:TACTIC: Les créations tactiques de LGRND

4231 « Speedy »

Après de beau Début avec mon club de l’Inter Miami ( l’Inter Miami, club d’expansion en MLS) j’ai voulu gagner en éfficacité, je me procurait beaucoup d’occasions pour un rendement assez moyen. j’ai donc chercher comment rendre mon équipe plus efficace. j’ai garder ma base de 4231 qui correspondait assez bien à mes joueurs mais il y avait mieux à faire, un jeu rapide et plus direct !
Cette tactique fut étoffé avec toutes mes saisons à San Martin de progreso que vous retrouverez plus en détails Ici

image

:green_fmslife: Les Consignes Collectives:

Clairement, je veux un jeu offensif , basé sur des ailiers technique et latéraux rapide, notre mentalité sera donc l’offensive

• Avec le ballon nous jouerons avec un jeu large pour "tirer le bloc adverse ! faut que le ballon circule pour déséquilibré le bloc adverse avec un rythme Beaucoup plus élevé . Pour absorber l’adversaire et remonter rapidement la ballon, nous sortirons de la défense en prenant les espaces.
    Offensivement, nous prendrons la défense de vitesseet pour laisser plus de liberté aux joueurs, nous allons leur demander d’être plus expressif.

• Pour les phase de transition, nous effectuerons un contre pressing pour vite récupérer la balle, une fois le ballon reprit, nous repartirons directement en contre

• Pour la partie sans ballon, un pressing Extrêmement intense, en hauteur beaucoup plus haut pour ne pas les laisser respirer et une ligne défensive plus haute, nous jouerons le hors le jeu pour éviter de se faire prendre trop dans le dos et On empêchera les relances courtes du gardien
    .

:green_fmslife: Les Consignes Individuelles:

Gardien de But :

Rôle Tâche Consignes
Gardien Libéro Soutien Prenez plus de risque

Un Gardien libéro pour aider à ressortir de la défense.

Défenseurs Latéral Droit :

Rôle Tâche Consignes
Latérale Offensif Soutien Prenez les couloirs
Monter d’avantages
Prenez plus de risques
Dribblez plus
Tacler plus durement
Restez Excentrés

Un latéral haut qui dédouble sur le côté, il doit vraiment apporter offensivement et soutenir don MOD en se projetant proche de lui et en créant un espaces pour que le MOD puisse repiquer dans l’axe

Défenseur Central droit :

Rôle Tâche Consignes
Défenseur Relanceur Défense Prenez plus de risques
Rester en place
Dribblez moins

Un défenseur capable de jouer au ballon, en Argentine, il y en a ! A droite nous optons pour un défenseur qui jouera la défense et restera en place servira parfois de couverture et profitera d’être plus bas pour relancer plus facilement

Défenseur Central gauche :

Rôle Tâche Consignes
Défenseur Relanceur Stoppeur Prenez plus de risques
Rester en place
Dribblez moins

Un défenseur plus rugueux comme stoppeur, bon de la tête et au duel pour ne pas laisser de répit à l’attaquant

Défenseurs Latéral Gauche :

Rôle Tâche Consignes
Latérale Offensif Attaque Prenez les couloirs
Montez d’avantages
Centrer plus souvent
Centrer de la ligne de but
Dribblez plus
Prenez plus de risques
Restez Excentrés
Tacler plus durement

un latéral gauche qui aura pour mission d’aller soutenir l’ailier devant lui mais en jouant encore plus haut grâce à une vitesse supérieure et un volume de jeu plus important

Milieu Défensif :

Rôle Tâche Consignes
Segundo Volante Soutien Prenez les espaces
Montez d’avantages

Un milieu Segundo Volante se projette vers l’avant, avec une tâche soutien, il varie davantage ses montées. il est capable de porter le ballon tout comme arrivé lancé pour frapper aux abords de la surface !

Milieu Centre :

Rôle Tâche Consignes
Mezzala Soutien Prenez les espaces
Montez d’avantages
Restez Excentrés
Décrocher plus souvent

Le Mezzala va chercher les espaces et permet de déstabiliser plus facilement un adversaire bien en place, il participe au pressing haut mais aura surtout un rôle créatif dans notre milieu

Milieu Offensif Droit :

Rôle Tâche Consignes
Ailier Intérieur Soutien Dribbler Plus
Montez d’avantages
Rester plus dans l’axe
Repiquez dans l’axe
Décrocher plus souvent
Centrez moins souvent
Prenez plus de risques

Ce poste d’ailier intérieur est très intéressant, parfois pratiqué par un faux pied (gaucher à droite), il va chercher à repiquer en laissant le latéral déborder dans son dos s’ouvrant soit l’axe soit le champs libre au latéral, il a assez peu de consignes de bases donc facilement malléable

Milieu Offensif Centre :

Rôle Tâche Consignes
Neuf et demi Attaque Dribblez plus
Prenez plus de risques
Montez d’avantages
Prenez les espaces
Décrochez plus souvent

Un neuf et demi est souvent un attaquant qui dézone, il va chercher les espaces entre les lignes adversaire mais doit être suffisamment bon pour aller combiner avec ses coéquipier que de finir une occasion. C’est un joueur qui doit être polyvalent sur chaque aspect offensifs

Milieu Offensif Gauche :

Rôle Tâche Consignes
Ailier Intérieur Attaque Dribbler Plus
Montez d’avantages
Rester plus dans l’axe
Repiquez dans l’axe
Centrez moins souvent

Un autres ailier intérieur, en mentalité attaque, son latéral jouant plus haut, il peut se permettre de se rapprocher du neuf et demi et du buteur pour multiplier les combinaisons devant !

Buteur :

Rôle Tâche Consignes
Attaquant Avancé Attaque Dribbler moins
Montez d’avantages
Prenez les espaces
Frappez davantage au but
Jouez plus court
Prenez moins de risques

Un Attaquant avancé pour la finition, assez mobile, bon de la tête mais qui doit frapper pour marquer ou faire une passe courte si il a du soutien

:green_fmslife: Téléchargements

:green_fmslife: Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/tactics
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/tactics
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/tactics
1 « J'aime »