Réponses aux commentaires
Réponse ci-dessous pour la promo…
Pour les logos, effectivement, y a un soucis on dirait. J’étais censé avoir mis les vrais logos mais a priori, ils n’apparaissent pas. Bizarre.
EDIT : j’ai compris, comme un idiot je n’avais téléchargé que l’Update 2 et pas le dossier principal
Oui, même si le premier semble être intouchable, on peut encore faire de belles choses qui ont fait de belles séries.
Pour Russom, on sait déjà que c’est une pépite car en tant que héros de l’histoire, Russom et son frère Mahmud ont été créé par moi avec un potentiel de -9 !
Ils sont pas ouf en défense mais c’est aussi un peu de me faute car je veux à tout prix garder un jeu offensif.
Pour la nouvelle promo … heu … voir ci-dessous
Mon jeu offensif n’aide pas mais effectivement, ils sont pas dingues non plus.
Mais je peux pas faire de miracles avec le peu d’argent que j’ai.

15 mars 2027

Cette compétition, je ne l’avais vu que d’un oeil la saison passée mais cette année, pas le choix que de s’y intéresser car l’entraîneur de Procida, Massimilano Ambrosino, a été choisi pour coacher l’équipe représentant les jeunes talents de la Serie D. Il est par contre étonnant de n’avoir aucun joueur de Procida dans la sélection. De notre division, il n’y a que deux joueurs : Giovanni Bartoli de Paganese et Lorenzo De Bernardi de Fidelis Andria, qui ne sont pas particulièrement les meilleurs de la saison. Aucune idée de comment son choisis les joueurs.
Pour la petite histoire, la Viareggio Cup World Football Tournament Coppa Carnevale est le nom d’une compétition de football créée en 1949 qui se tient à Viareggio, dans la province de Lucques en Toscane et qui réunit les équipes des moins de 19 ans des clubs engagés dans le tournoi. Au fur et à mesure du temps, de plus en plus d’équipes participent et des équipes de pays étrangers sont aussi invités. Cette année, on retrouve des équipes venus de toutes les régions d’Europe mais aussi d’Asie, d’Afrique ou d’Amérique.
Effectif et groupes

Résultats

7 avril 2026

Les prévisions étaient bonnes concernant les nouveaux jeunes pouvant intégrer le club mais arrivé au jour du match de détection, la déception est encore plus grande. Au final, il n’y a vraiment rien à se mettre sur la dent et encore moins d’ailiers comme promis. D’habitude, le club signe tout de même quelques jeunes pour faire le nombre mais cette année, suite aux difficultés financières actuelles, le club a préféré n’en signer aucun. C’est toujours 4x230€ par mois d’économisés ! Est-ce qu’on aura un jour de bons joueurs comme Kobrom Solomon ou Nahom Awet ou de futures vedettes comme Hamad Tesfaye ?