:storyred: :intro: :can: Les Canucks à la conquête du monde

Je me suis déjà qualifié pour la Coupe du Monde 2022 avec le Canada, sur le… 2015 je crois. Vraiment pas facile, malgré les naturalisés (dont le GB argentin Barovero). C’est là que le réalisme du jeu est parfois cocasse: le Canada IRL et IVL est très similaire. Je ne sais pas si c’est voulu par contre…

Fort avec les faibles et faibles avec les forts, c’est très vrai. Comme nos politiciens occidentaux en fait… :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur le 2016 j’avais réussi à m’y qualifier dès 2018 où je m’étais pris trois pilules.

Bon là, je suis sûr de participer à 2026, mais c’est un peu de la « triche » puisque je suis pays organisateur

1 « J'aime »


2022 - Coupe du Monde


  • Groupe A : :civ: Côte d’Ivoire - :dnk: Danemark - :qat: Qatar - :ukr: Ukraine
  • Groupe B : :eng: Angleterre - :eau: Emirats Arabes Unis - :nga: Nigeria - :wal: Pays de Galles
  • Groupe C : :esp: Espagne - :usa: Etats-Unis - :jap: Japon - :swe: Suède
  • Groupe D : :de: Allemagne - :chl: Chili - :cro: Croatie - :jam: Jamaïque
  • Groupe E : :bel: Belgique - :col: Colombie - :cor: Corée du Sud - :sui: Suisse
  • Groupe F : :fr: France - :netherlands: Pays-Bas - :congo_kinshasa: RD Congo - :ury: Uruguay
  • Groupe G : :arg: Argentine - :aus: Australie - :cmr: Cameroun - :mex: Mexique
  • Groupe H : :bre: Brésil - :gha: Ghana - :irn: Iran - :srb: Serbie

A vos pronostics !

3 « J'aime »

Groupe A, le groupe de la vie !

Comment les Emirats se sont-ils qualifiés ? :astonished:

Tu as les screens de leurs “stars” ?

De tête, ils se sont qualifiés contre la Nouvelle-Zélande en barrages. Leur star, c’est Omar Abdulrahman, le “Messi arabe”. Ils ont aussi Ahmed Khalil devant qui plante but sur but. Pour les screens, j’essaierai d’y penser demain :wink:

1 « J'aime »

Ça sent la finale Brésil VS Angleterre

La vache le groupe F!!!:astonished:

Tu passes le groupe F, tu vas au bout… Le RD Congo va vivre un baptême du feu coriace, a moi qu’il refasse le coup du Sénégal en 2002

1 « J'aime »