Chapitre 17 : Un bon début de saison ?
Pendant la préparation à cette nouvelle saison, on a été inviter par l’Atletico Bilbao :bilbao: le club de Liga pour découvrir leurs installations, discuter stratégie avec les dirigeants, le club nous a proposé ses installations pour des entrainements ainsi que la salle de musculation et de récupération, c’est vraiment incroyable de voir un club aussi bien structuré cela donne envie pour l’avenir de suivre ce modèle.
Le soir, avec les joueurs et le staff on décide de réserver un restaurant sur la plage, ce qu’on ne savait pas c’est qu’a partir de 00h le bar se transforme en discothèque. Cela fait plaisir de voir les nouveaux joueurs avec ceux de la saison dernière s’entendre et rigoler à ce point.
Ce soir, on laisse les joueurs profiter, boire un peu d’alcool, le problème c’est que Victor n’arrive pas à s’arrêter et enchainent les verres malgré mes avertissements.
Victor commence à s’énerver sur la piste de danse avec un groupe de garçons espagnoles ça se pousse on essaye de les séparer, le calme revient dans le restaurant. On continue notre soirée avant de sortir et de rentrer à l’hôtel. Sur le chemin du retour Victor décide de partir seul
- Tu vas où ?
- Je vais me balader sur la plage
- Non non tu rentres, tu as beaucoup bu et on a entrainement demain
- Tu n’es pas mon père Lukas laisse-moi tranquille maintenant !!!
Le lendemain au petit déjeuner, Victor n’est pas présent, je m’empresse d’aller le chercher dans sa chambre. Il m’ouvre et présente de nombreuses contusions sur le visage ainsi que des hématomes.
- Qu’est ce qui s’est passé ?
- Rien t’inquiète pas
- Victor arrête maintenant, dit le moi et on va voir la Police
- Non, je me suis battus avec un groupe de jeune ce n’est pas grave
- J’aime pas ton comportement, je suis ton frère mais aussi ton entraineur ne l’oublie pas
- tu as qu’a me virer je m’en fou complètement
Et c’est le coup d’envoi de cette nouvelle saison en National 2, avec comme objectif le maintien, on possède un bon groupe, j’espère que Victor et Etienne vont gagner leurs places de titulaires.
On début de la meilleure des façons e mois d’août avec trois victoires en autant de rencontres, mais comme prévu le retour à normal nous rattrape au mois de septembre avec deux défaites, un nul et une petite victoire. Malgré tout, on réalise un super début de saison et je commence à recevoir des appels pour Victor et Etienne notamment il se pourrait que les deux espoirs nous quittent en fin de saison.
- Victor FONTAINE
titulaire contre Bourges 6.6. Titulaire contre Andrézieux 7.0 + 1 passe décisive. Titulaire contre Chambly avec 1 passe décisive mais un carton rouge après un tacle assassin. Titulaire contre Hyeres 6.4 sort sur blessure. - Etienne DAUDE
rentre à la 68ième contre Andrézieux 6.5. Rentre à la 90ième minutes contre Chambly. Titulaire contre le Havre 2 7.0. Rentre à la 86ième contre Hyeres. Rentre à la 85ième contre Bourg Péronnas.
Je vis dans un appartement avec Victor, l’ambiance est tendue depuis quelques semaines, le comportement de Victor est problématique, c’est un joueur talentueux mais qui a des gros problèmes de comportements, en dehors et sûr le terrain. C’est à la grande surprise de mon frère que Livia notre grande soeur vient nous rendre visite.
- Salut les fréros, en tout cas je vois que vous n’avez pas changer, les taches ménagères ce n’est pas pour vous
- Tu peux partir si tu es pas contente ajoute délicatement Victor
- Toujours aussi agréable Victor, je ne suis pas là pour ça mais parce que ton frère m’a demandé de venir pour toi
- Pardon et pourquoi ?
- Tu sais, je bosse dans la communication et j’aimerai bien devenir votre agent à tous les deux, gérer vos posts instagram, m’occuper de la négociation avec les clubs pour vos contrats. J’aimerai vraiment que l’on bosse ensemble en famille
- Sans moi Livia
- Victor, tu as été vu ivre à Bilbao, tu postais à 5h du matin des vidéos de toi avec du sang sur ton t-shirt, tu as un gros potentiel mais un grand joueur ce n’est pas seulement le terrain c’est tout ce qui a autour
- Pour moi c’est bon ajoute Lukas
- ça ne m’intéresse pas, je suis mon propre agent.
Pour cette fin d’année civile, on est sur une superbe série, Victor rejoue au football, Etienne est devenu titulaire et a pris clairement un gros niveau. Les offres commencent à tomber pour mes deux espoirs et malheureusement financièrement on ne pourra pas suivre.
- Victor FONTAINE
titulaire contre SC Pierre du Mont 8.0 et buteur x1. Titulaire contre Chamalieres 8.8 1 passe décisive 1 but. Titulaire contre Brive 6.4 Titulaire contre Thonon 7.2 Titulaire contre Feurs 10.0 buteurs x2, 2 passes décisives. Titulaire contre Wasquehal 8.5 buteur x2 - Etienne DAUDE
rentre contre Frejus 6.6. Rentre contre SC Pierre du Mont 6.6. Rentre contre Chamalieres 6.6. Titulaire contre Brive 6.6. Titulaire contre Cannes buteur x1 8.1. Titulaire contre Thonon 6.9. Titulaire contre Feurs 7.9 buteur x1. Titulaire contre Wasquehal 6.8.