Réponses aux commentaires
Il m’a mis quelques beaux coups dans la gueule ! Mais on s’en sort quand même pas mal !

Quel début de saison. L’équipe crache le feu
J’espère qu’ils en ont encore dans la bouche

La blessure de ton joueur au moment où il te casse les couilles… Fait exprès ? Hmm… j’y crois moyen hein
Par contre quelle saison de feu que tu nous sors là !!! C’est fou !!
Je suis pas dans une story de @groot, on résout pas tout avec la violence

Le karma s’est occupé de Hasa, il va avoir tout le temps de réfléchir à la situation
D’autant que la saison se passe magnifiquement bien. Il faudra veiller à ne pas se faire peur, et ce sera direction la Serie B
J’ai essayé de lui resigner un contrat à mi-blessure et le mec me demande toujours trop pour signer un nouveau contrat. Pas cool le mec !

7 avril 2026

Vous avez quoi ? On a encore pire qu’avant. Même pour l’équipe nationale, y a rien à se mettre sous la dent. Mais on ne désespère pas !

Russom Keflezighi

Championnat
Quel plaisir de fêter le titre à 4 matchs de la fin ! Bravo à tout le monde au club ! Et c’est peut-être pas fini, il reste encore deux autres compétitions !

Coppa Italie Lega Pro
La compétition suivante où on est toujours en lice, c’est la Coppa Italia réservée à la Serie C ! A tous les tours, une équipe B a été alignée et les remplaçants ont montré de belles choses vu qu’ils sont arrivés jusqu’en finale après avoir battu AlbinoLeffe, Gubbio, Cesena, notre meilleur ennemi Bari avant de se retrouver en finale contre les U23 de l’Atalanta.
Malheureusement, malgré un bon match aller à domicile où l’on gagne 2-1, au retour, on se laisse surprendre par une équipe de jeunes qui ont pas mal de belles choses à montrer. Je comprends mieux pourquoi j’ai trouvé dans les anciens joueurs des U23, deux bons joueurs : Riccardo Pagano et Andrea Strano. On perd 3 buts à 1 au retour et malgré avoir lancé tous noms remplaçants dans l’attaque à outrance, le score ne bougera plus et on perd cette compétition à laquelle on ne risque plus de participer sauf si on redescend en Serie C.

Supercoupe C
Après avoir fini champion, on accède à une dernière compétition : la Supercoupe de la Serie C qui permet aux trois premiers des trois séries de la division de se départager pour être le champion complet de la Serie C. Novara et Cesena semblent plutôt découragés et on gagne sans trop forcer les deux matchs. Une belle victoire de principe !

Effectif
Massimiliano Ambrosino

Récompenses
-
Luca Quirino est toujours le champions des récompenses ! Au club, il est bien sûr le joueur des supporters et dans la division, il décroche les prix de meilleur passeur, meilleure note moyenne, nombre d’hommes du match, meilleur milieu et joueur de l’année !
-
Diego Gambale finit largement meilleur buteur avec ses 35 buts (contre 26 pout le deuxième).
-
Luca Quirino, Diego Gambale, Abdi Salimi, Federico Crapisto sont sélectionnés dans l’équipe de l’année de la division.
-
Massimiliano Ambrosino décroche le titre d’entraîneur de l’année !