:storygreen: :s29: :???: Les divagations déraisonnables de Looloo

J’avoue, j’ai eu une demi-molle :star_struck:

Bien belle première partie de saison camarade ! Étonné de voir les progrès époustouflants de la Bulgarie au classement des championnats, mais ça ne fait que renforcer le respect qu’on peut avoir pour tes performances :clap:

1 « J'aime »

Ce début de saison est presque magique ! Un peu de normalité en championnat où l’équipe est à sa place.
Par contre, sur la scène européenne, c’est insane ! Et puis, ton Thaïlandais, il est magique. Une recrue qui tient son rang.

On dirait bien que les finances vont exploser ! L’Europe va rapporter, mais la future vente de ton crack, encore plus !

1 « J'aime »

Joli ! belle place partout !

1 « J'aime »

La VAR valide la blague, elle est bonne ! :grin:

De quoi me faire dire que le Pirin avait goutté à la Cunnilingus League, place à la vraie compet’ à présent ! Ouais ma blague est nulle, ouais c’est niveau beauf tiers, ouais je sors !

nicolas sarkozy citation GIF by franceinfo

2 « J'aime »

Eh beh, ca se déroule bien ce début de saison ! En vrai, il y a la place pour un petit braquage en Europe sur au moins un ou deux tours supplémentaires :kappa:

1 « J'aime »

En voilà une recrue de Thaï :fap:

Sacré parcours en Conference League sinon ! Tu comptes battre le nombre de buts inscrit par un club sur une saison ? :smirk:

2 « J'aime »

Le fameux théorème des championnats chargés :kappa:

1 « J'aime »

@toopil Exactement ! Talentueux et prometteur, le combo idéal |
@CaptainAmericka Je n’avais pas remarqué mais en effet, le mec n’a même pas eu besoin d’une saison complète pour battre un record de but :hoho:
@Guillaume C’est l’effet des championnats chargés, je savais que ça aurait un impact bénéfique sur le coef du pays, mais je ne pensais pas à ce point, moi non plus :dsk:
@alexgavi Il n’y aura malheureusement pas de vente puisque c’est un joueur prêté, mais les primes européennes qu’il nous rapporte indirectement auront le même effet :smiley:
@celiavalencia Exact, enfin nous arrivons à jouer sur plusieurs tableaux :sarko:
@WarsawBucher De plus en plus beauf, les blagues, par ici :kappa: Mais au moins c’est dans le thème :sac:
@BlackRabbit85 Pas faux, en C4 il y a des équipes prenables jusque dans le dernier carré, un petit coup de chatte et qui sait ce qui peut arriver :kappa:
@Wasyl Jeu de mots validé
@LindexV Exact ! Et j’ai rarement eu une save où il se vérifie aussi bien, en plus :smiley:

La Bulgarie sur le toit de l’Europe, vous y croyez, vous ?..

…moi non plus :kappa: Mais il faut avouer que, depuis quelques années, la Prusse des Balkans fait un travail honorable pour gravir dans la hiérarchie du football mondial. Et, coup de bol, MON club fait partie de ses fiers représentants à l’internationale !

La première mi-saison 2046-2047 de Blagoevgrad s’était déroulée d’une façon tout à fait satisfaisante : le Pirin était solidement incrusté dans le top 6 de Championnat A, avait brilliamment traversé les tours préliminaires de Conference League, le tout pour finir premier de sa poule européenne.

Alors que l’avancement des compétitions écrème la concurrence, le Pirin se retrouve au milieu d’une élite de plus en plus qualitative… À l’approche de la fin de mon mandat bulgare, cela promet un bouquet final explosif :flushed_face:

On commence à cerner une identité de jeu, par ici. Pas que mes notions tactiques soient particulièrement affûtées, mais le Pirin me semble à l’aise dans CES dispositifs :

Seul problème : l’absence de profondeur au milieu. Et c’est là qu’intervient…

Yilmaz, un jeune espoir turco-bulgare prêté par les leaders du championnat. Touche-à-tout, rentre-dedans, et déjà prêt à être titulaire.

Allez, abrégeons. La saison est encore longue.

D’abord, verrouillons une BONNE fois pour TOUTES ce top 6.

Beau finish ma parole :poggers: Malgré une majorité de déplacements et une razzia de blessures…

…nous ne concédons aucune défaite sur les six parties qu’il nous restait à jouer. Mieux encore, on se permet des performances complètement épiques, histoire de cultiver notre aura !

De 1-3 à 4-3 en vingt minutes ! Quelle belle manière de conclure l’année :drooling_face: Comme si la symbolique n’était pas assez belle, l’ultime pieu dans le coeur du CSKA a été planté par Wichaidit, déjà largement considéré comme le héros de notre saison.

Bon, je ne floute pas le screen suivant, vous savez déjà ce qu’il en ressort :

Le Pirin se qualifie pour le groupe Europe ! Et pour une fois, ça ne s’est pas joué à la toute fin, on a été capable de sécuriser cette place avec un peu d’avance.

Et maintenant ? Hey bien…c’est l’heure de la bagarre Le titre semble déjà promis à Sofia, et moi, je ne serai plus au club pour profiter de la qualification continentale pour laquelle je me bats…mais, POUR CONCLURE L’HISTOIRE PROPREMENT, il FAUT que je chope un spot européen.

…ça va :man_shrugging:

5 victoires, 4 défaites, un nul, c’est le meilleur bilan comptable que j’ai été capable d’offrir au Pirin lors de la 2e phase. Certes, mon équipe bénéficie de l’apport de quelques talents qui ne sont que de passage mais euh…laissez-moi avoir droit au bonheur

Petit point négatif cependant : le CSKA a eu sa vengeance.

Bref ! En tout, cela nous fait 19 points sur 30 possibles. Est-ce qu’un tel butin suffira à retrouver l’Europe ?

5e ! UNE FOIS DE PLUS, ça se joue à trois fois rien ; Zarmilton obtient son total de point le plus élevé à la tête du Pirin, mais cela ne suffit TOUJOURS PAS à grimper au classement :hoho:

Pour une raison mystérieuse que je ne ferai aucun effort d’essayer de comprendre, on ne jouera pas de barrage et cette place nous qualifie directement en Conference League !..comme un ultime cadeau de FM pour me remercier de ce passage en Bulgarie. Ou un ultime point obscur du règlement débile et incompréhensible de ce championnat sans queue ni tête

Cette année encore, l’objectif que je me suis fixé a été atteint : Blagoevgrad retourne en Conference League. Mais d’une certaine manière, il ne l’a toujours pas quittée…

À partir de maintenant, plus le droit à l’erreur !

En qualité de premier de son groupe, le Pirin est directement qualifié pour les 8e de finale, où il affrontera une équipe qui a une double-confrontation en plus dans les pattes. Et cette équipe sera…

Le Vorskla Poltava, un club ukrainien à l’effectif grisé, contre lequel nous sommes favoris. Peut-être une chance de prolonger le shot d’adrénaline, d’autant plus que nous recevrons au retour…

Ça commence bien, dites moi :smiley: But rapide de Mocanu, partie toute en contrôle, Blagoevgrad jamais vraiment inquiétée…et un deuxième pion histoire de clore le dossier.

Le rapport de force était effectivement en notre faveur, et il faudrait un véritable EXPLOIT pour qu’il en soit autrement chez nous…

Hey. N’empêche qu’ils y ont cru jusqu’au bout :exploding_head:

Vorskla a mené pendant la majorité de cette partie, mais leur excès d’engagement a fini par avoir leur peau. Derrière, Wichaidit n’a eu qu’à se baisser pour ramasser un doublé et mettre fin au suspens.

Le Pirin Blagoevgrad est donc en quart de finale ! Il reste quelques clubs prenables, un tirage chanceux pourrait entrevoir de très belles choses…

|

Mais pas aujourd’hui, visiblement :pepeshocked: Nous avons hérité du pire adversaire encore en lice. On pourrait penser que, si l’Atlético est en Conference League en 2047, c’est que le club a régressé…

…et c’est bel et bien le cas :kappa: Mais quand on est un des meilleurs clubs d’Espagne, on peut se permettre de régresser tout en restant un MONSTRE de talent :

Première fois de ma vie que je vois un regen indien de classe mondiale :confused1: Sans déconner. Une nation entière de joueurs de cricket, UN SEUL mec qui sait jouer au football, et il fallait qu’on se le tape.

Cela dit, nous aussi, nous avons notre pépite asiatique ! Alors nous ne rendrons pas les armes avant de leur avoir donné le combat qu’ils méritent ! Soldats, lancez l’assaut !

Eurk ! Ça fait donc ça, d’être le petit poucet :face_with_thermometer:

Ce match était SI déséquilibré que, même à 0-2, j’avais l’impression d’avoir réussi à limiter la casse. Dominé techniquement, le Pirin n’a pu récupérer le ballon qu’en tamponnant sèchement les Madrilènes, ce qui explique le grand nombre de fautes et le faible nombre d’occasions :unamused_face:

Ce n’est pas irrattrapable, mais ça ne s’annonce pas bien !

Arf ! Sans surprise.

Pour une fois, on avait réussi à faire jeu égal, au point que je pensais sincèrement mon équipe capable de tenir un 0-0 qui sauverait l’honneur. Mais même ça, on ne nous l’a pas laissé : il a fallu qu’on se prenne un but dans le Fergie time ! Foutus Black Eyed Peas !

L’aventure de Blagoevgrad s’arrête donc en quart de finale. Clap de fin, merci pour les souvenirs, à l’année prochaine !

Enfin…à l’année prochaine pour mes joueurs. Moi, je mets les voiles. Et je trouve que ce petit parcours était une bonne manière de faire mes adieux :smiley:

(Vous remarquerez la présence de DEUX clubs bulgares en quart de finale, et de DEUX clubs GÉORGIENS en 8e ! On a là une belle démonstration du phénomène du championnat chargé, ça donne des trucs fascinants parfois…et attendez un peu que je vous parle des Îles Salomon :smirking_face: )

Notre parcours aura UNE conséquence à long terme : il aura participé au mythe fondateur de Teerawut Winchaidit, qui a fini meilleur buteur de la compétition.

Tiraubut Wichaidit, quel homme, quel talent, quel AVENIR :star_struck: Il aura, presque à lui tout seul, rendu cette année légendaire. Et je dis bien presque, car il n’est pas le seul talent générationnel du vestiaire de Blagoevgrad…

Alors, une dernière fois, parlons d’eux.

Certains vont en Thaïlande pour les putes, moi j’y vais pour les buts ! Wichaidit est promis à un immense destin, aussi bien en club (où il devrait trouver une place de titulaire tôt où tard) qu’en sélection (où il excelle déjà) :heart_eyes:

Le Pirin ne reverra pas un buteur avec un flair pareil avant un petit moment. Mais ce qui est bien, c’est que nous en sommes conscient, et que nous en avons bien profité :

Teerawut fait partie de ces héros que les gamins à l’hosto veulent rencontrer pour être réconfortés, comme John Cena, Keanu Reaves ou Lana Rhoades. Il faudra penser à en faire une association d’ailleurs, on l’appelerait Make-A-Wichaidit.

Mais n’oublions pas les autres !

Ma charnière centrale Vasilev - Aktas a parfaitement assumé ses responsabilités, tout comme ma défense centrale. Sur les ailes, Stoev a été inégal, tandis que Koç est devenu une valeur sûre. Mes arrières latéraux Kiladze et Valchev ont aussi du mérite, mais…FM qui sous-note certains postes, toi-même tu sais :sac:

Pour ce qui est des déceptions, je retiens surtout la saison oubliable de Mocanu ; même Slavkov, censé être sur le déclin, aura été plus décisif que lui. Le plus gros salaire du club est retombé dans ses travers, dépassé À LA FOIS par la fougue des jeunots et la sagesse des vieux briscards :face_with_bags_under_eyes:

En parlant de jeunots…

Là où la promotion 2046 était vide de tout intérêt, celle de 2047 a quelques beaux spécimens à observer…

Le meilleur, c’est lui : Goranov, un MC intelligent, appliqué en défense comme en soutien, et athlétiquement très correct. Ce petit-là arrive à point nommé : il y a une pénurie de profondeur dans l’axe et il a besoin d’accumuler du temps de jeu. Je regrette presque d’avoir décidé de me barrer, tiens.

Deux ailiers intéressants : Borisov, plutôt rapide, capable de réussir des gestes difficiles, et Markov, un bourreau de travail bon sur CPA.

Enfin, nous avons Velkov. Un n°6 défensivement pas horrible avec une grosse présence dans le jeu.

Vous entendez ce bruit ? On dirait une caisse enregistreuse qui fait un burn-out !

Une fois de plus, nous battons un record annuel de bénéfices ! 2047 aura vu affluer plus de primes européenne que je n’aurais cru en voir dans ma vie, et cette avalanche de fric nous fait FACILEMENT passer la barre des 10 miyons

Blagoevgrad était déjà un club en bonne santé financière ; c’est maintenant une véritable imprimante à billet, et, avec la qualification européenne pour 2047/2048, les compteurs n’ont pas fini de s’affoler :money_mouth_face:

Ainsi s’achève le chapitre bulgare des aventures de Loowis Zarmilton !

…Et c’était une bien belle manière de dire « au revoir » à la Bulgarie :smiley: 5e du championnat, qualifié pour la Conference League, quart-de-finaliste de cette dernière…le Pirin a maintenant une vraie aura de représentant européen digne de ce nom :hot_face: Le retour de Wichaidit va certainement faire des ravages, mais…Blagoevgrad a tout l’été pour assurer la transition :sweat_smile:

Et moi, au milieu de tout ça ? Hey bien…il est temps de partir. De faire évoluer ma carrière, de rallier un nouveau pays et de passer ENCORE au niveau supérieur. Je vais tenter d’entrer dans un des pays du top 5 européen :smirking_face:

Le prochain épisode sera une rétrospective de mes années bulgares et une présentation de mon nouveau club. À bientôt et merci à tous :saluting_face:

15 « J'aime »

Tu auras fait une très belle aventure en Bulgarie, si ce n’est la meilleure de ton tour du monde pour l’instant selon moi ! Mais ce n’est pas terminé, tu vas te rapprocher de ce qui se fait de mieux pour continuer à nous en mettre plein le c… plein les yeux !!
Malgré ton ambition de rejoindre un Top 5 européen, je m’attends à une énième surprise :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vas-y exprime toi !

2 « J'aime »

Belle dernière saison, et ce Thaï…. wah !
Hate de voir ta prochaine destination et ce que tu vas réussir à nous pondre !

1 « J'aime »

C’est ce qu’on appelle « sortir par la grande porte ». Tu laisses le club sur la meilleure saison de son histoire. Et avec une belle promesse issue du centre de formation :smiley:

Première fois de ma vie que je vois un regen indien de classe mondiale :confused1: Sans déconner. Une nation entière de joueurs de cricket, UN SEUL mec qui sait jouer au football, et il fallait qu’on se le tape.

Un Indien d’1m57, avec les pieds scotchés au sol, mais un bon jeu de tête !

Teerawut fait partie de ces héros que les gamins à l’hosto veulent rencontrer pour être réconfortés, comme John Cena, Keanu Reaves ou Lana Rhoades.

Une pépite en somme :pasrire:

1 « J'aime »

Une bien belle saison ! Pas loin de prendre quelques points qui auraient ouvert la 4e place !
Allez je mise sur l’Allemagne pour le prochain championnat !

1 « J'aime »

Visiblement tu n’es pas fan de l’inédit vu que le joueur est sorti blessé lors du match retour :hoho:

Ca serait top que tu puisses le recruter dans ton club d’un top championnat européen :bave:

1 « J'aime »

je viens de me rendre compte d’un truc que maintenant, il fait 1m57.
à côté Messi c’est un géant-

1 « J'aime »

@CaptainAmericka Tu n’as pas tort de t’attendre à une entourloupe, mais pour une fois, j’ai tenu promesse :hoho:
@Segmann En gros les Îles Salomon ont fait un bond de la 150e à la 90e place au classement FIFA, ils finissent presque toujours finaliste de la Coupe d’Océanie (il n’y a que la NZ qu’ils n’arrivent pas à battre) et leur équipe de jeunes a remporté plusieurs fois la Coupe d’Océanie Espoirs :smiley:
@thomasprlr Ça arrive tout de suite :+1:
@alexgavi Exact ! Ex-aequo avec le record de 1984 où le Pirin avait déjà fini 5e (d’après les archives du jeu) :smiley: Et ce parcours européen est effectivement inédit dans leur histoire.
@BlackRabbit85 Ouais, c’était de plus en plus serré en haut, on est presque un peu poissards de ne jamais avoir fait mieux :hoho:
@Wasyl Sa valeur marchande est montée à 14 millions donc j’espère tomber sur un club qui a un peu de budget :pepeshocked: Mais ce serait bien effectivement :drooling_face:
@LindexV Ouais mais comme il est petit il se faufile partout, on a du mal à le choper, du coup il a réussi à marquer contre nous

Quelque part dans le sud-ouest de la Bulgarie, calé entre une grande plaine fluviale et un massif montagneux, se trouve un morceau de ma vie auquel je m’apprête à dire au revoir :relieved_face: Vous l’avez compris : aujourd’hui, on fait le bilan de mon passage au Pirin.

Après six ans d’efforts communs, les chemins de Blagoevgrad et de Loowis Zarmilton se séparent pour de bon ; aussi frustrante fût-elle parfois, cette petite aventure mérite une rétrospective !

En 2041, Zarmilton s’est retrouvé aux commandes d’un club de D2 aux performances déclinantes, malgré des finances très stables et une fabrique à talents haut de gamme.

À partir de ce matériau de base, le coach canado-mexicain a pu modeler un club d’envergure européenne, hargneusement agrippé au top 6 de la D1, et dont le niveau de jeu s’est montré remarquablement constant :smiley: Même si le Pirin n’a pas encore les moyens de jouer le titre, on sent que quelque chose de prometteur marine en interne…

Une sensation renforcée par l’absence de contraintes financières à long terme, le club étant resté dans une forme économique excellente tout au long de ma présence :money_mouth_face:

Pour avoir remis le Pirin sur le devant de la scène tout en posant des bases saines pour l’avenir, monsieur Zarmilton s’est vu récompensé de plusieurs distinctions individuelles, dont le nombre seul suffit à comprendre que nos accomplissements n’étaient pas anodins :

Sauf que…on parle bien là de récompenses INDIVIDUELLES. Derrière les gros chiffres qui montent et les bilans tout verts, il y a une réalité un peu plus gênante : le Pirin n’a pas gagné de titre sous les ordres de Loowis Zarmilton :scream: Et c’est même le premier club où je ne glane aucun trophée !

Enfin…si on voulait être gentil, on pourrait considérer que la médaille d’argent en D2 constitue une ligne de palmarès, et donc, que les années Zarmilton ont quelque chose à graver dans le marbre.

Mais euh…ouais, je crois que j’ai eu un meilleur impact sur le taux de chômage de Blagoevgrad que sur son argenterie

Puisqu’on parle d’humains, finissons cette rétrospective en rendant hommage aux joueurs marquants de mon mandat !

Le premier, c’est Okan Özen, l’attaquant star de 2042, sans qui nous ne remontions pas en D1. Après avoir changé notre destinée en l’espace de 9 mois, Ozen a eu une carrière…curieuse :confused1: Il est parti à Ludogorets où il a essentiellement servi de bouche-trou, puis il a tenté une pige en D2 italienne…avant de revenir en Bulgarie, la queue entre les pattes.

Il n’avait pourtant pas l’air horrible en Italie, mais son parcours en train de prendre un mauvais tournant :thinking: Quel gâchis pour un des hommes les plus importants de notre histoire récente !

Petite pépite dénichée en Tunisie, le milieu de terrain Yassine Hammami aura été notre meilleur joueur et notre « chef d’orchestre » pendant deux ans. C’est notamment grâce à lui que le club a pu se stabiliser en milieu de tableau après sa remontée.

Son passage a Blagoevgrad a été sa révélation, et il n’a pas fallu longtemps pour que son talent soit remarqué par un des plus grands clubs grecs. Depuis, rien de notable.

Abandonné par son alma mater Liverpool, pas encore convaincant au Leicester, Rob Byrne est venu en Bulgarie pour accumuler l’expérience que les clubs anglais ne voulaient pas lui donner. Deux ans et une épopée européenne plus tard, il a montré qu’il était capable d’être la clé de voûte d’une défense. Incontournable.

Enfin, comment NE PAS parler du Prince de Thaïlande, de l’espoir le plus prometteur d’Asie, du n°9 le plus talentueux que le Pirin a eu au cours des 20 dernières années : Teerawut Wichaidit :heart_eyes: Tout ce que je pouvais dire sur lui a déjà été dit à l’épisode précédent, donc n’en rajoutons pas. Je continuerai de le suivre dans un coin de l’œil :smirking_face:

Allez ! La Bulgarie, c’est fait. Je n’y ai pas gagné autant de trophées que je l’espérais, mais j’en tire un bilan positif. En plus, ce pays m’a servi de porte d’entrée pour l’Europe de l’Ouest…

Enfin, nous arrivons en France :fra: !

Loowis Zarmilton est le nouvel entraineur de Nîmes !

Ah les cro cro cro, les cro cro cro, les crocodiles ♪

Si vous gardez un oeil attentif sur ce qu’il se passe dans les basses divisions du football français, vous savez que le Nimes Olympique s’est méchamment cassé la gueule dernièrement. Si vous vous comptez parmi les auditeurs / lecteurs de Romain Molina, vous savez aussi pourquoi et à cause de qui, mais laissons ces anecdotes pour une prochaine fois :see_no_evil:

Dans ma partie, en revanche, Nîmes est toujours vivant et en pleine forme !

Nan, pardon, seulement vivant :sac: Le club vient de descendre en Ligue 2 :

Et c’est même quelque chose dont il a l’habitude ! Depuis bientôt 20 ans, le N.O. fait le yo-yo entre la D1 et la D2…avec des cycles d’une étonnante régularité :hoho: Cela a AU MOINS eu le mérite de leur offrir plusieurs titres de Ligue 2…

…mais ça ne vaut pas le coup de jouer avec la santé cardiaque des supporters comme ça :kappa: (Et c’est marrant mais j’aurais pu copier / coller le paragraphe que j’avais écrit à propos de Sidi Bouzid, tellement les deux clubs sont dans la même situation à mon arrivée :sac:)

Donc, vous l’avez compris : je débarque en Ligue 2 avec pour ambition de faire remonter Nîmes dans l’Élite. Un objectif raisonnable, puisque les pronostics disent que nous devrions finir 2e.

presque un peu déçu, j’espérais plus de brassage que ça en Ligue 2

Mais qu’en est-il CONCRÈTEMENT ? À quoi ressemble une équipe favorite de Ligue 2, en 2047 ? D’après le screen de mes joueurs les plus valorisables, ça a cette gueule :

Y’a des beaux bestiaux là-dedans ! C’est comparable à mon club précédent.

Bien sûr, je ne serai pas tout seul à la barre. On parle d’une équipe de LIGUE 2 quand même ! On a un staff très bien fourni.

Reda Hammache en directeur du football…brr…encore un nom qu’on entend dans les vidéos de Romain Molina, c’est pas bon signe ça À tous les coups, le club a une gestion financière complètement anarchique !

Euh…je sais pas quoi en penser :kappa: Clairement, Nîmes a de grosses dépenses et vit sur un équilibre précaire, mais un gros prêt semble avoir été récemment contracté. À voir si cela deviendra un problème dans un avenir proche :thinking:

Finissons en évoquant les infrastructures ! Figurez-vous que Nîmes est un club formateur, et a, de ce fait, un centre de formation significativement meilleur que le reste de la Ligue 2.

Après, on avait la même chose à Blagoevgrad, et on a vu ce que ça a donné :see_no_evil: Et c’est là-dessus que je conclurai ces présentations !

Loowis Zarmilton débarque en France, à Nîmes, et envisage de faire remonter les Crocodiles en Ligue 1. Cet objectif est tout à fait à notre portée, il faut maintenant aller sur le terrain et chercher notre dû. Mais d’abord, je vais prendre mes marques.

Merci à tous pour votre fidélité tout au long de cette aventure ; maintenant que je suis de retour dans des championnats un peu plus familiers, cette partie va gagner en intensité…et moi, je vous attends au tournant :smirking_face:

À bientôt :saluting_face:

13 « J'aime »

T’es un crack je me fais chier en cours j’ai lu ce que j’avais de retard ce matin.

JE SUIS FIN HEUREUX

Loowis va t’il faire un élevage et ouvrir un restaurant des clubs que tu auras battus ?

Sur les bords de Nîmes ils sont partis n’en parlons plus ♪

Je dis ça je dis rien mais ne serait-ce que Louhans-Cuiseaux (R1 dans notre présent) c’est déjà pas mal :rofl:

Ca vient de la partie ou c’est IRL la rivalité avec Metz?