:fm21: Les configs matérielles

En théorie tu as une config suffisante, mais tu dois être à la limite basse. Dans les paramétre met tout les graphismes au minimum.

Je crois qu’ils sont sur « bas » je vais voir si possible de tout mettre sur « trés bas » … et voir pour passer sur une config plus récente

Bonjour , et avec cette config la ?
Intel Core i5-10400F (2.9 GHz / 4.3 GHz)
MSI B460M PRO
Nvidia GEFORCE GT1030
16GO RAM

ça semble au dessus de la config recommandé :expressionless:

:computer: PC
Système d’exploitation Windows 7 (SP1) / Windows 8/8.1 / Windows 10 (1903/May 2019 Update) - 64 bits
Processeur Intel Core 2 or AMD Athlon 64, 1.8 GHz ou mieux
Mémoire vive (RAM) 4 GB RAM
Carte graphique - Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT, AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 (256MB VRAM)
DirectX Version 11
Espace disque 7 Go d’espace libre

Cool !! nikel alors je part la dessus , merci bien , bon dimanche

Attention toutefois si tu ne comptes pas jouer que à fm car la CG est faite pour la bureautique pas pour le jeu :wink:

Bonjour,
Je souhaite changer d’ordi portable.
Cette config pourrait faire tourner fm 20 et/ou 21 ?

Intel Core i5-1035G1 (4 coeurs x3.60 GHz)
Intel UHD Graphics G1 (32 EU)
16 Go DDR4 - 2133 MHz
512 Go (SSD M.2 PCI-e 3.0 x4)

Merci d’avance :wink:

Tu as la config recommandé exactement deux messages au dessus :no:

ça semble correct par contre la CG me semble limite. @Sanko si tu passes par là tu en penses quoi ? :dsk:

1 « J'aime »

Oui je sais bien , merci , en attendant je pense qu’elle fera l’affaire pour FM

Merci bien j’avais pas vu que c’était pareil :upside_down_face:

Je Sais pas pour qui des deux :sac: mais oui les deux ont la conf qui pourra faire tourner le jeu,

Attention néanmoins au moteur 3D qui sera surement limite ou fera souffrir votre PC :stuck_out_tongue: a tester sinon il faudra privilégier la 2D mais ça va tourner :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai une petite question : Je joue sur Surface Pro depuis l’opus 2019, j’ai un processeur i5 et 8 go de Ram.

Quand je sélectionne plus de 6-7 championnats, la vitesse du jeu estimée a 1,5* voir 2* avec un peu de chance (en me contentant des 2 premières divisions). Les chargements sont donc assez long je trouve, je dirais en moyenne 1 minute pour simuler un jour « lambda » (sans match ni transferts ni rien) voir même 3 minutes sur certains jours

Savez-vous ce qui influe sur cette vitesse ? J’estime que la config est suffisante pour faire tourner correctement le jeu du moins plus rapidement que ça. La carte graphique de la Surface est atroce et je dispose de seulement 1 go de mémoire vidéo, le problème pourrait venir de ça ?