érythrée malgré une proposition de l’équipe d’Italie récemment. Si je ne serai plus très présent de ce côté du globe, vous devriez entendre encore parler de moi de temps en temps. bonne chance à Xavi, le nouvel entraîneur et au nouveau staff de Procida pour continuer à faire grandire notre île si précieuse à nos yeux.