Belle saison pour mes deux petits.
Après l’Arabie Saoudite voilà Chine qui fait les yeux doux à John ! En gros il va là où il y a du pognon !
J’aimerais beaucoup voir Huan quitter Madagascar et rejoindre un championnat plus huppé.
J’espère que John rejoindra l’Europe et oui ce serai bien que Huan quitte l’ile mais pour l’instant y a personne qui en veux
Y a pas de quoi. Si toi ou une autre veux que je mets d’autre renseignement sur les fiches annuel qui me le dis
Oui vous êtes pas mal a allée vers les pétrodollars
Tu verra mieu en club cette saison
Mars 2028
Avant nos deux matchs de qualification a la CAN, on va faire un p’tit tout au RC Dragon.
RC Dragon
A la fin de la saison dernière Francisco Laguionie a été renvoyer malgré une coupe de Madagascar remporter, une seconde place au championnat et en Ligue des Champion Afrique le club a fini dernier de sa poule avec 3 points (0V, 3N, 3D)
Pour le remplacé le club a fait appele au cousin de @gwendil35 en la personne de Léo Randriana(NA:113/NP:187)
Pour se qui est des résultats : En championnat, le club est premier à l’heure actuel 15 Matchs (12V,2N,1D) 38 points (Diff:+33) Le second est Ajesaia avec 15 Matchs (8V,5N,2D) 29 points (Diff:+13)
En Coupe National le club est en 1/2 de Finale à l’heure actuel Il va affronté le club de Fosa Juniors(3e de D1)
En Ligue des Champions d’Afrique le club a été éliminée au 1er Tour face a Zamalek Sporting Club (3-1 sur l’ensemble des deux matchs)
Il on été rabattu en Coupe de la Confédération d’Afrique où il on fait cela:
Pour nous deux premiers match de qualification pour la CAN j’ai pris les joueurs habituel, il y a juste Ronaldo Jarivavelo@Guillaume , Djack Daniel@MacDermott et Thorin Oakenshield@Manthyz qui sont en retour de blessure et que j’ai préféré les laissés dans leur club.
Classement
Le seul objectif est D’ÊTRE COMPÉTITIF en QUALIFS DE LA CAN
CLT
INFO
EQUIPE
J
G
N
P
DIFF
PTS
1ER
Algérie
2
1
1
0
+10
4
2E
MADAGASCAR
2
1
1
0
+5
4
3E
Centrafrique
2
0
1
1
-5
1
4E
NIGER
2
0
1
1
-10
1
Rang Mondial Au 1er Avril 2028
RANG
NOM
CONTINENT
FRANCE
EUROPE
1988
…
…
…
…
76E
Burkina Faso
Afrique
1311
77E
MADAGASCAR
AFRIQUE
1306
78E
Haïti
Amérique du Nord
1299
P’tit interview du sélectionneur
MONSIEUR DRAGON, que pensez-vous du début de qualification ? Je suis très satisfait de nos matchs surtout face à l’Algérie qui et le favori du groupe… Les prochain matchs face a l’Algérie et le Niger sont au mois de Septembre. Pensez-vous faire des matchs amicaux? Oui, je compte organiser deux matchs amicaux au mois de Juin mais, aucune sélection n’a été retenue pour le moment. MERCI MONSIEUR DRAGON POUR CETTE INTERVIEW ET BONNE CHANCE POUR LEs PROCHAIN MATCHs Merci, à bientot.
PS: Si vous avec des questions pour les prochaines interviews je suis preneurs
Les deux équipes ont terminé avec number#2 points, fantastique, c’est une situation tellement improbable que même les mecs chargés de débugger le jeu n’ont pas découvert ça
Tout a fait mais, a celui que sa arrive sa doit être très rageant.
Pour ma part si sa m’arrive, je ferme FM et je suis pas sur de le rouvrir
Mai 2028
Une petite pause avec deux matchs amicaux face au deux meilleur nation africaine. D’abord la Côte d’Ivoire(14e) puis le Sénégal(13e). L’objectif et de faire de bons matchs.
Pour ces matchs amicaux j’ai pris les joueurs habituel, il y a juste Ronaldo Jarivavelo@Guillaume , Djack Daniel@MacDermott , Thorin Oakenshield@ManthyzGothmog Morgûl@Manthyz , Jardani Jovonovich@Lincoln6Echo , Arthur Hastings@Capitaine_Hastings et Thomas Iturralde@LindexV qui sont en retour de blessure et que j’ai préféré les laissés dans leur club.
MONSIEUR DRAGON, que pensez-vous ces matchs amicaux ? Face aux Eléphant de Cote d’Ivoire nous avons eu moins de chance devant les buts malgré des stats plutôt égaux et aux Lions du Sénégal nous avons tenu le score face à une belle équipe. Les prochain matchs face a l’Algérie et le Niger sont au mois de Septembre. Pensez-vous que la qualification sera au bout de ces deux matchs? Il y a de forte chance même si rien n’est jouer d’avance. MERCI MONSIEUR DRAGON POUR CETTE INTERVIEW ET BONNE CHANCE POUR Les PROCHAIN Matchs Merci, à bientot.
A Bientôt pour les matchs de qualifications a la CAN
Si nous jouons bien il y a de forte chance de terminer se rassemblement avec une qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations
Pour nous deux matchs de qualification pour la CAN j’ai pris les joueurs habituel, il y a juste Ronaldo Jarivavelo@Guillaume qui est en retour de blessure et que j’ai préféré le laissé dans son club.
Classement
CLT
INFO
EQUIPE
J
G
N
P
DIFF
PTS
1ER
Q
MADAGASCAR
4
3
1
0
+10
10
2E
Algérie
4
2
1
1
+12
7
3E
Centrafrique
4
1
1
2
+4
4
4E
NIGER
4
0
1
3
-17
1
Rang Mondial Au 1er Octobre 2028
RANG
NOM
CONTINENT
FRANCE
EUROPE
1974
…
…
…
…
70E
Pérou / Qatar
Amérique du Sud / Asie
1337
72E
MADAGASCAR
AFRIQUE
1335
73E
Panama
Amérique du Nord
1330
MONSIEUR DRAGON, qu’avez vous pensez de se rassemblement ? Je suis très satisfait de nos matchs surtout face à l’Algérie où très peu de gens nous voyer gagner. Les prochains matchs face à la Guinée (53e) et le Gabon (76e) le mois prochain sont pour les qualification pour la Coupe du monde. Pensez-vous réussir a vous qualifier? Ce ne sera pas facile mais, nous feront notre maximum et pourquoi pas nous qualifier. MERCI MONSIEUR DRAGON POUR CETTE INTERVIEW ET BONNE CHANCE POUR Les PROCHAIN Matchs Merci, à bientot.
A Bientôt pour les matchs face a la Guinée et le Gabon
Nous commençons la phase de groupe pour la qualification pour la prochaine Coupe du Monde
Pour nous deux matchs de qualification pour la Coupe du Monde j’ai pris les joueurs habituel, il y a juste Thorin Oakenshield@Manthyz et Damien Laguionie@Loozar qui est en retour de blessure et que j’ai préféré le laissé dans son club.
Classement
Le seul objectif est D’ÊTRE COMPÉTITIF en QUALIFS DE LA Coupe du monde
CLT
INFO
EQUIPE
J
G
N
P
DIFF
PTS
1Er
Afrique du Sud
2
2
0
0
+10
6
2E
MADAGASCAR
2
2
0
0
+5
6
3E
Guinée
2
0
0
2
-4
0
4E
Gabon
2
0
0
2
-11
0
Rang Mondial Au 1er Novembre 2028
RANG
NOM
CONTINENT
FRANCE
EUROPE
1980
…
…
…
…
65E
Slovaquie
Europe
1373
66E
MADAGASCAR
AFRIQUE
1360
67E
Honduras
Amérique du Nord
1346
MONSIEUR DRAGON, encore un rassemblement victorieux, vous compter finir l’année invaincu ? Il nous reste plus que deux matchs face a des adversaires accessible (Centrafrique (125e) et Niger (167e)) donc nous avons de bonne chance a finir invaincu. MERCI MONSIEUR DRAGON POUR CETTE INTERVIEW ET BONNE CHANCE POUR Les PROCHAIN Matchs Merci, à bientot.
A Bientôt pour les matchs face au Centrafrique et le Niger
C’est parti pour nos deux dernier matchs de l’année mais, aussi des qualifications pour la CAN comme d’habitude j’ai pris les joueurs habituel, sauf Goran Komazec@Guillaume , Ronaldo Jarivavelo@Guillaume qui sont en retour de blessure et que j’ai préféré le laissé dans son club et Sammy Randriana@gwendil35 qui est suspendu .
Classement
CLT
INFO
EQUIPE
J
G
N
P
DIFF
PTS
1ER
Q
MADAGASCAR
6
5
1
0
+20
16
2E
Q
Algérie
6
4
1
1
+23
13
3E
Centrafrique
6
1
1
4
-14
4
4E
NIGER
6
0
1
5
-29
1
Rang Mondial Au 1er Décembre 2028
RANG
NOM
CONTINENT
FRANCE
EUROPE
1986
…
…
…
…
64E
Slovaquie / Ouzbékistan
Europe / Asie
1373
66E
MADAGASCAR
AFRIQUE
1368
67E
Qatar
Asie
1354
MONSIEUR DRAGON, que pensez-vous de cette année écoulé a la tête de la selection Malgache ? Je suis très satisfait sur nos dix matchs nous n’avons fait que une defaite et un nul, le reste se sont des victoires. En plus nous sommes qualifier pour la prochaines CAN et nous avons bien commencé les qualification pour la Coupe du Monde. Quel sera l’objectif de la CAN? L’objectif sera de faire aussi bien qu’il y a 2 ans a savoir le deuxième tour. MERCI MONSIEUR DRAGON POUR CETTE INTERVIEW ET BONNE CHANCE POUR Les PROCHAIN Matchs Merci, à bientot.
@Lincoln6Echo pour FMSLife M. Dragon, pensez-vous que cette belle génération malgache peut être LA surprise de la prochaine CAN ? Ce ne sera pas simple mais on a le potentiel pour tenir tête au plus grosse écurie africaine.
Une saison 2027/2028 avec le Al-Shabab Football Club où tu as joue: 38 matchs dont 1 remplaçant 3 buts 3 passes décisifs 1 fois Homme du match note moyenne de 7.59
Une saison 2027/2028 avec les Saoudiens du Al-Fateh Football Club que tu as rejoint pour 1.7M€ à la mi-saison. Tu as joue: 43 matchs 2 buts 2 passes décisifs note moyenne de 7.09
Une saison 2027/2028 avec les Saoudiens du Al-Ahli Saudi Sport Club que tu as rejoint pour 8.25M€ à la mi-saison. Tu as joue: 40 matchs dont 1 remplaçant 4 passes décisifs 1 fois Homme du match note moyenne de 6.85 Grand intérêt du club Saoudiens de Al-Nassr Football Club
Une saison 2027/2028 avec les Américains de San Jose Earthquakes que tu as rejoint pour 94K€ à la mi-saison. Tu as joue: 42 matchs 13 buts 5 passes décisifs 2 fois homme du match note moyenne de 7.00
Une saison 2027/2028 avec Al-Shabab Football Club où tu as joue: 39 matchs dont 2 remplaçants 25 buts 5 passes décisifs 2 fois homme du match note moyenne de 7.42
Une saison 2027/2028 avec le RC Dragon où tu as joue: 28 matchs dont 4 remplaçants 16 buts 3 passes décisifs 2 fois homme du match note moyenne de 7.10
Oh que oui et je suis surpris que vous n’êtes pas encore dans un bon club européen
Oui cela devient interssant
Pour le changement de club je dirait qu’il y a un mieux dans son nouveau club (je n’est pas le championnat Arabie Saoudite)
Janvier 2029
A quelques jours du début de la CAN 2029 qui se déroule au Maroc voici le tirage au sort :
Donc nous sommes dans un groupe abordable au vu de nos prestation l’année dernière.
Nous commencerons par le Ghana(13e) contre qui historiquement nous n’avons jamais gagner (1 nul et 3 défaites) puis nous jouerons face au Bénin(81e) contre qi nous n’avons jamais jouer et nous finirons face au Nigeria(25e) contre qi nous n’avons jamais jouer.
Il faudra réussir a finir dans les deux premier ou parmi les quatre meilleurs troisièmes pour nous qualifier pour le 2eme tour.
Pour se qui est de la sélection, j’ai pris les joueurs habituel et pour la première fois il n’y a aucun blesser a déploré.
Rang Mondial Au 1er Octobre 2028
RANG
NOM
CONTINENT
FRANCE
EUROPE
1986
…
…
…
…
64E
Slovaquie/Ouzbékistan
Europe / Asie
1373
66E
MADAGASCAR
AFRIQUE
1368
67E
Qatar
Asie
1354
Pronostique et changement
25 ans c’est un belle âge pour arrêté la modification des niveaux et potentiel.
On va reprendre les pronostiques avec des points de niveau et potentiel pour ceux qui pronostiquerons juste. 2 points de niveau et potentiel pour un pronostique juste.
Quel sera notre résultat à la CAN
Groupe
2e Tour
1/4 de finale
1/2 Finale
Finale
Vainqueur
0votant
A quel place finirons-nous aux qualification de la Coupe du Monde?
J’ai voté 2e tour pour la CAN mais avec 30 secondes de recul, c’est vrai que Ghana + Nigéria c’est quand même du lourd
Euh…faites de votre mieux les gars