:storygreen: :s33: :fra: :nimes: + :nld: Les divagations déraisonnables de Looloo

C’est Bourguignon, c’est pas mal :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Le brassage est pas si élevé que ca mais t’as quand même Louhans et le SOC de Cholet (Dont le président fait n’importe quoi IRL :kappa:)

Je serais curieux de voir la gueule de la L1 aussi

2 « J'aime »

On serait curieux de voir la gueule de la L1 et du national :smiley: !

Ca jouerait le titre sans soucis en Estonie :hoho:

2 « J'aime »

Excellent choix Nimes…même si une pige en sélection de Thailande aurait pu être sympathique :innocent:

1 « J'aime »

Oh enfin il fait dans du classique :smiley:

Bonelli entraineur des gardiens, ex-gardien du FC Nantes. Aouchiche en adjoint, c’est sympa de voir ce que sont devenus certains joueurs :smiley:

Tu as l’air d’avoir une putain d’équipe là, les fiches sont encore plus belles qu’en Bulgarie !! Ca va être le feu à Nimes, et je dis pas ça parce qu’il y a des quartiers chauds là-bas (coucou Nimes Lassalien :sac: )

1 « J'aime »

Il va nous emmener les croco en Ligue des Champions :grin:

1 « J'aime »

J’ai enfin pris le temps de tout rattrapé ! Belle session en Bulgarie.
Maintenant que tu es en France, interdiction de perdre la 5eme place du classement europeen ! Faudrait pas que la Bulgarie prenne trop de place non plus.

Pitié ! je n’en peux plus de cette chanson !

2 « J'aime »

J’ai adoré le passage en Bulgarie, hâte de voir ce que tu feras en France désormais!

On ressent le gap avec le championnat bulgare quand même, malgré la belle montée en puissance de ce dernier. En deuxième division tu as des joueurs quasiment du calibre de ceux que tu avais en jouant l’Europe là-bas..

1 « J'aime »

Ah.

ah GIF by Geekinc

J’ai hâte de voir ce que tu vas faire à Nîmes. Il y a quand même eu un beau brassage en Ligue 2 ! D’ailleurs je suis curieux de voir le niveau que peut avoir Nancy dans ta partie…

En tant que suiveur des aventures de ce cher Romain Molina, normalement, tu dois au moins savoir ce qu’il ne faut pas faire pour couler le club !

V’là les salaires que ça claque en Ligue 2 ! 75k€/mois ?! :shocked:

1 « J'aime »

@Wojtek Désolé pour le temps de révision éventuel que je pourrais t’avoir coûté Et en même temps, content de savoir que je sers d’échappatoire-à-cours comme certains autres récits l’ont été pour moi :smiley:
@celiavalencia Quelle drôle de métaphore, mais je suis pas contre bouffer du guatémaltèque si ils ressemblent tous à Adria Arjona :kappa:
@LindexV Pas mal le détournement :kappa: + en effet, j’ai parlé trop vite, entre eux et Toulon y’a quelques belles anomalies :damned:
@Segmann Je connais pas assez bien l’histoire du Nîmes Olympique pour juger, mais je dirais que ça vient de la save car Google ne me donne pas grand chose de probant :thinking:
@toopil Vous avez déjà Dijon et Auxerre, c’est pas mal non plus :man_shrugging:
@BlackRabbit85 Je garde la surprise de la Ligue 1 pour quand on remontera…mais rappelle moi de prendre le screen si je quitte la France avant :sac:
@Wasyl Faut dire que tu y as été fort, en terme d’exotisme footballistique, ça jouait peut-être déjà le titre avec mon club tunisien :kappa:
@Tora69 Maintenant que j’y pense, c’est vrai que j’ai pas DU TOUT été sollicité par des sélections nationales, alors que c’est arrivé assez vite sur mon récit soviétique :thinking: Surtout la Thaïlande, Wichaidit y empile déjà les buts :smiley:
@CaptainAmericka C’est rien la quartiers chauds, ça fait des supporters un peu plus déchainés, c’est tout :dsk:
@alexgavi J’aimerais bien, mais essayons d’abord de remonter en Ligue 1
@Kyristepiu Tiens voilà une musique encore plus énervante, pour que la musique des crocodiles paraisse supportable en comparaison :kappa:
@Julian-m Oui et quelque part c’est cohérent, j’ai choisi un club qui avait le même niveau de réputation que celui que je quitte, je suppose que ça a un lien avec le niveau moyen des joueurs qu’on y trouve :smiley:
@Guillaume Disons qu’il y a une petite inertie économique qui fait qu’on a encore nos salaires de Ligue 1

Des responsabilités inédites reposent sur les épaules de Loowis Zarmilton !

Après les folles épopées au Guatemala, en Géorgie, puis les opérations renaissance en Tunisie et en Bulgarie, c’est en FRANCE :fra:, à un niveau plus élevé que jamais, que je vais écrire le prochain chapitre de mon roman personnel.

Comme nous l’avons vu récemment, le nouveau protagoniste de ce récit sera le Nîmes Olympique. Tout juste relégués en Ligue 2, les Crocodiles cherchent à laver l’affront de la descente aussi vite que possible ; et pour le coup, en mettant Zarmilton aux commandes, ils ont fait un choix cohérent : Loowis a quand même 7 promotions à son actif |

Allez, football français, à nous deux !

Remonter en D1, c’est quelque chose que Loowis sait faire. C’est aussi quelque chose dont les Nîmois semblent capables, si on s’en tient aux attentes des dirigeants :

Mais à peine arrivé, cette ambition a pris du plomb dans l’aile, car certaines volontés personnelles avaient pris le dessus sur notre projet commun :unamused_face:

Bref, la descente a laissé des séquelles dans l’ambiance du vestiaire. D’autant plus que l’équipe souffre de GROS déséquilibres qualitatifs, et que j’ai assez peu de temps pour trouver de quoi les combler…

Il n’y aura donc, pour ce mercato inaugural, qu’une seule venue : celle de Morin, un jeune suisse athlétique et précis devant le but. Grosse dépense, mais gros potentiel aussi.

La liste de mes achats est inconfortablement courte comme ma bite mdr, mais ça ne devrait pas être un gros problème, dans la mesure où cet effectif avait, de base, le niveau pour jouer la montée :man_shrugging: Je me suis donc dit que, malgré l’absence de renforts, on pouvait se permettre d’être proactif :

Et là, ceux qui me connaissent savent…que ce n’est pas bon signe quand j’ai besoin de naviguer entre plusieurs schémas, comme ça :kappa:

La Ligue 2 !

La LIGUE 2, NOM D’UN CHIEN !

Avec tout le temps que le HAC y a passé, la Ligue 2 est quasiment devenu un refuge mental, un souvenir d’adolescence à part entière, casé quelque part entre mon premier tournoi d’échecs et la catégorie Latina.

J’ai une certaine affection pour les « 2e divisions » en général…mais cela ne me fera pas oublier que je suis ici pour TABASSER ce championnat

Houla attendez parce que y’a des choses à dire !

En regardant en diagonale, on pourrait avoir l’impression que c’est un bilan excellent…et c’est le cas : 12 victoires en 19 matches, seulement 4 défaites, toujours pas sorti de la Coupe de France, c’est raccord avec ce qui était espéré :smiley:

Mais derrière la rangée de petits ronds verts se cache un sentiment mitigé, voire amer : mon équipe ne sait PAS CONVERTIR SES OCCASIONS BORDEL DE MERDE

Je dirais bien que mes attaquants sont « finis à la pisse », mais si j’avais la même finition devant les chiottes que eux devant les buts, mon voisin du dessous aurait déjà déclaré trois dégâts des eaux peut-être même mon voisin du dessus si je vise VRAIMENT mal

D’un coté, j’ai une attaque qui se vautre LAMENTABLEMENT malgré les MILLIARDS d’occasions qu’on se procure. De l’autre, j’ai une défense qui passe en mode open bar quand elle veut, et un gardien qui laisse passer un tir sur trois :pepeshocked:

Conséquence ironique de tout ça : la première mi-saison, pourtant bonne, me laisse une impression négative :angry: D’ailleurs je me suis tapé le service complet, j’ai même eu droit à quelques vagues de blessures.

Nîmes pourrait être TELLEMENT plus haut…d’ailleurs, ils sont où ?

Troisième ! Auxerre est dans une forme divine et Amiens commence à être difficile à atteindre ; de l’autre coté, la menace lensoise se fait encore sentir. Mais dans l’ensemble, AU MOINS, nous sommes à une place respectable.

Maintenant, c’est l’heure des engueulades.

Qui de mieux qu’un Belge pour gérer la pression :beer_mug: De Smet est notre sauveur pour le moment : il est à la fois buteur, passeur et créateur d’un bon nombre des occasions qu’on arrive à se créer. Esteban, sur l’autre aile, se tient en retrait, mais sa contribution est toute aussi indispensable.

Le petit nouveau Morin ne s’en sort pas trop mal, avec un ratio de près de 0.5 but par match. Le problème, c’est que…c’est le meilleur ratio de l’équipe |

Enfin, malgré ses ratages « pas inhabituels » (:kappa:), ma défense finit sur une assez bonne note : tous les membres du trio Aizpurua - Mohamed - Connelly ont reçu une note supérieure à 7.

Je faisais un parallèle entre Nîmes et Sidi Bouzid à l’épisode précédent, et je ne m’étais pas trompé : ils ont les mêmes finances :sac: Nîmes perd beaucoup d’argent et c’est une tendance qui ne sera pas enrayée de sitôt, même si nous remontons en Ligue 1.

Cela dit, ça ramènerai peut-être les 2 500 abonnés qui se sont barrés…

…c’est toujours ça à prendre.

Bon alors, QUE DIRE de ce premier semestre dans le Gard ? :thinking:

Nîmes est 3e, la montée est encore jouable, et au pire, la place en barrage semble déjà acquise. MAIS les matches eux-mêmes sont incroyablement frustrants à regarder, et notre manque de réussite hallucinant nous plombe dans la poursuite de nos ambitions. On pourrait LARGEMENT dépasser nos objectifs et ça tient à rien :sadpepe:

Il faut que j’expérimente. Une équipe dont le fond de jeu est aussi fluide ne PEUT PAS continuer d’avoir de la poisse comme ça. À bientôt :saluting_face:

16 « J'aime »

Ah oui quand même Auxerre déconne pas :sweat_smile: à croire que le fantôme de Guy Roux veille au grain et fait pas les choses à moitié-

1 « J'aime »

Suspens maintenu grâce à cette incapacité à convertir !!

1 « J'aime »

Lens en L2, c’est normal ?

A part les déboires de tes attaquants , ça se pas trop mal

1 « J'aime »

Pas faux en effet

ET EN PLUS CA RECRUTE A BASTIA ! Bravo de leur faire un don, mais un peu honteux de perdre contre l’ACA

1 « J'aime »

Auxerre est intouchable mais tu n’as pas perdu face à eux. C’est un signe du destin!

1 « J'aime »

Ah ouais, l’AJA est incandescent ! Ça va être un peu court pour le titre. Mais il y a moyen de viser la 2ème place. Peut-être tes attaquants jouent-ils avec des œillères, et qu’ils ont oublié de les enlever :sweat_smile:

Le mec qui valait 7 Millions te fait coucou (ou juste un grand sourire) :joy:

1 « J'aime »

Mdr je penserais que tes tactiques ont la fâcheuse tendance à donner des dominations stériles qui entraine ce manque de réalisme car c’est vraiment ta spécialité tout pays confondus :kappa:

1 « J'aime »

Je t’avais dit d’essayer une partie en Belgique ! De Smet en est la preuve :heart_eyes:

Quelle saison d’Auxerre :bave:

Je sens par contre qu’Amiens va craquer en seconde moitié de saison :smirk:

1 « J'aime »

Auxerre est largement au-dessus et ne laissera rien passer.

Dépenser 7 M€ pour ne pas scorer, c’est la vie que t’as décidé de mener ? :sac: En tout cas ça fait plaisir, on sent que tu investis l’argent comme il se doit :joy:

1 « J'aime »

Alles Nîmes…mangez les tous ! (Nîmes…crocos…mangez…ok je sors :expressionless_face:)

1 « J'aime »