:fm23: Les Compétitions Inter-Clubs de l'UEFA sous licence

:fm23: Les Compétitions Inter-Clubs de l’UEFA sous licence

Cette saison, partez à l’assaut des plus grands trophées du football européen avec les compétitions de clubs UEFA, toutes disponibles intégralement sous licence dans Football Manager 2023.

UEFAFM23

Vous ressentirez toutes les sensations grisantes des jours de match UEFA avec la présence des marques officielles à travers toute une panoplie d’écrans avant-match, jours de match et post-rencontre. Que vous participiez à l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, l’UEFA Europa Conference League ou l’UEFA Super Cup, vous plongerez dans l’expérience de match la plus réaliste à ce jour à travers les versions FM23 (PC/Mac), FM23 Console (Xbox/PS5), FM23 Touch (Apple Arcade/Nintendo Switch™) et FM23 Mobile (iOS/Android).

Vous trouverez de plus amples informations sur la façon dont notre nouvelle licence UEFA viendra améliorer votre expérience de jeu et une liste exhaustive des concédants de licence avec lesquels nous collaborons pour FM23 sera bientôt révélée.

The word(s) UEFA, CHAMPIONS LEAGUE, EUROPA LEAGUE, EUROPA CONFERENCE LEAGUE, SUPER CUP, the UEFA logo and all marks related to the UEFA Champions League, UEFA Europa League, UEFA Europa Conference League and UEFA Super Cup (including, but not limited to, logos, designs, mascots, products, trophies and names) are owned and protected as registered trade marks, designs and/or as copyright works by UEFA. All rights reserved.

5 « J'aime »

Je pense que la hype est présente chez tous :heart_eyes: en espérant découvrir un/des nouveau(x) championnat(s) sous licence dans les semaines qui viennent … ( Chypre :cyprus: ca serait trop cool ).

2 « J'aime »

Vous pensez qu’il y aura la petite musique avant les matchs? :smiley:

2 « J'aime »

ça c’est toujours plaisant, à condition que ça ne fasse pas grimper le tarif du jeu

Pas spécialement de hype pour moi cette année. C’est bien qu’ils complètent les licences. J’attend les nouvelles annonces, pas sur de craquer n’ayant fait que deux parties sur ce FM :smiley:

Ca annonce du lourd .

Il faudrait quand même retravailler aussi les bandes sonores d’ambiance de matches. Celles par défaut sont affreuses, alors que celles téléchargeables sont franchement plus réelles.

Ca fait bien des années que je joue sans le son de FM. J’ai souvent de la musique en fond, ou un podcast (voir la télé si je suis un événement sportif).
Il faudrait que je réécoute par curiosité

2 « J'aime »

Pareil jamais de son

2 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :fm23: Quelles Features pour FM23 ?

Où est la Super League ?